Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Quand les choses vont mal, que je suis stressé ou simplement très fatigué il m'arrive d’utiliser un procédé simple comme refuge Je m'allonge sur mon lit confortable, et me laisse aller à une détente puis en fermant les yeux, j’évoque dans mon imaginaire un lieu où je suis seul rien que moi, le soleil et la mer Me voilà sur une plage déserte aux milieux de nul part, j’entends le bruit des vagues, je sens le soleil sur ma peau, il fait tellement beau que j'ai plus envie de quitter ce lieu, puis un silence total et un petit air de musique souffle sur mes oreilles, une mélodie presque divine me berce le coeur. fZTkr7WUBK4 Puis doucement je sors de mon rêve, je refais surface plus calme et ressourcer. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'y pensais tout a l'heur, mais pour moi y'avait une clope dans le tableau ! ps je ne fume pas !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Quand les choses vont mal, que je suis stressé ou simplement très fatigué il m'arrive d’utiliser un procédé simple comme refuge Je m'allonge sur mon lit confortable, et me laisse aller à une détente puis en fermant les yeux, j’évoque dans mon imaginaire un lieu où je suis seul rien que moi, le soleil et la mer Me voilà sur une plage déserte aux milieux de nul part, j’entends le bruit des vagues, je sens le soleil sur ma peau, il fait tellement beau que j'ai plus envie de quitter ce lieu, puis un silence total et un petit air de musique souffle sur mes oreilles, une mélodie presque divine me berce le coeur. fZTkr7WUBK4 Puis doucement je sors de mon rêve, je refais surface plus calme et ressourcer. wow! :confused: j'ai jamais pensé à faire ce rêve , je crois que je n'ai pas assez d'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'y pensais tout a l'heur, mais pour moi y'avait une clope dans le tableau ! ps je ne fume pas !!! Moi si ,je fume :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 wow! :confused: j'ai jamais pensé à faire ce rêve , je crois que je n'ai pas assez d'imagination :D Rien ne t’empêche d’essayer .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Moi si ,je fume :rolleyes: on partage ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 on partage ?:o Quoi ? la cigarette :smoke:ou le rêve ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Quoi ? la cigarette :smoke:ou le rêve ?:o j'ai l'impression que t'es prêt a partager le rêve mais pas la cigarette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai l'impression que t'es prêt a partager le rêve mais pas la cigarette :mdr: Tu es une chawaffa ma parole ?:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tu es une chawaffa ma parole ?:eek::crazy: merci pour la bonne intention quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 merci pour la bonne intention quand même :mdr: ..............:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tout les jours est un nouveau jour ..... Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tout les jours est un nouveau jour ..... Merci pour le partage Merci a toi B.first s ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 demain sera un autre jour aussi :zoo_cat: attendons de pieds fermes pour voir ce que DEUX MAINS nous réserve :mdr::mdr::mdr::clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 belle méthode, moi je sors je fume et je me dit qu'il y a toujours pire que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 belle méthode, moi je sors je fume et je me dit qu'il y a toujours pire que moi. donc tu me conseilles de fumer ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Quand les choses vont mal, que je suis stressé ou simplement très fatigué il m'arrive d’utiliser un procédé simple comme refuge Je m'allonge sur mon lit confortable, et me laisse aller à une détente puis en fermant les yeux, j’évoque dans mon imaginaire un lieu où je suis seul rien que moi, le soleil et la mer Me voilà sur une plage déserte aux milieux de nul part, j’entends le bruit des vagues, je sens le soleil sur ma peau, il fait tellement beau que j'ai plus envie de quitter ce lieu, puis un silence total et un petit air de musique souffle sur mes oreilles, une mélodie presque divine me berce le coeur. fZTkr7WUBK4 Puis doucement je sors de mon rêve, je refais surface plus calme et ressourcer. je fais ça rarement d'ailleurs je devrai le faire le plus souvant moi je me lâche sur la nourriture mais même après ça je suis pas bien alors j’arrête et j'essayes de me raisonner Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 donc tu me conseilles de fumer ?:o ben...humm...euh.... en fait...fumer c'est mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ben...humm...euh.... en fait...fumer c'est mal :D pourquoi toi tu fumes alors ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 pourquoi toi tu fumes alors ?:o j'aime ca yaw :04: a ce qu'il parait, c'est nocif et tout...et puis tout le monde dit qu'on finira par le regretter un jour. tu veux que j'arrête? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'aime ca yaw :04: a ce qu'il parait, c'est nocif et tout...et puis tout le monde dit qu'on finira par le regretter un jour. tu veux que j'arrête? non je veux commencer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non je veux commencer :o ah, je ne te dirai qu'un seul mot...la volonté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah, je ne te dirai qu'un seul mot...la volonté :D je te retourne le même mot ... la volonté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je te retourne le même mot ... la volonté:D mais j’ai pas envie d'arrêter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 mais j’ai pas envie d'arrêter :confused: :D:D:D:D:D:D:D:D:D: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts