Guest L'observateur Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ce matin encore au bord de cette plage Le regard pur et le coeur sauvage Outrecuidant et plein de candeur Devant ce méandre je vivais le bonheur Lointaines, mes pensées s’envolaient Furetant à travers le ciel auguré Comme par fantaisie aveuglé Un vieux souvenir hante mon esprit Je me revois près d’elle, mon coeur me trahit Devant cette silhouette au parfum unique Qui attendait de moi un geste magique Éberlué par cette beauté presque divine Je file d’un pas hardi et morbleu Repoussant tendresse et épieu Je semble avoir rêvé encore un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 aujour'hui est un nouveau jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai écouté la mélodie, et j'ai adoré j'y crois dur comme fer, que mon imprimante est restée o^pérationelle oui, rien n'est impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 aujour'hui est un nouveau jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai écouté la mélodie, et j'ai adoré j'y crois dur comme fer, que mon imprimante est restée o^pérationelle oui, rien n'est impossible :D Content que tu as aimé :o Pour l'imprimante :51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 lol merci, j'étais encore sous l'effet de la chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts