sealife2010 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ce gros lard a constitué un vrai harem.. et puis il vient donner leçon de démocratie à la syrie, qui lest le pays le plus avancé en droit, liberté dans le monde arabe.; Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Articles ! Articles !! Poste nous les articles bon sang ! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 j'ai dans un article ecrit par un journaliste turc qui critique erdogan sur son double jeu en syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai dans un article ecrit par un journaliste turc qui critique erdogan sur son double jeu en syrie :gun_bandana::gun_bandana:faut pas toucher le sir erdo :clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai dans un article ecrit par un journaliste turc qui critique erdogan sur son double jeu en syrie Et bien poste le.... On ne sait que faire de ta phrase et ton avis ... vois tu ...? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ce gros lard a constitué un vrai harem.. et puis il vient donner leçon de démocratie à la syrie, qui lest le pays le plus avancé en droit, liberté dans le monde arabe.; Il faut savoir raison garder :crazy::crazy: Avec des gens pareils , la crise du célibat chez la femme arabe n'existera plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 j'ai encore appris hier que ce gros lard avait placé 53 millard$ aux usa et gb, et que il n'arrivait pas à récupérer son fric !! on doit lui faire du chantage.. si tu laisses pas tomber, on te fait destituer Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai encore appris hier que ce gros lard avait placé 53 millard$ aux usa et gb, et que il n'arrivait pas à récupérer son fric !! on doit lui faire du chantage.. si tu laisses pas tomber, on te fait destituer Bien sur que l'argent déposé par les arabes n'est pas facilement .....récupérable voire pas du tout . Que cet imbécile perde son argent , on s'en fout ! Par contre , ce qu'on a du mal à comprendre c'est le fait que les autorités Algériennes aient accepté de déposer NOTRE ARGENT chez eux ! Et là ça craint énormément ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bien sur que l'argent déposé par les arabes n'est pas facilement .....récupérable voire pas du tout . Que cet imbécile perde son argent , on s'en fout ! Par contre , ce qu'on a du mal à comprendre c'est le fait que les autorités Algériennes aient accepté de déposer NOTRE ARGENT chez eux ! Et là ça craint énormément ! Tellement des similitudes qu'on dirait que l'Algérie est un pays de golfe qui se trouve en Afrique du nord avec comme une seule différence l'inexistence des bases us .l'Algérie étant loin des évenements. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tellement des similitudes qu'on dirait que l'Algérie est un pays de golfe qui se trouve en Afrique du nord avec comme une seule différence l'inexistence des bases us .l'Algérie étant loin des évenements. ??? اشلونك :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ??? اشلونك :crazy: N'est il pas vrai que notre économie dépend totalement de la rente pétroliére ? que nos pétro-dollars sont déposés chez l'oncle sam au moment où une partie de notre peuple se trouve courbée sous un poids social et économique trés lourd .? voulait-on que les yankées soient satisfaits de notre classe dirigeante ? n'achete-t- on pas une quelconque complaisance par ce comportement ?...... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 N'est il pas vrai que notre économie dépend totalement de la rente pétroliére ? que nos pétro-dollars sont déposés chez l'oncle sam au moment où une partie de notre peuple se trouve courbée sous un poids social et économique trés lourd .? voulait-on que les yankées soient satisfaits de notre classe dirigeante ? n'achete-t- on pas une quelconque complaisance par ce comportement ?...... Non mais j'ai pas dit le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Non mais j'ai pas dit le contraire :confused: Ah ! OK ,c'était ton smiley "crazy " qui m'a trompé . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ah ! OK ,c'était ton smiley "crazy " qui m'a trompé . Désolé :D. C'est juste l'expression اشلونك qui me fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 ce gros lard est completement soumis aux usa.. comme un esclave; il fait tout ce que on lui demande.. bientot c'est hollande qui va lui rendre visite pour lui prendre 1 millard euro.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts