Jump to content

La Nouvelle Architecture de la Mecque

La Nouvelle Architecture de la Mecque  

19 members have voted

1. 1. La Nouvelle Architecture de la Mecque

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Pour le rappel ce topic n'est pas une pétition.. mais un sondage :D

Et ça parle d'architecture.. pas de culture :rolleyes: :04:

Tient !! toi viens ici !!

Pour ton argument, depuis quand les hôtels ont des maadana et 9ouba pour dire que cette mosquée ressemble à une structure d’hôtel !? :huh:

Et pour le nom du roi, on doit attendre ça mort pour nommer une mosquée de son nom ??? ( bien que les rois de l'Arabie Saoudite ne sont pas l'exemple des gens pieux, mais c'est lui qui l'a construit....que veux tu ?! !! )

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tient !! toi viens ici !!

Pour ton argument, depuis quand les hôtels ont des maadana et 9ouba pour dire que cette mosquée ressemble à une structure d’hôtel !? :huh:

Et pour le nom du roi, on doit attendre ça mort pour nommer une mosquée de son nom ??? ( bien que les rois de l'Arabie Saoudite ne sont pas l'exemple des gens pieux, mais c'est lui qui l'a construit....que veux tu ?! !! )

Salut Zihou :o

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le roi et les princes descendent pas escalier mécanique faire leur tawaf.

Mon souci est de voir le ciel, les oiseaux, les collines de la Mecque à partir du Harem :mad:

Sais-tu qu'il y a un trou dans la roche de ghar Hira qui te donne une vue directe et exclusive sur la Kaaba ? .. et bien tout ça c'est fini :crazy:

tal'3ine , tal'3ine flé les étages !.. wine tal'3ine hakda :rolleyes:

Guest Ziha-Dz

tal'3ine , tal'3ine flé les étages !.. wine tal'3ine hakda :rolleyes:

Sfenja fou9e sfenja,wine tal3ine biha !!! :mdr:

Mais avec les millions de pèlerins chaque année, il faut bien eytewlou la Mecque bien comme il faut ! :chut:

Sfenja fou9e sfenja,wine tal3ine biha !!! :mdr:

Mais avec les millions de pèlerins chaque année, il faut bien eytewlou la Mecque bien comme il faut ! :chut:

kh'fafa fouq kh'fafa .. :mdr:

A chacun ses gouts architecturaux !.. le sondage parle pour soi :closedeyes:

Guest Ziha-Dz
kh'fafa fouq kh'fafa .. :mdr:

A chacun ses gouts architecturaux !.. le sondage parle pour soi :closedeyes:

Bla technaffe !!! :closedeyes:

Dis ! puisque t'aime la nature , ça te dis un voyage vers le sud en 9afila de dromadaires ? ! on va sklatééé :D ! tout en chantant " Caravane to ..... Ghardaya " ! :rolleyes:

Mais on doit faire gaffe, les pirates des caravanes font ravages ces derniers temps !! mais bon je sais que tu manipules assez bien le sabre ! on neutralisera peut être deux ou trois pirates qu'on délivra par la suite à Amirou el oumara , en lui demandant de démolir cette mosquée de la Mecque et mettre à sa place ...............ehhh de l'espace vert ! pour quoi pas ! :huh:

Bla technaffe !!! :closedeyes:

Dis ! puisque t'aime la nature , ça te dis un voyage vers le sud en 9afila de dromadaires ? ! on va sklatééé :D ! tout en chantant " Caravane to ..... Ghardaya " ! :rolleyes:

Mais on doit faire gaffe, les pirates des caravanes font ravages ces derniers temps !! mais bon je sais que tu manipules assez bien le sabre ! on neutralisera peut être deux ou trois pirates qu'on délivra par la suite à Amirou el oumara , en lui demandant de démolir cette mosquée de la Mecque et mettre à sa place ...............ehhh de l'espace vert ! pour quoi pas ! :huh:

bla t'messkhir alors :closedeyes:

Le dromadaire c'est lequel :rolleyes: .. celui avec une ou deux bosses ? :o :D

Tu exagères.. :chair:

Guest Ziha-Dz

Le dromadaire c'est lequel :rolleyes: .. celui avec une ou deux bosses ? :o :D

Le dromadaire a une seule bosse, le chameaux en a deux ......Tu connais déjà la réponse ! je le sais :ermm:

Et toi, tu a combien de Boss ? :D

Le dromadaire a une seule bosse, le chameaux en a deux ......Tu connais déjà la réponse ! je le sais :ermm:

Et toi, tu a combien de Boss ? :D

Je parie que t'as googlé.. :rolleyes::D

Une seule, sur la tête !.. celle que tu m'as donné en faisant ton entrée sur le topic :rolleyes:

:gun_guns:

Guest Ziha-Dz
Je parie que t'as googlé.. :rolleyes::D

Une seule, sur la tête !.. celle que tu m'as donné en faisant ton entrée sur le topic :rolleyes:

:gun_guns:

Je n'ai pas googlé , y'a pas que toi qui est cultivé dans ce forum !:ermm:

Je parlais de Boss ! pas de bosses ! ...... je t'ai eu :D !

Je n'ai pas googlé , y'a pas que toi qui est cultivé dans ce forum !:ermm:

Je parlais de Boss ! pas de bosses ! ...... je t'ai eu :D !

C'était pour rigoler :o

Ailleurs j'ai pas, mais j'en ai deux sur FA :rolleyes: .. Toi et FNP :mdr:

:p

le on se résume a qui ? je n'ai rien vu qui justifie se doitpour les percepts on les prend ailleurs que chez eux sauf si tu a saoudisé le coran et le hadiths ! qu'en a "saoudisé" les autres tendance ou voie les choses son ainsi faite depuis des siècles alors que l’Arabie en tant qu’État n'existe que récemment se son les écoles de pensé qui s'influence les une les autres et la saoudisation na rien a a faire ici comme je te l'ai dis plus haut tes écrits ne reflètent pas tes "idées" ou plus juste l’idée que tu a dans le fond ..Evidement les écoles ne sont pas le reflets des politiques qui instrumentalise la religion n´est ce pas Mounir? tes réponses sont assez ridicules une fois analysées...un état de religion est l´exemple meme de la saoudie qui n´est pas un état avec une religion d´état

Pour résumer, pourquoi n´en est on pas á établir une organisation théologique gestionnaire de ces lieux saint au lieu de le donner á un seul état? évidement ce sera un refus catégorique....pourquoi? cela s´appelle traffic d´influence et abus de pouvoir....

ben va falloir posé la question au "monde libre" qui a partagé et divisé le monde dans lequel nous vivons et ne cesse de le faire jusqu'au d’aujourd’hui ? en bref l’Arabie et dans l'ensemble et un pays comme tout les autres sujet au "droit" et "devoirs" sujet au influence au coup bas patati patata ....je n y vois aucun trafic d'influence les lieux saint son ouvert a tout les musulmans et personne ne peut les empêcher d y aller même les plus haineux ( les chiites ) y vont ...Bien évidement les pleurnicheries de toujours parler des autres quand l´on vous parle des uns ne méritent pas ´reponse car ne faisant que tourner autour du pot au lieu de débattre

Citation:

Pour le reste tes états d´ames n´intéressent que toi et aucunement Nimos, et ce que peuvent bien penser les gens de toi ou de Nimos ou de quiconque n´intéresse pas Nimos.

pas forcément que moi t sur un forum tout écrit est destiner a être lu par les autres y compris tes connerie !

Toujours aussi creux et insultant comme si ca pouvait rendre les interventions plus intélligente en y méttant plus d´insultes....Comme d´habitude: Post creux.:)

Toujours aussi creux et insultant comme si ca pouvait rendre les interventions plus intélligente en y méttant plus d´insultes....Comme d´habitude: Post creux.:)
Car ils savent que c'est la seule solution raisonnable qui permet d'abriter un max de monde sans trop épuiser de surface au sol ...