Jump to content

Les lybiens brulent le drapeau Algérien

Recommended Posts

Chebe3touna khorchef.quand des algeriens avaient enleve le drapeau algerien pour le remplacer par un drapeau francais...vous avez rien dit ou vous avez dit que ca ne represente qu'eux memes. Le FLN viole le pays depuis 62 et tout ce qui nous choque, c'est une bande d'imbeciles libyens

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

juste une question, ce sont là TOUT les libyens qui ont brulé le drapeau Algérien? genre...la population libyenne se rue sur les drapeaux algériens, et tout le monde se synchronise pour créer un gigantesque brasier, même les petits, les mémés, les handicapés?

ce sont seulement quelques hystériques, qui font le bonheur de quelques sournoises personnes.

il me semble...que DES supporteurs algériens scandaient "jérdhane" (rats!) du haut des tribunes. oui ou non?

alors, est t-il faux de penser que, sur le FA libyen, le FB libyen, DES gens ont crée des topic, intitulés: LES ALGERIENS nous traitent de RATS!

j'éspère seulement qu'un imbécile aura pris le temps d’expliquer : ce sont seulement DES algériens...pas TOUS.

peut être même que DES = trop peu.

juste une question, ce sont là TOUT les libyens qui ont brulé le drapeau Algérien? genre...la population libyenne se rue sur les drapeaux algériens, et tout le monde se synchronise pour créer un gigantesque brasier, même les petits, les mémés, les handicapés?

ce sont seulement quelques hystériques, qui font le bonheur de quelques sournoises personnes.

il me semble...que DES supporteurs algériens scandaient "jérdhane" (rats!) du haut des tribunes. oui ou non?

alors, est t-il faux de penser que, sur le FA libyen, le FB libyen, DES gens ont crée des topic, intitulés: LES ALGERIENS nous traitent de RATS!

j'éspère seulement qu'un imbécile aura pris le temps d’expliquer : ce sont seulement DES algériens...pas TOUS.

Ce ne sont évidemment pas tous les Libyens mais des djerdane qui ont brûlé le drapeau Algérien .

Je suis 100 pour 100 d'accord avec toi :flowers:

Ce ne sont évidemment pas tous les Libyens mais des djerdane qui ont brûlé le drapeau Algérien .

appel les comme tu veux, enfant je disais de la lune que c'était un gros gros fromage, ca n'a pas fait d'elle une gigantesque boule de fromage rouge pour autant.

Les rats ont-ils des hymnes?

Qu'ils soient des rats ou non ,qu'on veuille ou non ,ils ont bel et bien un hymne .et siffler un hymne ,comme bruler un drapeau ,est un mauvais comportement qu'on doit le dénoncer car le probléme chez nous , c'est que ça a pris l'habitude .dois-je te rappeller que méme les hymnes de l'Uruguay et la Serbie ont été sifflés par certains supporters (beaucoup en fait ) qui ne savaient méme pas où se trouvent ces pays .ça n'a rien à voir avec les différends qui pourraient exister entre notre pays et l'autre .et méme en cas de différend ,la sportivité doit prendre le dessus .

dans le cas de la Libye ,je ne comprends pas .si les libyens ont détruit leur pays , je ne vois pas pourquoi les algériens doivent se sentir offusqués à ce point puisque en fin de compte ça reste leur pays à eux .ils sont adultes .non!

Qu'ils soient des rats ou non ,qu'on veuille ou non ,ils ont bel et bien un hymne .et siffler un hymne ,comme bruler un drapeau ,est un mauvais comportement qu'on doit le dénoncer car le probléme chez nous , c'est que ça a pris l'habitude .dois-je te rappeller que méme les hymnes de l'Uruguay et la Serbie ont été sifflés par certains supporters (beaucoup en fait ) qui ne savaient méme pas où se trouvent ces pays .ça n'a rien à voir avec les différends qui pourraient exister entre notre pays et l'autre .et méme en cas de différend ,la sportivité doit prendre le dessus .

dans le cas de la Libye ,je ne comprends pas .si les libyens ont détruit leur pays , je ne vois pas pourquoi les algériens doivent se sentir offusqués à ce point puisque en fin de compte ça reste leur pays à eux .ils sont adultes .non!

Siffler un hymne c'est absolument condamnable et Mr Ladoz l'a toujours condamné .

Seulement on ne se trouve pas en face d'un hymne et d'un drapeau normaux puisque la majorité des Libyens refusent ces symboles imposés par l'OTAN .

Ce ne sont pas , non plus , les Libyens qui ont vendu et détruit leur pays mais une partie d'entre eux communément appelée par les Djerdane .

Siffle l'hymne de l'équipe des ratons est justifiable car ils ont voulus tabasser nos joueurs au Maroc.Je te signale que ce genre de comportement dans les stades est tres courant dans tous les les pays.Ces sauvages ont de la veine car nos supporters n'ont pas envahi la pelouse pour les tabasser.

Je suis aussi très fier des joueurs de l'équipe nationale qui ont été très cool et ont évités la provocation catastrophique des ratons,ce n'est pas facile et c'est la ou l'éducation vient en considération.;)

en fait ,on peut justifier un acte sans qu'on ait forcément raison.

ce n'est pas à cause d'un individu ,un seul ,qu'on doit s'attaquer à un symbole d'un ensemble.

C'est toi qui est bizarre,on vient de t'expliquer que cette réaction est du a la provocation barbare des rats (têtes a claques) au Maroc,t'as la mémoire courte ou bien tu es mal informe?Ces c#@s ont failli égorgés nos joueurs lors du matche aller.Tu cherches ...tu trouves.C'est la règle partout.Je ne vais pas perdre mon temps a t'expliquer que des incidents pire que ça se sont déroulés même dans ton pays la Suède (je présume que tu es suédois aux yeux bleus quand tu dis ILS SONT BIZARRES LES ALGERIENS).

Combien de supporters ont été tues poignardes dans les stades italiens,anglais,belges etc....

Pour le mouton de l'aid,ici c'est le topic FOOTBALL/NOTRE DRAPEAU BRULE et n'oublie pas de demander pardon a nos amis ici pour les avoir traites de chiens,on est humain on n'aboie pas.

AH bon , et les sifflets sur la l'hymne national lybienne avant les provocations ou après? :rolleyes:

c'est quoi le rapport entre la politique et le sport, toi meme t'affirme qu'on est dans le domaine sportif , pk le gachi a parlé des problèmes politique lybien :confused: wache dakhlhom

Le gachi algérien et le gachi le moins civilisé dans le monde arabe ;)

Guest bloodclad

c'est quoi le rapport entre la politique et le sport, toi meme t'affirme qu'on est dans le domaine sportif , pk le gachi a parlé des problème politique lybien :confused:

.......................................

Ne mets pas des mots que je n'ai pas dit dans ma bouche.Tu le fait exprès ou quoi?

J'avais dit que le TOPIC est celui du foot et le drapeau brûlé et toi tu nous parle des moutons,n'est ce pas?

Il y a un topic sur les moutons de l'aid dans la partie discussion.

Je ne justifie pas la violence dans les stades,j'ai même félicité nos joueurs pour leur sang froid impeccable et je suis fier que nos supporters n'ont pas envahi la pelouse donc pourquoi tu veux me coller une étiquette de hooligan????

Ton genre de réflection impondérable est la triste vérité que tu ne connais rien au football car si tu savais qu'en Egypte suite a des émeutes 74 personnes sont mortes donc selon ta théorie de pacotille tu dois mettre le gachi egyptien le moins civilise du monde au dessous de l'Algerie;je suit ta logique la.

Et si tu savait que dans la tragédie du Hessel Stadium ou 39 morts ont trouves la mort,donc on mettra aussi le gachi belge au dessous de l'Algerie.

Et si tu savait que dans la tragédie de Hillsborough désastre:96 MORTS la aussi on mettra le gachi anglais au dessous de l'Algerie.

Les clubs anglais ont ete bannis de jouer en Europe pendant 5 années.

Tu en veux encore?Non...sinon je vais passer toute une nuit ici.

Je viens de t'informer (et tu dois me remercier) qu'une guerre avait éclatée entre 2 pays a cause du football alors que l'Algerie n'est pas arrivée a ce stade.

Toi et tes semblables ici,vous appartenez a la catégorie d'algeriens qui croient toujours que c'est les joueurs le l'E.N. qui ont casses la vitre de leur bus en egypte.

je ne parle pas de toi , je parle du gachi les voyous et les violents supporters