Jump to content

Les Incubes et les Succubes. Relation entre une femme mariée et un djinn-amant.

Recommended Posts

Guest iceberg
Comment vaincre un Djinn amoureux ?

je suis djin dont tu parle, si tu continus a te plaindre,et la défendre,j’abandonne l'autre et je viens vers toi.

arrêtes, et vas faire ta traversée a cheval.:evil:

c'est dingue, vous parlez d'une union de deux creatures de dieu qui sont completement differentes....

En langage religieux:

dieu a dit: wakhalakna el inssana mine salssasline kafoukhar

wakhalak'na al djana mine marijine mina anar

l'homme de la terre et la le djin du feu...le feu n'est pas une entité mais une energie selon les definitions scientifiques.... une entité peut avoir un aspect corpusculaire comme ondulatoire...on peut passer du premier aspect au second selon la mecanique quantique, mais l'inverse n'est pas encore mit sur table, et, ce passage n'est autre que theorie.

pour le Djin, meme s'il peut prendre l'apparence d'un homme, il ne peut avoir une relation sexuelle avec l'humain, nullement s'est mentionné hors que dans les recits des mortels

la femme en question souffre du non epanouissement c'est tout, elle fantasme, c'est le pouvoir du psychisme, le pouvoir des fantasmes non vecus...elle trompe son mari montalement...c'est toleré y a pas de mal...lol

L'Islam admet l'existence des djinns, esprits invisibles, qui, comme les hommes, ont été créés pour adorer Dieu : Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent " Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux " (S. LV, 56). Il y a de bons et de mauvais djinns. Au même titre que les hommes, ils périront tous et seront ressuscités, ensuite rassemblés au Jour du Jugement dernier.

c'est dingue, vous parlez d'une union de deux creatures de dieu qui sont completement differentes....

En langage religieux:

dieu a dit: wakhalakna el inssana mine salssasline kafoukhar

wakhalak'na al djana mine marijine mina anar

l'homme de la terre et la le djin du feu...le feu n'est pas une entité mais une energie selon les definitions scientifiques.... une entité peut avoir un aspect corpusculaire comme ondulatoire...on peut passer du premier aspect au second selon la mecanique quantique, mais l'inverse n'est pas encore mit sur table, et, ce passage n'est autre que theorie.

pour le Djin, meme s'il peut prendre l'apparence d'un homme, il ne peut avoir une relation sexuelle avec l'humain, nullement s'est mentionné hors que dans les recits des mortels

la femme en question souffre du non epanouissement c'est tout, elle fantasme, c'est le pouvoir du psychisme, le pouvoir des fantasmes non vecus...elle trompe son mari montalement...c'est toleré y a pas de mal...lol

Tu as tous compris frozen

Guest iceberg
je connais une autre sherazade qui a raconter des histoire pendant 1000 et 1 nuit ...on se demande ...si la sherazade de FA ..n'a pas attraper le même syndrome !!!

faut-il pleurer , faut-il en rire

fait-elle envie ou bien pitié

je n'ai pas le coeur a le dire

je regarde le temps passer

et pourtant c'est le temps qui te voit partir.:confused:
Parfois je comprends pkoi dans la religion musulmane, il est recommande de faire une petite priere avant de passer a l acte!

ah tiens, on dit que le djin profite de certaines occasions pour prendre possession d'un corps d'un mortel, comme par exemple au moment de l'exatase (qd tu commences a crier en silence lool) , ce tres bref moment ou on perd la raison est consideré par les religieux comme une breche qui permet au djin de pocesder un mortel....

d'autres disent, si on le fait pas (la priere) , le diable, le grand diable, partagera le moment intime...elles ont de la chance nos femmes, de la double ......bi al halale en plus

purée tt ca moi je crois quedalle...qd j'ai envie , vraiment envie je me vois mal entrain de prier tt en pensant a l'acte qui va suivre dans 3mns lolololol la priere exatsienne...prier avec errection lolololo

L'Islam admet l'existence des djinns, esprits invisibles, qui, comme les hommes, ont été créés pour adorer Dieu : Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent " Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux " (S. LV, 56). Il y a de bons et de mauvais djinns. Au même titre que les hommes, ils périront tous et seront ressuscités, ensuite rassemblés au Jour du Jugement dernier.

l'islma parle des djins et des esprits, mais les esprits appartiennent a l'humain, une partie de l'humain donc le plus judicieux c'est de parler seulement des djins

je connais une autre sherazade qui a raconter des histoire pendant 1000 et 1 nuit ...on se demande ...si la sherazade de FA ..n'a pas attraper le meme syndrome !!!

faut-il pleurer , faut-il en rire

fait-elle envie ou bien pitié

je n'ai pas le coeur a le dire

je regarde le temps passer

Shéhérazde FA en est à son 1er épisode attendons la suite,j'attends le conte avec le ghouuuuuul:D

Ps :C'est connu avec Shéhérazade on ne voit pas le temps passer.

envoyé par cherazede 68

Un couple marié lui a demandé de les aider à chasser un esprit de la ferme où ils vivaient. Il n’est pas possible de donner trop de détails pour plusieurs raisons, mais mon ami s’est rendu chez eux et a essayé sincèrement de leur apporter son aide. Le phénomène arrivait de temps à autres, et le mari avait déjà demandé à des talebs de l’aider car il pensait que sa femme était possédée par un djinn, mais sans succès. Sa jeune et belle femme semblait attirer le phénomène, et mon ami est arrivé à la conclusion qu’un esprit lié à la terre était obsédé par elle.

dans ton récit tu dis que ton ami est psy, donc de par sa spécialité il peut aider cette femme sur un plan psychologique , psychanalytique , psychiatrique c'est la femme qui devrait l’intéressé sur un plan clinique et non la ferme ou elle vit, on allant à sa demeure, tu explique qu'il aurait voulu chasser le démon de sa patiente possédé , or tu n'explique pas s'il avait des connaissances théologique, lorsqu'on veut exorciser un être possédé on fait appel à un curé, un prêtre , un taleb, un imam , un rabbin soit au religieux , pas un médecin!!!!

Quand j'étais m^me j'ai assisté à une séance d'exorcisme! La femme avait une voix d'homme, et en une minute, elle avait un ventre d'une femme enceinte de 9 mois.

Je pense que c'est surtout psychologique. Le cerveau opère de drôles de changements physiologiques.