Jump to content

le descendant de l’Emir Abdelkader, condamné à la peine de mort en Syrie

Recommended Posts

c'est faux

regarde du côté des tapas, ca fait peut-être 10 ans que pepita bouffe son pancho.....c'était quoi le crime? kidnapping?

regarde du côté des skieurs en asie, qui aime la poudreuse.....ben mon gars, t'as le temps de perfectionner ton swing, paraît que là bas, on danse en prison

on voit pas les memes choses .moi j ai surtout vu des manoeuvres insultantes pour la justice mexicaine et l affaire cassez .

l annee du mexique a meme été annulée par les mexcains.

quant aux prisonniers qui viennent purger leurs peine en france ils sont tout de suite libéré .l arche de zoe par ex ..et tant d autres .

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
L'Emir n'est pas ma fierté non plus.

Comme l'ont soulevé beaucoup avant moi, il manque des détails. Peut-être qu'il soutenait les terroristes.

De plus, c'est quoi Sétif Info?

apparemment il est contre la politique de fassad tu crois qu'il mérite la peine capitale pour ca ? :rolleyes:

apparemment il est contre la politique de fassad tu crois qu'il mérite la peine capitale pour ca ? :rolleyes:

S'il soutient le terrorisme international sous la direction de l'éléphant du Qatar et de ce qu'on appelle par Israël il ne mérite que ça !!!

Guest mounir 73
S'il soutient le terrorisme international sous la direction de l'éléphant du Qatar et de ce qu'on appelle par Israël il ne mérite que ça !!!

tien latozz mais depuis le temps tu dois savoir qu'on a rien a foutre de ton avis ! continu ta propagande a deux sou sans commenter ! :D

Le pouvoir algérien a réussi de rendre bcp d'algérien un ensemble d'idiot السفهاء les révolutionnaires qui ont lutté contre un tyran criminel sont devenu des terroristes :confused: la meme thèse que le pouvoir DZ véhicule dans sa presse et dans sa radio trottoir :32:

Le régime Bathiste a commencé la répression sanglante contre le peuple syrien avant bien longtemps le commencement de la guerre en Syrie ;)

Le régime Bathiste a commencé la répression sanglante contre le peuple syrien avant bien longtemps le commencement de la guerre en Syrie ;)

Oui c'est vrai et personne ne le nie. Mais ensuite les hordes de djihadistes se sont pointés comme d'hab, there is the problem !

C'est une drôle de descendance qu'a eu ce vieil Emir AK . Tous aussi focu que leur aïeul .

.

ow owow ! avec les exploits de l'emir abdelkader, on ne peut dire du mal de lui.

Respect à ce brave homme qui s'est battu pour l'Algerie.

Il n'a rien à voir avec sa descendance, laissez le en paix.

Allah yrahmou w ywassa3 a3lih

il est plus facile de proférer des insultes aux morts , c'est ainsi que ce définit le courage des lâches

Que chacun s’invente sa vertu , son impératif catégorique , certains hommes malheureusement sont maladif , cela même qui se sont écarté le plus dangereusement de leurs chemins

a leurs égoïsme éhonté , ils ne cherchent à jamais que leur propre image , ils se vengent de leur maître en diabolisant son héroïsme et sa bravoure

laissez les incrédules à leur ignorance a jamais, car on insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais

yen a qui aiment bien descendre tous les symboles de l algerie .l emir abd el kader ,Sheikh Ibn Badis

une volonté d 'effacer la caractere arabo musulman.ce qui est inquietant c'est qu on retrouve ça dans tous les rouages de l 'état.

Ibn Badis c'est d'abord "شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب"

Une citation qui devrait être promulguée comme un article de la constitution Algérienne réglant une fois pour toutes cette ridicule question identitaire !!!

PS : Mais là on parle d'un supposé Djerd qui aurait déshonoré la mémoire de son illustre aïeul !

Une citation qui devrait être promulguée comme un article de la constitution Algérienne réglant une fois pour toutes cette ridicule question identitaire !!!

PS : Mais là on parle d'un supposé Djerd qui aurait déshonoré la mémoire de son illustre aïeul !

oui je repondais a k15

Mais YA SI LADOZ

Ce que dit Ibn Badis, ne signifie pas forcement que le peuple algérien est arabe.... moi je connais des algériens mariés a des chinoises ça ne fait pas de nous des chintoks!!!!!

Les Irlandais ou les Écossais parlent anglais mais ça ne fait pas d'eux des anglais

Les Mexicains,Argentins, les Péruviens enfin 90% de l'Amérique Latine parle espagnole mais ils ne sont pas automatiquement des Espagnoles

Par contre ceux qui débitent a longueur de journée des conneries sont logiquement des cons

Les Irlandais ou les Écossais parlent anglais mais ça ne fait pas d'eux des anglais

Les Mexicains,Argentins, les Péruviens enfin 90% de l'Amérique Latine parle espagnole mais ils ne sont pas automatiquement des Espagnoles

Par contre ceux qui débitent a longueur de journée des conneries sont logiquement des cons

je suppose que tu me sonseilles d'apprendre et d utiliser le kabyle .ça ferait de moi un kabyle ? non ?

bon alors je prefere continuer avec l arabe de mes ancetres .mais on n'est pas obligés de rester dans le meme pays.

je suppose que tu me sonseilles d'apprendre et d utiliser le kabyle .ça ferait de moi un kabyle ? non ?

bon alors je prefere continuer avec l arabe de mes ancetres .mais on n'est pas obligés de rester dans le meme pays.

Tu supposes mal....

Tu n'est pas oblige de quitter le pays seulement il faut arreter de fabuler

bon alors je parle arabe et je peux rester algerien .? merci mais si par ailleurs le monde et la mondialisation étant ce qu ils sont et que pour mieux me defendre j estime qu il faut des traités d'amitié , pardon des partenariats d'exception avec les autres pays ARABO-MUSULMANS , j 'ai le droit aussi ?

est ce que ceux qui preferent la langue de Longuet a celle d'IBN BADIS me l 'autoriseront ?

ou alors je fabule encore ?

Mais YA SI LADOZ

Ce que dit Ibn Badis, ne signifie pas forcement que le peuple algérien est arabe.... moi je connais des algériens mariés a des chinoises ça ne fait pas de nous des chintoks!!!!!

Ça voulait tout simplement dire que les Algériens étaient arabo-musulmans par civilisation , culture (et religion) et n'avaient rien d'occidentaux assimilables à la France !

Ça voulait tout simplement dire que les Algériens étaient arabo-musulmans par civilisation , culture (et religion) et n'avaient rien d'occidentaux assimilables à la France !

Oui mais ca ne veut toujours pas dire qu'ils ont une origine arabe