Jump to content

le descendant de l’Emir Abdelkader, condamné à la peine de mort en Syrie

Recommended Posts

Oui mais ca ne veut toujours pas dire qu'ils ont une origine arabe

Cette phrase dépassait les notions d'origine ethnique et parlait de peuple , d'un seul peuple .

Ibn Badis n'a pas discriminé entre telle et telle ethnie , telle et telle tribu !!!

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon alors je parle arabe et je peux rester algerien .? merci mais si par ailleurs le monde et la mondialisation étant ce qu ils sont et que pour mieux me defendre j estime qu il faut des traités d'amitié , pardon des partenariats d'exception avec les autres pays ARABO-MUSULMANS , j 'ai le droit aussi ?

est ce que ceux qui preferent la langue de Longuet a celle d'IBN BADIS me l 'autoriseront ?

ou alors je fabule encore ?

C'est du n'importe quoi..... essayes de trouver autre chose de plus intelligent, tes arguments sont bidons

C'est du n'importe quoi..... essayes de trouver autre chose de plus intelligent, tes arguments sont bidons

pourtant c'est la tentative de remplacer la langue de longuet par la langue arabe qui a declenché tous les evenements que l on connait .

pour beaucoup sur ce forum la langue de longuet est préférable a la langue arabe .

pourtant c'est la tentative de remplacer la langue de longuet par la langue arabe qui a declenché tous les evenements que l on connait .

pour beaucoup sur ce forum la langue de longuet est préférable a la langue arabe .

remplacer un bras par une langue, en voilà une première chirurgicale……………….