Guest leilasagefemme Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Salam Touti, bienvenu sur ce forum! Admin était apparemment dans le premier album fa, il nous espionnait sur l'autre forum, Tati t où? ==> prévoyante moyen mais rattrapage oui:mdr: Anais je te la présente ou pas touti?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 17, 2007 Author Partager Posted February 17, 2007 Lol Bent el biar ... il va s'auto virer ... :mdr: @Leyla: Lilouuuuuuuuuu ... voilà, c'est tout ... lol @Anais: C'est ma tati? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Touty @Anais: C'est ma tati? :D ;) Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 17, 2007 Author Partager Posted February 17, 2007 Et bien ... au moins y'a une bonne ambiance ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Et bien ... au moins y'a une bonne ambiance ... ;) t'inquiète on a tout prévu, il y a même du Yop:mdr: tas vu les émoticones sympa:p Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 (t'inquiète t pas le seul, je n'aimais pas non plus lily, may... ) PS: Dis à lily qu'Admin te dit que tu lui manques, reviens ici :04: hey tu parles au passé? un revirement ou je me fais des illusions? dommage ton sentiment n est pas reciproque admin moi j aime tout le monde...:D pour lily t inquietes elle reviendra... touti = suffit que t apparaisse pour que ta horde accours alors qu elles avaient desertés ce forum comme c est mimi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 hey tu parles au passé? un revirement ou je me fais des illusions? dommage ton sentiment n est pas reciproque admin moi j aime tout le monde...:D pour lily t inquietes elle reviendra... touti = suffit que t apparaisse pour que ta horde accours alors qu elles avaient desertés ce forum comme c est mimi.... Je m'en vais je suis vexée:crazy: :mdr: ... c surtout parce que t'es là May:cool: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 laisse là accourir leila tu vas freiner son elan et surtout son premier post depuis deja plusieurs jours et qui s'adresse essentiellement et en premier à Touti ....donc tu vois un peu ....elle fait ce qu'elle reproche à d'autres de faire ....:D zwina n'est pas là elle danse .....la souris :D oh ma copine ! ben non hein faut te mettres a la page j tai repondu sur un post pas plus tard qu hier. une musulmane qui ose calomnier une femme mariee c est pas bien :04: en plus t es mal barrée leila c est une ptite puce que j apprecie beaucoup ps = apprends a lire je m adresse en premier lieu a l admin la repartie la repartie .... Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 eywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:crazy: on se refait FA ici ou koi lol rebienvenue touti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 et oui Raziela tu te trompes, may m'est très sympathique donc walou, t'inquiète pas... Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 17, 2007 Author Partager Posted February 17, 2007 Merci Chikiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 waw quelle ambiance, vous tombez à pic, je commençais à m'endormir :D on doit ça à Touti peut-être, youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 hey tu parles au passé? un revirement ou je me fais des illusions? dommage ton sentiment n est pas reciproque admin moi j aime tout le monde...:D pour lily t inquietes elle reviendra... Pour lily, ce qui est bien avec elle, c'est que c la seule personne à qui je peux dire des tonnes de méchansté sans avoir de problème de consience, car à chaque fois je me dis qu'elle les mérite bien :D Pour may ? Bof :04: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 yo c'est repartie Sacré May , ca va?? ps: moi depuis le début de la semaine j'ai un deal avec l'administrateur au bout de mon centième poste il met sa foto sur fa COOLLLLLLLLLLLL !!!! j'essaye de poster mais en semaine je ne peux pas!!! ( ce **** de service informatique qui peut lire nos maillllsssssssssss) alors moi pas poster!!! vu les connerie que je débite!! oui ya touti ? ET LES NICES DEBARQUENT je me demande qui a pu lui suggerer la venue sur ce forum??????:gathering: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 je me demande qui a pu lui suggerer la venue sur ce forum?????? pas moi, promis, juré, craché :D mais bon Ziazia inutile de cacher ta joie quand à la venue de Touti, vous étiez attachés au bask l'un de l'autre dans l'autre forum, à moins que ce soit plus le cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 pas moi, promis, juré, craché :D mais bon Ziazia inutile de cacher ta joie quand à la venue de Touti, vous étiez *** et chemise dans l'autre forum, à moins que ce soit plus le cas :mdr: lol, cte sac à puce?? :D qu'est-ce qu'on a pu rigoler avant surtout quand il y avait aladin tu te souviens de lui??? et des videos indiennes?? faudra la refaire un de ces 4! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Aladin ??? oui vaguement, c'est pas forcément quelqu'un que j'ai retenu....:D quand au vidéos indiennes, j'en ai aucun souvenirs..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Aladin ??? oui vaguement, c'est pas forcément quelqu'un que j'ai retenu....:D Lui aussi s'est fait viré le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 17, 2007 Author Partager Posted February 17, 2007 Lui aussi s'est fait viré le pauvre Non non, lui aussi est parti et à demander aux modos de supprimer son compte ... Faut changer tes sources Admin... :04: Ps: ça fait plaisir de voir qu'on peut causer à un Admin sans craindre de se faire bannir ... ;) ... même si tu m'aimes pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Un de plus :eek: .....à ce rythme là l'admininistrateur (de l'autre forum) va bientot mettre la clé sous la porte, ce sera chah a3lih :D Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 mais bien sur que je te crois leila avec le temps tu verras des comportements insoupçonnées sur ce forum au gd jour, ....mais bon may a décidé de devenir fatma nsoumer une autre facette que je decouvre d'elle aujourd'hui:D le tien par exemple !!! pour ma part je suis fidele a moi meme ! fatma nsoumer ? traduit ! essaie un peu de m oublier aussi ! y a des choses plus interessante a discuter non que ma ptite life ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 mais bien sur que je te crois leila avec le temps tu verras des comportements insoupçonnées sur ce forum au gd jour, ....mais bon may a décidé de devenir fatma nsoumer une autre facette que je decouvre d'elle aujourd'hui:D inquiète toi plutôt pour toi, je sais de qui meméfier, et t pas dans la vrai life, virtuel, il faut pas que ça te fasse mal au coeur...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 tu veux dire que tu es sans coeur ? j'ai pas compris ... virtuel pour toi voudrais dire mensonge , hypocrisie , donner des coups de batons ou quoi ... anaya ya la3ziza je suis la meme partout rien ne change de moi que ce soit dans la vie ou en sirotant mon café en face de mon pc .... je vois pas pourquoi je vais m'hypocritiser en essayant d'etre ce que je ne suis pas du tout ....tous le monde merite mon attention et ma bonne foi ... le mensonge n'est pas du tout mon truc .. ben si certains me font mal ....c'est bien fait pour moi je n'avait pas à aller remuer la M.... ceci dit j'aime me laisser croire que MAY joue un role de coussirja par ici ..et qu'il ya peut etre du bon en elle je l'ai comparé à une gde dame algerienne et elle ne s'en est meme pas aperçu ...c'est dire à quel point elle sait accorder de l'importance aux choses de la vie .... dis moi penses tu que dans la vraie life comme tu dis quelqu'un irait lui dire tu es comme fatma Nsoumer .....la reponse est NON... .maaliche je sais que Dieu vient sur le net aussi ...donc il me vengera si on me fait du mal .....et moi j'aurai appris quelque chose des humains bonne journée ... Je pense que tu cherches des histoires là ou il n'y en a pas, tout simplement, Le virtuel fait que tu interprète des propos en négatif, c'est peut etre ta politique de vie! Ce que je peux te dire, c'est qu'être soi même c'est un bon point pour tt un chacun, Ensuite n'en fais pas un maladie si on t'attaques, zen attitude tu connais? Ce ne sont pas des personnes avec qi tu vas faire ta vie.. Dieu te vengera mai de quoi? nte blesse va le net? alors jimagine pas dans le réel? PS : on n'est pas obligé de savoir ce que u cnnais toi,il y a beaucoup de jugemen dans tes propos, moi je te donne un conseil c'est : fais toi un examen de conscience avantde demander ta vengeance à Allah!!!:crazy: A bon entendeur et good journée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Ah bon ! T'es hyper intutif, tu arrives à juger des personnes à un point de savoir qui mérite des méchancetés, telle ou telle? Bravo ! ------ Bof ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Il faudrait d'abord que ça le mérite! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts