Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 [YOUTUBE]Q4Ws5UKhoa8&feature=related[/YOUTUBE] L'idée générale SVP . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Le titre c'est la limite de la relaiton entre une fille et un garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Merci ! Et pour résumer il dis quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ca va prendre un peu de temps pour ça ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 En générale il parle des relation entre une fille et un garçon ... les alors ... il dis que c'est pas un mal d'avoir et de discuter avec des filles ... a des limites de truc précises .... et il dis que lui meme discute avec des collègues ..... S'il y a un projet de groupe ... de préférence se séparer ... groupe de fille et groupe de garçon ... qu'ils sortent ou discute ou s'amuse Il dit que c'est pas interdit ça mais chacun de son coté .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Faut pas rejeter les fille et faut pas aussi se laisser aller ... on est au milieux .... c'est les caractéristique du profère salla allaho 3alayhi wa sallam ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Merci beaucoup mon frère ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 [YOUTUBE]Q4Ws5UKhoa8&feature=related[/YOUTUBE] L'idée générale SVP . A t on besoin d'une personne "Etrangére" pour savoir quelle genre de relation ou limite on peut avoir avec les uns ou les autres? N'est ce pas la personne elle meme et la relation qui sont plus à meme de définir les reliefs et limites?:confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Merci ! Et pour résumer il dis quoi ? Ta sexualité t'appartient:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Quand tu discute avec une fille baisse les yeux stp ... c'est une preuve de respect .... croyez moi les yeux envoient des message et ils sont plus intense que n'importe quelle message .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 A t on besoin d'une personne "Etrangére" pour savoir quelle genre de relation ou limite on peut avoir avec les uns ou les autres? N'est ce pas la personne elle meme et la relation qui sont plus à meme de définir les reliefs et limites?:confused: Nimos, tu m'as toujours pas expliquer ce que tu voulais dire dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Il dis que vous pensez que je vous étouffe ... je ne vous ordonne rien ... je vous conseil chacun fait ce qu'il fait ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est vrais qu'a notre époque c'est plus courant de coutoier des filles mais je vous conseil la modération et le baisse de l'oeil c'est plus respectueux .... FIN Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Nimos, tu m'as toujours pas expliquer ce que tu voulais dire dans l'autre topic Sur les relation de Couples dans un mariage? Pourtant c'est simple...Qu'est ce qui n'était pas claire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Merci b.first, c'est gentil !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Merci b.first, c'est gentil !! pas de quoi .... Bonne journée Ps: le topique va etre envahie pas des **** et des **** je file :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Envoyé par Lumineuse Qui me traduit ça svp !! En français !! C'est quoi cette logique de poster une vidéo dont tu ne comprends même pas le contenu? :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est quoi cette logique de poster une vidéo dont tu ne comprends même pas le contenu? :eek: :eek: En quoi demander des explication puisse être dérangeant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts