Frozen 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je prends ma decision avec conscience...et.... je l'aurai sans aucune grave conséquence.....Savoir faire avec ce caractére de fer...C'est maintenir le feu sans le facteur air....Créer une seule et unique atmosphére...Pour...Pouvoir lui donner une forme de sphére... ...Quelle galére de chez galére...Fer ....fer vennu de l'espace...Enrichissant la terre dans son actuelle face...Sans ce parrachutage, l'humanité serait dans une impasse... ...Casser ....casser ....facile pour tout ce qu'avec le temps se durci...Ca fini toujours dans les bras des autres, a leurs merci ...Moue ....moue comme une patte envers ces normes connues...Bof ....que de l'inconnu... ...Une si moche apparence avec une fashion tennue...Quoi ....quoi!!!!! mais quelle atmosphére controler??...Dans ce monde de connerie....ou ... on a rien a battre des stoechiométries... Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 j'aime bien, surtout les thermes scientifiques utilisés, bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts