coucou42 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 blasphème c'est un peu fort non ? Ne rajoute pas la cerise sur le gâteau "Cerise", Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 je souhaite beaucoup de courage aux élèves qui malheureusement traverseront ton chemin Tu viens, tu me provoques tu m'insultes en public et tu oses répliquer de la sorte!!! et bien quel culot!!!! je plains tes pauvres parents de t'avoir fait ainsi, de ne pas respecter les gens, de les insulter sans raison, de prendre la parole à la place d'un autre, tu t'attendais à quoi dis moi? à ce que je me taise? si les gens que tu mal traites dans ton entourage s'écrasent de la sorte et bien moi je réplique, je réponds aux injures et aux gens malveillants comme toi, qui ne sont là que pour rabaisser et humilier les autres. Et c'est moi qui aie besoin de courage à faire ce métier, à côtoyer des voyous et non des élèves comme tu le dis, car pour la majorité oui se sont des voyous qui ne respectent rien, comme toi d'ailleurs, qui méprise la langue française, qui l'ont toujours méprisée, car ce pays est ainsi fait, et t'en est le meilleurs exemple, on méprise l'autre qui est meilleur que nous, car nous ne seront jamais son égal, voilà d'ou vous vient cette haine! Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir, je te trouve bien agressive envers luchino, et ton vocabulaire est indigne d'un prof....surtout qu'au vu de tes interventions, sa remarque est plus que pertinente : je souhaite vivement que tu n'enseignes pas le français....ce serait catastrophique. c'est de la méchanceté gratuite à croire que cet espace est là uniquement pour déverser son venin. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ah bon, mais normalement une fois le PV d'installation signé, ils ne peuvent rien faire, le dossier en question n'est qu'un dossier pour la paie donc je ne vois vraiment pas le rapport? j'ai cru que tu n'as mm pas signé ton pv d'installation...pour le chapitre financier, il tarde pour l'envoyer car iuls savent que tu vas pas etre payer de suite, surtout que c'est le moment ou le BS est la (budget supplementaire) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est de la méchanceté gratuite à croire que cet espace est là uniquement pour déverser son venin. laisses les, ils sont tombé ds le fameux piege...meme par ici ils ont reussi a créeer des communautés comme dans la vraie vie, le petit groupe d'amis virtuel est comme un espace vital, tout ceux qui ne sont du groupe on leur fera la peau....c'est pour ca que je cavale seul dans les forums Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Et toc dans les dents, bien répondu. La roue tourne encore bien plus vite pour le foutages d'humour noir, J'espère que ton pb s'arrangera avec le temps et la patience et si tu connais une personne influente, n'hésite pas à la solliciter, ya que le piston qui marche de nos jours. Non mais sérieux !!!je viens tout gentil tout pépère demander conseil par rapport à ce que je vis, et t'as une hystérique accompagnée de son larbin qui viennent s'acharner sur toi sans raison!!!c'est dingue quand même!!!! Il m'arrive de lire des posts de professeurs, de français ou autres universitaires et compagnie, et je ne me permets jamais ni de les corriger, ni de les rabaisser et encore moins de les insulter de la sorte!!!quelle éducation, et quel manque de savoir vivre!!! elle doit avoir la haine des profs c'est pour cette raison!! t'as dû être un cancre à l'école vu tes écrits et tes réponses!!:mdr: j'ai un bon neuropsychiatre que je connais qui soigne très bien ce genre de pathologies!! je te passe son adresse! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonjour à tous, voilà mon problème, je suis enseignante au collège et j'ai à faire à une administration qui me mets pleins de bâtons dans les roues. Ça a commencer le premier jours de la rentrée des enseignants, je suis passée pour signer mon PV d'installation et là on commence à me faire courir dans tous les sens, ils ont carrément réussi à m’empêcher de le signer en l'envoyant à l'académie de ma wilaya sans ma signature(pour information je suis une nouvelle enseignante chez eux) comme ça l'académie croira que je ne me suis pas présentée à mon établissement et me causer des soucis. deuxième soucis, mon dossier de paie, jusqu'au jour d'aujourd'hui la secrétaire refuse de l'acheminer à l'académie pour que je puisse avoir mon salaire, quand je demande si le dossier a bien été déposé à l'académie, cette dernière pique limite une crise et me dit qu'elle doit attendre "le visa" de l'académie ou je ne sais quoi pour le leur remettre car même si elle le dépose à l'académie, ils ne le déposeront pas à la fonction public, du coup après plus d'un mois et demi de la rentrée, mon dossier financier n'est toujours pas à l'académie, je veux me plaindre à l'académie mais je souhaiterais avoir vos avis avant, croyez vous qu'en début de carrière c'est faisable ou je risque gros??? Merci de m'orienter parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à une bande d’incompétents qui font de l'abus de pouvoir!!! Je ne suis pas dans le domaine de l'enseignement, mais il me semble, le plus simple serait de t'adresser directememt à l'académie en leur disant que tu appelles pour faire le suivi de ton dossier, sans parler de ton lycée, ni secrétaire. S'ils te répondent qu'ils ne lui retrouvent aucune trace, demande-leur de t'envoyer un autre exemplaire que tu complèteras etc.... PS: ne fais pas attention aux hystéries de crisecrise, c'est juste sur ce forum qu'elle se sent exister..... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Non mais sérieux !!!je viens tout gentil tout pépère demander conseil par rapport à ce que je vis, et t'as une hystérique accompagnée de son larbin qui viennent s'acharner sur toi sans raison!!!c'est dingue quand même!!!! Il m'arrive de lire des posts de professeurs, de français ou autres universitaires et compagnie, et je ne me permets jamais ni de les corriger, ni de les rabaisser et encore moins de les insulter de la sorte!!!quelle éducation, et quel manque de savoir vivre!!! elle doit avoir la haine des profs c'est pour cette raison!! t'as dû être un cancre à l'école vu tes écrits et tes réponses!!:mdr: j'ai un bon neuropsychiatre que je connais qui soigne très bien ce genre de pathologies!! je te passe son adresse! tu veux refiler l'adresse à qui ? je veux bien essayer de contrer les injustices mais pas les subir kar je suis clean Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Frozen je t'ai déjà mis à l'écart? Non mais comme l'observateur, j'observe aussi...et, on ne peut me mettre a l'ecart tout simplement car par moi meme je me suis mit a carreau...je contribu par ici sans attendre de reponse et je n'insiste nullement pour en avoir elle a rien dit d si grave par rapport a ce que les anciens d'ici disent sans cesse...de la vulgarité de chez Mr vulgaire, mais tu n'as rien dit...et la tu interviens car le sujet est ton ami....voila, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 laisses les, ils sont tombé ds le fameux piege...meme par ici ils ont reussi a créeer des communautés comme dans la vraie vie, le petit groupe d'amis virtuel est comme un espace vital, tout ceux qui ne sont du groupe on leur fera la peau....c'est pour ca que je cavale seul dans les forums tu es solitaire comme moi khssara, à nous deux nous vaincrons l'injustice et casserons les clans l'union fait la force et cette force nous la piocherons auprès des intouchables du moins ceux qui pensent l'être !!!!! Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 J'espère de tout mon coeur que c'est un fake : si ce genre de personne a la mission d'enseigner, alors qu'il n'a aucune retenue, aucun recul, que des vulgarités sortant de sa bouche et des fautes d'orthographe de ses écrits, je trouve cela grave pour les gamins Bon là ce sera ma dernière réponse à une invertébrée comme toi, visiblement tu vis dans ta grotte, viens en Algérie si tu ne vis pas ici mais il me semble vu ton éducation que t'es une fille du bled, et du bled de bien d'en bas!!! je viens ici pour parler d'un souci, tu viens m'agresser, enseignante ou pas je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds, je suis un être humains avec ses sensibilités et sa personnalité, donc je réponds à tes agressions, voilà, tu as chercher les emmerdes tu les as eu, j’arrête d'être enseignante dès que j'enlève ma blouse, sur les forum, je suis une jeune femme qui veut résoudre ses soucis, je ne sais pas si ta petite tête de provocatrice à deux sous peut comprendre mon langage. Pour ce que tu appelles mes fautes, t'es vraiment marrante, à te lire on croirait que t'es une lumière, je n'ai rien à prouver ici, mes erreurs sont des erreurs d’inattention que j'assume entièrement après une dure journée avec des monstres pour la grande majorité! Bon je te prierais sérieusement d’arrêter de polluer mon post, j'ai plus important à faire que de répondre à une aussi mauvaise personne que toi. Bon vent. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 tu es solitaire comme moi khssara, à nous deux nous vaincrons l'injustice et casserons les clans l'union fait la force et cette force nous la piocherons auprès des intouchables du moins ceux qui pensent l'être !!!!! ptre mais je me dits souvent qd je pense a la question: avoir des alliances c'est de m'imposer des ennemis...vaux mieux etre le roi et le peuple du roi a la fois,etre le valet aussi le grand palais....etre le vizir et le fou du roi....etre roi sur un royaume ou tout est a la fois MOI.:fear: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bon là ce sera ma dernière réponse à une invertébrée comme toi, visiblement tu vis dans ta grotte, viens en Algérie si tu ne vis pas ici mais il me semble vu ton éducation que t'es une fille du bled, et du bled de bien d'en bas!!! je viens ici pour parler d'un souci, tu viens m'agresser, enseignante ou pas je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds, je suis un être humains avec ses sensibilités et sa personnalité, donc je réponds à tes agressions, voilà, tu as chercher les emmerdes tu les as eu, j’arrête d'être enseignante dès que j'enlève ma blouse, sur les forum, je suis une jeune femme qui veut résoudre ses soucis, je ne sais pas si ta petite tête de provocatrice à deux sous peut comprendre mon langage. Pour ce que tu appelles mes fautes, t'es vraiment marrante, à te lire on croirait que t'es une lumière, je n'ai rien à prouver ici, mes erreurs sont des erreurs d’inattention que j'assume entièrement après une dure journée avec des monstres pour la grande majorité! Bon je te prierais sérieusement d’arrêter de polluer mon post, j'ai plus important à faire que de répondre à une aussi mauvaise personne que toi. Bon vent. yawe yawe doucement, elles ont quoi les filles du bled ???? vasy doucement si non le cavalier solitaire va faire sortir son épée qu'avec il coupe la chaire et parfois donne avec du plaisir a la chaire Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Non mais comme l'observateur, j'observe aussi...et, on ne peut me mettre a l'ecart tout simplement car par moi meme je me suis mit a carreau...je contribu par ici sans attendre de reponse et je n'insiste nullement pour en avoir elle a rien dit d si grave par rapport a ce que les anciens d'ici disent sans cesse...de la vulgarité de chez Mr vulgaire, mais tu n'as rien dit...et la tu interviens car le sujet est ton ami....voila, bonne soirée Merci pour votre soutien, je comprends maintenant, j'aurais dû éviter de lui répondre et ainsi perdre mon précieux temps! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Merci pour votre soutien, je comprends maintenant, j'aurais dû éviter de lui répondre et ainsi perdre mon précieux temps! En ce qui me concerne, ça fait très longtemps que je ne lis plus les posts de cette personne, crisecrise, et c'est tes citations qui m'ont accrochée...Allez, j'ai mieux à faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 yawe yawe doucement, elles ont quoi les filles du bled ???? vasy doucement si non le cavalier solitaire va faire sortir son épée qu'avec il coupe la chaire et parfois donne avec du plaisir a la chaire Frozen ne me comprends pas mal, j'ai précisé " du bled d'en bas", je ne suis pas du tout du genre à généraliser, ou à avoir des aprioris, cette "cerise" pourri:D à la lire on croirait qu'elle ne connait ni nos élèves ni les milieu de l'éducation, c'est pour ça que j'ai dis ça!! je ne vise personne à part elle, et pour info, je suis du bled!! donc pas de soucis à ce niveau là!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Merci pour votre soutien, je comprends maintenant, j'aurais dû éviter de lui répondre et ainsi perdre mon précieux temps! nullement s'en est un je cavale seul Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Frozen ne me comprends pas mal, j'ai précisé " du bled d'en bas", je ne suis pas du tout du genre à généraliser, ou à avoir des aprioris, cette "cerise" pourri:D à la lire on croirait qu'elle ne connait ni nos élèves ni les milieu de l'éducation, c'est pour ça que j'ai dis ça!! je ne vise personne à part elle, et pour info, je suis du bled!! donc pas de soucis à ce niveau là!:confused: pas de soucis. Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 tu veux refiler l'adresse à qui ? je veux bien essayer de contrer les injustices mais pas les subir kar je suis clean Mais non coucou je vise l’hystérique de service c'est tout,je sais que t'es clean et je t'en remercie d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je suis bien contente que tu sois mué par la bonne foi, car oui, contrairement à ce que tu as dit plus haut, je ne suis pas du genre à faire des "groupes". Ensuite, c'est clair que des affinités se créent, ou pas. Mais je ne m'arrête jamais à ce stade. Je suis intervenue, car nous sommes dans un forum : c'est le propre de ce type d'espace. quant à ma volonté de répondre ou non, cela ne relève que de ma personne, peu importe les raisons : comme pour tout le monde. Je me répète : je trouve grave qu'un prof ne sache pas se retenir, et explose en vomissant des insultes et attaques personnelles. je me pose la question de savoir ce que cela donne face à des gamins.....mais bon, si cela vous va, ca devrait me convenir aussi :D je vais essayer d'etre objectif concernant le point sur le prof qui explose....etc. le sujet concerné par ici n'est autre qu'un sujet nouveau dans le domaine de l'enseignement, la pédagogie fera son affaire au fure et a mesure que le temps passe....s' il n y aura d'evolution sur ce cap, on peut dire qu'enseigner exige une vocation. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 yawe yawe doucement, elles ont quoi les filles du bled ???? vasy doucement si non le cavalier solitaire va faire sortir son épée qu'avec il coupe la chaire et parfois donne avec du plaisir a la chaire la corde sensible a été heurtée "je pense" par mégarde, évitons le bain de sang " on baisse l'épée et on lit la posteuse qui parait "réellement" affectée par son pb, trouvons lui des solutions et non pas des pbs. Quelque chose me dit que si un membre influent voulait, il n'aurait qu'à décrocher son phone pour régler le pb. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 la corde sensible a été heurtée "je pense" par mégarde, évitons le bain de sang " on baisse l'épée et on lit la posteuse qui parait "réellement" affectée par son pb, trouvons lui des solutions et non pas des pbs. Quelque chose me dit que si un membre influent voulait, il n'aurait qu'à décrocher son phone pour régler le pb. maintes faistes l'ont bien dit, ce prb trouvera solution dans un service de l'académie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir, je te trouve bien agressive envers luchino, et ton vocabulaire est indigne d'un prof....surtout qu'au vu de tes interventions, sa remarque est plus que pertinente : je souhaite vivement que tu n'enseignes pas le français....ce serait catastrophique. Pourquoi vous vous acharnez injustement sur elle ? Elle vient faire part d'un cas... Et l'autre n'a rien trouver d'autre a dire " j espere que .... " Mais vous etes serieux la ? Moi c'te personne elle me dit ça devient mes yeux, c'est un acte certainement violent qu'elle aurait reçu de ma part... Bon ok j'abuse mais n'inversons pas les choses. C'est c'te personne qui a été irrespectieuse et indigne en ayant mit cela, et ce n'etait certainement pas marrant dans le cas ou elle aurait voulu faire sa belle ( c'te personne ) pour les autres; Donc oui, intervention totalement mal placé de sa part Ok ok on est sur un forum ? Oui c'est vrai finalement chacun dit ce qu'il veut, c'est ce que je fais, ce qu'elle a fait et ce que tu fais... Mais faudra pas s'etonner de la reaction des autres en fonction de ce qu'on ecrit... .Donc non pour moi anticonformiste a eu le ton que toute personne normalement constituée aurait pris... tellement cela est de l'insolence... Mais les gens sont egoistes, ce n'est pas eux qui vivent cette situation donc se permettent des indécence... Et je vous trouve bien trop injuste envers Anticonformiste là... Et LUchino ou j sais pas quoi n'etait certainement pas defendable ou quoique ce soit... M'enfin... On decouvre de tout hein... Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Cerise, tous le monde est unanime, tu es mauvaise, tout est dit, je vois le genre de personne que tu dois être dans la vie, frustrée, et mal dans ta peau, qui ne cherche à exister que dans des forums virtuels, je te plains, je n'ai fait que répondre à ta méchanceté, à ton manque de tact, mais je n'aurais pas dû, car tu n'en vaux tout simplement pas la peine. Un enseignant qui se fait insulter ne doit pas répondre les amis!!! mais s'écraser et se laisser faire !!!et bien cette petite cerise m'aura appris quelque chose aujourd'hui! Arrete avec mes fautes tu deviens RIDICULE sérieusement! tu devrais plus te relire que de donner autant d'importance à mes posts!! (la nana vérifie mes écrits, je suis estomaquée^^) Quelle dinde ma parole! normal que tu sois méprisée par tout le forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C'est luchino qui allume le feu et cerise qui s'en mange.... ni cerise; ni anti, ni personne Seulement l'allumeuse qui devrait être blamée ici ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts