Jump to content

Graves poblèmes avec l'administration de mon établissement

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:chut:

non mais ....... ,tu te crois ou là toi ca vas pas ?

un peu de respect quand meme , y a des familles par ici

Le respect se mérite, tu m'as fait rire avec ton" il y a des famille" j'espère que c'était de l'humour, désolé mais ce genre de nana qui se donne de l'importance sur un forum parce qu'en vrai ben sa vie c'est le désert du Nevada me fait sortir de mes gonds.

je crois que la personne est déjà connue , dru a élucidé l'enquête :mdr:

bonsoir à tous ...faut dire qu'elle m'a traitée de sioniste ... j'en rigole encore ... dès qu'il y a une histoire loufoque de paranoia , je pense pline ...:mdr:

victor

tu veux voir c'est un quoi un prof?

Ta mère en 6e - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions

c'est une émission "ta m*ère en 6*ème", où des parents ont pris la place de leurs enfants : les profs sont MAGNIFIQUES

il y a quatre mères et deux pères : tu es mort de rire

il y a un père, jafar, le prof de piscine lui a dit : on appelle les pompiers? ta fille fait 5 km , toi tu as fait 500 M, et tu peux plus sortir de la piscine tellement tu es fatigué :mdr:

Virginie, elle a appelé son père, (elle a 50 ans), car elle n'arrivait pas à faire son exercice de maths :mdr:

Un peu qu'ils sont magnifiques, ils sont dans une société ou les parents ne jettent pas leur progénitures dans les rues, dans une société ou les parents sont réellement RESPONSABLES de leurs enfants, ou vous pouvez avoir 20 à 25 élèves en classe, des établissements bien tenus, un cadre agréable, et j'en passe, ici l'école algérienne est considérée comme une prison, les parents envoient leur monstres se faire garder(je parle de la majorité de la population, il reste une minorité qui éduque réellement ses enfants).

J'avais plein de bonne volonté avant de voir réellement ce que c'est d'être enseignant en Algérie, le problème vient de cette société, des parents, un voyou n'a pas sa place dans un lycée, le jour ou l'on comprendra ça on créera des centre de rééducation pour délinquant mineurs et déscolarisés.

Vous êtes en train de lui faire son procès, je vous trouve injuste, vos offenses ne résoudront en rien son pb. N'importe quel individu normalement constitué aurait agi de la sorte sous le coup de colère. Première intervention a été de l'étaler, alors ayez un peu de bon sens en arrêtant de coagiter ou broyer du noir. Je comprends le désarroi de la posteuse. Quelle que soit la matière qu'elle enseigne ça ne regarde qu'elle, elle ne fait que réclamer ses droits.

bonsoir à tous ...faut dire qu'elle m'a traitée de sioniste ... j'en rigole encore ... dès qu'il y a une histoire loufoque de paranoia , je pense pline ...:mdr:
Hé bien, c'est méchant et ça n'a rien de drôle. Qui plus est, tu ne sais pas si anticonformiste et pline sont une seule et même personne. Et si c'est le cas, il n'y a pas de quoi être pliée de rire. Elle est peut-être réellement malade mais n'a trouvé personne pour lui venir en aide.
Un peu qu'ils sont magnifiques, ils sont dans une société ou les parents ne jettent pas leur progénitures dans les rues, dans une société ou les parents sont réellement RESPONSABLES de leurs enfants, ou vous pouvez avoir 20 à 25 élèves en classe, des établissements bien tenus, un cadre agréable, et j'en passe, ici l'école algérienne est considérée comme une prison, les parents envoient leur monstres se faire garder(je parle de la majorité de la population, il reste une minorité qui éduque réellement ses enfants).

J'avais plein de bonne volonté avant de voir réellement ce que c'est d'être enseignant en Algérie, le problème vient de cette société, des parents, un voyou n'a pas sa place dans un lycée, le jour ou l'on comprendra ça on créera des centre de rééducation pour délinquant mineurs et déscolarisés.

Drucilla et l'autre sont des Françaises, et font plein de fautes quand même. Et même si tu es prof de français et quetu fais des fautes, cela ne regarde personne. Et le français n'a aucune importance en Algérie. En général, ll n'y a que ceux que l'institution ne sait où orienter, qu'elle fourre en lettres....pour ne pas les foutre dehors.

Le pb vient de la sociéte tout court, les parents sont largués. En France aussi les enseignants sont confrontés aux mêmes pbs. Pour ce qui est de créer des structures pour enfants perturbateurs ça serait injuste de les démarquer des autres ça les pousserait à faire plus de conneries, On leur offre une chance de se ressaisir afin d'avoir une scolarité correcte et leur faire prendre conscience que leur avenir réside dans l'apprentissage et non pas à la baguette. on ne répond pas à la violence par la violence surtout lorsqu'il s'agit d'enfants.

Drucilla et l'autre sont des Françaises, et font plein de fautes quand même. Et même si tu es prof de français et quetu fais des fautes, cela ne regarde personne. Et le français n'a aucune importance en Algérie. En général, ll n'y a que ceux que l'institution ne sait où orienter, qu'elle fourre en lettres....pour ne pas les foutre dehors.

je n'ai pas parlé de fautes chez anticonformiste, c'est toi qui extrapoles ... maintenant si tu trouves "plein" de fautes dans mes écrits, je te "supplie" de me les signaler pour les corriger ...

par ailleurs,je viens ici pour me détendre pas pour recevoir des leçons de morale ...

Hé bien, c'est méchant et ça n'a rien de drôle. Qui plus est, tu ne sais pas si anticonformiste et pline sont une seule et même personne. Et si c'est le cas, il n'y a pas de quoi être pliée de rire. Elle est peut-être réellement malade mais n'a trouvé personne pour lui venir en aide.

Non non je ne connais pas cette personne, je suis rentrée d'une dure journée de travail, après m'être rendue à mon administration pour savoir si mon dossier a bien été envoyé, ce qui n'était pas le cas, je viens ici pour avoir l'avis d'enseignants ayant eu les mêmes déboires que moi, et je récolte des insultes de la part d'une sociopathe .

le mépris de certains me dégoute, mais bon, à vivre en Algérie on apprend à se protéger comme on peut (oui même par la violence verbale, quand celui qui est en face use de la même arme, ce qui est légitime), enfin merci pour ceux qui m'ont aidée,et pris mon parti, pour les autres devenez civilisé!!! vous en avez grandement besoin!