Jump to content

Graves poblèmes avec l'administration de mon établissement

Recommended Posts

je n'ai pas parlé de fautes chez anticonformiste, c'est toi qui extrapoles ... maintenant si tu trouves "plein" de fautes dans mes écrits, je te "supplie" de me les signaler pour les corriger ...

par ailleurs,je viens ici pour me détendre pas pour recevoir des leçons de morale ...

Je m'en fiche de tes fautes, si tu crois que j'ai du temps à te consacrer..:crazy:
  • Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le pb vient de la sociéte tout court, les parents sont largués. En France aussi les enseignants sont confrontés aux mêmes pbs. Pour ce qui est de créer des structures pour enfants perturbateurs ça serait injuste de les démarquer des autres ça les pousserait à faire plus de conneries, On leur offre une chance de se ressaisir afin d'avoir une scolarité correcte et leur faire prendre conscience que leur avenir réside dans l'apprentissage et non pas à la baguette. on ne répond pas à la violence par la violence surtout lorsqu'il s'agit d'enfants.

+1 et c'est là que le rôle des profs prend tout son sens.

Non non je ne connais pas cette personne, je suis rentrée d'une dure journée de travail, après m'être rendue à mon administration pour savoir si mon dossier a bien été envoyé, ce qui n'était pas le cas, je viens ici pour avoir l'avis d'enseignants ayant eu les mêmes déboires que moi, et je récolte des insultes de la part d'une sociopathe .

le mépris de certains me dégoute, mais bon, à vivre en Algérie on apprend à se protéger comme on peut (oui même par la violence verbale, quand celui qui est en face use de la même arme, ce qui est légitime), enfin merci pour ceux qui m'ont aidée,et pris mon parti, pour les autres devenez civilisé!!! vous en avez grandement besoin!

Tu n'aurais pas même pas dû leur répondre. Je pense qu'elle est vraiment schizo et qu'elle devrait consulter. Bonne chance à toi anticonformiste et appelle l'académie comme je te l'avais suggéré en prétextant faire le suivi de ton dossier qui reste sans réponse.
Le pb vient de la sociéte tout court, les parents sont largués. En France aussi les enseignants sont confrontés aux mêmes pbs. Pour ce qui est de créer des structures pour enfants perturbateurs ça serait injuste de les démarquer des autres ça les pousserait à faire plus de conneries, On leur offre une chance de se ressaisir afin d'avoir une scolarité correcte et leur faire prendre conscience que leur avenir réside dans l'apprentissage et non pas à la baguette. on ne répond pas à la violence par la violence surtout lorsqu'il s'agit d'enfants.

je n'ai pas parlé de violence coucou, mais de discipline et d'éducation, et certains enfant ne veulent pas aller à l'école, pourquoi les y obliger? autant leur apprendre un métier qui leur servira plus tard, et j'ai principalement parlé adolescents voir de jeunes adultes ingérable de 16 à 17 ans? ceux là sont un réel problème pour le bon déroulement des cours et je sais de quoi je parle!

je n'ai pas parlé de fautes chez anticonformiste, c'est toi qui extrapoles ... maintenant si tu trouves "plein" de fautes dans mes écrits, je te "supplie" de me les signaler pour les corriger ...

par ailleurs,je viens ici pour me détendre pas pour recevoir des leçons de morale ...

Pauvre Drucilla qui ignore l'ambiguité et la complexité de sa propre langue. Et puis, je peux sans sourciller ni honte faire toutes les fautes que je veux. Je te défie de parler algérien ou arabe. Tu ne le pourras jamais. Et ce n'est pas la colonisation qui m'a apppris le français, ni la France où je n'ai jamais vécu. Tu as passé sous silence tes moqueries sur pline que tu qualifies de parano. Honte à toi. Bye :angel:
Pauvre Drucilla qui ignore l'ambiguité et la complexité de sa propre langue. Et puis, je peux sans sourciller ni honte faire toutes les fautes que je veux. Je te défie de parler algérien ou arabe. Tu ne le pourras jamais. Et ce n'est pas la colonisation qui m'a apppris le français, ni la France où je n'ai jamais vécu. Tu as passé sous silence tes moqueries sur pline que tu qualifies de parano. Honte à toi. Bye :angel:

bye omar ... sans rancune

Oui c'est ce que je me dis aussi, merci pour ton conseil, le truc c'est que j'ai déjà été à l'académie, j'essaie d'être diplomate et de prendre sur moi, mais ce n'ai pas évident... ce n'est déjà pas un métier facile, si l'administration s'y met.... et de voir certains petits merdeux te faire des commentaire sur ton français là c'est le comble!!

le petit merdeux réitère ses propos. " J’espère sincèrement que vous n’êtes pas prof de français…"

et pourtant ... :mdr: c'est toujours toi qui me parles, jamais moi ... c'est toi omar ?
Vieille et..... sénile à ce que je vois. Ecoute si tu fantasmes sur Omar, installe-toi confortablement sur ton rocking chair et rêvasse....ainsi le temps passe jusqu'à ce que tu trépasses :) :crazy:
Vieille et..... sénile à ce que je vois. Ecoute si tu fantasmes sur Omar, installe-toi confortablement sur ton rocking chair et rêvasse....ainsi le temps passe jusqu'à ce que tu trépasses :) :crazy:

tu vois Omar quand on te pousse à bout ...mais je me souviens que tu es plus vieux que moi ...:mdr:

c'est clair que vous n'avez pas été prof vous auriez été plus clément avec elle

les élèves et leurs manque de respect total, l'absence de tout envie d'apprendre sauf pour une minorité et puis il y a les parents d’élèves qui se fiches de ce que leurs enfants font et finalement les collègues qui parlent dans ton dos te surveillent (ah la nouvelles elle gère pas de tout sa classe) et bien sur l'administration et leurs problèmes

croyez moi ça m'a pris un mois pour pouvoir sourire à la maison tellement c'était difficile les premiers temps alors stp go easy c'est pas parce qu'on prof qu'on est des saints ou des super héros

ps je n'était pas prof de français

En tout cas, omar a mauvais goût....:mdr: :mdr:

omar tu sais bien que tu ne peux plus prétendre à une miss monde ... et même moi, moche et vieille, acariâtre et tout le reste, je ne voudrais pas de toi ...

Drucilla et l'autre sont des Françaises, et font plein de fautes quand même. Et même si tu es prof de français et quetu fais des fautes, cela ne regarde personne. Et le français n'a aucune importance en Algérie. En général, ll n'y a que ceux que l'institution ne sait où orienter, qu'elle fourre en lettres....pour ne pas les foutre dehors.

:mdr: je sais que ça part d'une bonne attention même si c'est un tantinet maladroit, j'aime cette langue, j'aime beaucoup lire aussi( des trucs contemporains), la culture française me passionne, voilà pourquoi j'ai voulu faire français, maintenant pour le domaine de l'enseignement, disons que ce qui m'a plu dans le fait d'être prof c'est de pas avoir de responsable hiérarchique , d'être seul maitre à bord quoi, de partager aussi ce que je sais avec d'autres qui ont le même amour pour cette langue(même si ils commettent des erreurs d’inattentions je crois que ça se corrige quoi que disent les mauvaises langues:confused:) mais sur le terrain la vérité est toute autre.

donc errance non on ne m'a pas foutu là parce qu'on ne savait pas ou me mettre , j'y suis parce que j'ai choisi d'être là, j'ai une longue expérience dans pleins de domaines et plutôt réussie, mais mon souci est que je ne supporte pas les ordres d'un supérieur.

et dans un pays comme le notre, ou les multinationales risquent de déguerpir au moindre soulèvement populaire, j'ai préféré choisir la stabilité.