sekini 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je vous présente un objet qui une forme un peu bizarre.Je vous invite donc à le deviner.Et comme toujours, un beau cadeau vous attend. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je vous présente un objet qui une forme un peu bizarre.Je vous invite donc à le deviner.Et comme toujours, un beau cadeau vous attend. Sekini, sa donne des idées cet objet :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Sekini, sa donne des idées cet objet :p Lolll...en plus y a le gel avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je vous présente un objet qui une forme un peu bizarre.Je vous invite donc à le deviner.Et comme toujours, un beau cadeau vous attend. c'est un truc pour inhaler non ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 15, 2012 Author Partager Posted October 15, 2012 Cet objet est reservé aux femmes certes, pour en etre utilisé à bon escient ,et non comme vous l'eutes pensé.:mdr:Cherchez en ,et j'ai la certitude que notre amie Cerise remportera cette fois ci le cadeau car son encyclopedie est assez vaste en le domaine. PS Pour vous aider sekini de part son age ,son ancienne fonction ,son rang social et surtout sa sagesse ne chevauche jamais la ligne rouge,et ne propose jamais des sujets qui vont à l'encontre des clauses de la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah c'est pas un truc pour faire pipi dans les toilettes publiques ou je sais pas quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Un truc pour raffermir le cou?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est un augmente-volume des lèvres wach bikoum, vous vivez dans une autre planète?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est un augmente-volume des lèvres wach bikoum, vous vivez dans une autre planète?:confused: un quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Avec ce produit, pas la peine de faire des piqures pour faire grossir les lèvres....mais, c'est instantané, enfin , le temps d'une soirée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Avec ce produit, pas la peine de faire des piqures pour faire grossir les lèvres....mais, c'est instantané, enfin , le temps d'une soirée:confused: et ça sert à quoi d'avoir des grosses lèvres ? :noexpression: :noexpression: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est un augmente-volume des lèvres wach bikoum, vous vivez dans une autre planète?:confused: Oh très bien vu.T'as déja essayé? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 et ça sert à quoi d'avoir des grosses lèvres ? :noexpression: :noexpression: :noexpression: C'est pour mieux embrasser mon enfant.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est pour mieux embrasser mon enfant.;) ah ok :noexpression: merci pour l'explication :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est un inhalateur? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est un inhalateur? non apparemment c'est un truc qui fait des grosses lèvres pour mieux embrasser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non apparemment c'est un truc qui fait des grosses lèvres pour mieux embrasser :confused: non! tu en es sûre?:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non! tu en es sûre?:kissSmiley ben je sais pas c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé la question lol Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Le topic a eu droit à 169visites ,mais le nombre des pârticipants est restreint.Donnez vos avis ,c'est un jeu qui n'engage rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Un kit pour blanchiment des dents ??? Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est un truc pour respiration..:confused: bah je crois Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Merci Ziha et Yacidani d'avoir relancé le jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est un truc pour respiration..:confused: bah je crois Et pour quoi tu sues ??? :D Relaxe ! inspires, expires....inspires, expires.....inspires, expires ...... ça va mieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Moi sekini qui détient la vraie réponse,en lisant certaines réponses, je plie de rire ,à un point où ma femme rappelle le silence vu le brouhaha que je faisais.salut Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Lolll...en plus y a le gel avec :mdr: :mdr::mdr: Ko Queen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts