yacidani 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Et pour quoi tu sues ??? :D Relaxe ! inspires, expires....inspires, expires.....inspires, expires ...... ça va mieux ? :rolleyes: :mdr: merci ..ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je vous présente un objet qui une forme un peu bizarre.Je vous invite donc à le deviner.Et comme toujours, un beau cadeau vous attend. a défaut c'est pour les cheveux sec. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Participez encore ,la réponse sera donnée ce soir soyez au rendez vous. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Participez encore ,la réponse sera donnée ce soir soyez au rendez vous. Bonjour sekini Ou est ta promesse de donner la réponse!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c'est un lip pump Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Je n'ai pu donner suite comme promis ,vu la lenteur de ma connexion.Je m'excuse infiniment et je lance immédiatement la réponse.Ils'agit d'un objet qui permet à la femme de gonfler ses lèvres et les rendre pulpeuses pour une soirée.Certaines femmes dépensent une fortune pour arriver à un résultat définitif en passant par les instituts de beauté.. [YOUTUBE]jh40B6ASodU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je n'ai pu donner suite comme promis ,vu la lenteur de ma connexion.Je m'excuse infiniment et je lance immédiatement la réponse.Ils'agit d'un objet qui permet à la femme de gonfler ses lèvres et les rendre pulpeuses pour une soirée.Certaines femmes dépensent une fortune pour arriver à un résultat définitif en passant par les instituts de beauté.. :noexpression: :noexpression: c'est moi qui suis bizarre ou y'en a d'autres qui trouvent le "après" horrible ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :noexpression: :noexpression: c'est moi qui suis bizarre ou y'en a d'autres qui trouvent le "après" horrible ? :confused: Si, je suis là ... Un de plus. La femme n=°1 a complètement changé, regarde ses joues et son nez :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Si, je suis là ... Un de plus. La femme n=°1 a complètement changé, regarde ses joues et son nez :confused: hum bizarre ce truc :D je dois y aller, à plus :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Je viens d'ajouter une video. Ce soir le cadeau pour les gagnants salut et à ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ces photos c'est de la chirurgie. sinon voici les résultats du lip pump. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Pour ma part je trouve "l'après" affreux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :D:D:D il existe chez sep*ho*ra un produit pour repulper les levres Merci,mais j'aime bien ma bouche!::kissSmiley :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts