Cherazade68 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Hier j'ai vue sur une chaine d'infos français, des liasses de billets à profusion, ainsi que des lingots d'or, saisie dans une affaire de trafic de cannabis et de blanchiment. De telles images ne peuvent qu'encourager les jeunes à organiser de tels trafics. Pourquoi s'en priveraient t'ils? Le chômage est trés élevé dans certaines banlieux, et certains jeunes sont tentés par l'appât du gain. Il faut savoir une chose, en france il y a plusieurs millions de consommateur régulier. Un marché énorme. Les autorités françaises ont depuis toujours appliquer la politique de l'autruche. Pour les médias et le public, les services de polices organisent des descentes dans ces quartiers en explosant ou défonçant les portes des suspects avec une violence ïnouie. En france, dans le droit pénal, ils ont fait le maximun, peine maximale de trente ans pour trafic, peine plancher (Sarkozy) et pourtant la consommation et le trafic ont augmenté. La gauche et la droite sont contre la légalisation. Selons eux, si l'état supprime les revenues du trafic, les jeunes dealers se convertiront dans le banditisme violent. Avec de tels arguments, le trafic à encore de beaux jours devant lui... Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 15, 2012 Author Partager Posted October 15, 2012 Les pays bas, le canada, la californie, la suisse ont adoptés une politique de tolérance. J'ai une amie qui vie au canada, elle consomme réguliérement de l'herbe de cannabis, qui pousse à l'intérieur des habitations à l'aide de lampes et d'un climat artificiel. Elle m'as dit que c'est bien meilleur que le Shit marocain que l'on trouve en france. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Les pays bas, le canada, la californie, la suisse ont adoptés une politique de tolérance. J'ai une amie qui vit au canada, elle consomme réguliérement de l'herbe de cannabis, qui pousse à l'intérieur des habitations à l'aide de lampes et d'un climat artificiel. Elle m'as dit que c'est bien meilleur que le Shit marocain que l'on trouve en france. c'est vrai qu'on trouve de la très bonne à Montréal ! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Les pays bas, le canada, la californie, la suisse ont adoptés une politique de tolérance. J'ai une amie qui vie au canada, elle consomme réguliérement de l'herbe de cannabis, qui pousse à l'intérieur des habitations à l'aide de lampes et d'un climat artificiel. Elle m'as dit que c'est bien meilleur que le Shit marocain que l'on trouve en france. le shit marocain qui se trouve en france n'est autre qu'une resine lolol, cette derniere n'est autre que les dechets de la plante seché et decanté puis melangé a des saletés de pdts chimiques rien avoir avec le vrai shit....lol c pour ca que les gens croient qu'elle est meilleurs qd la production est locale, ils ont raison Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est vrai qu'on trouve de la très bonne à Montréal ! :innocent: ça fait quoi de consommer de la drogue:11::53: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ça fait quoi de consommer de la drogue:11::53: je ne sais pas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ce qui est consideré comme drogue est ailleurs une culture....c'est bien l'occident qui a rendu ls choses: trop voyou Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Les pays bas, le canada, la californie, la suisse ont adoptés une politique de tolérance. J'ai une amie qui vie au canada, elle consomme réguliérement de l'herbe de cannabis, qui pousse à l'intérieur des habitations à l'aide de lampes et d'un climat artificiel. Elle m'as dit que c'est bien meilleur que le Shit marocain que l'on trouve en france. Ton amie qui vit au Canada a juste oublié de te dire que c'était illégal. La seule vente autorisée est réservée aux malades chroniques qui ont billet médical et doivent se procurer leur canabis dans un endroit réservé à cette fin. A-t'elle aussi oublié de te dire que ce canabis est 50 fois plus fort et donc plus dangereux et que les systèmes dont elle parle se font illégalement en volant l'électricité et que l'humidité produite par une telle plantation intérieure favorisait l'éclosion de champignons très nuisibles et que les maisons doivent être partiquement démolies après une récolte. T'a-t'elle dit aussi que ces plantations étaient la chasse-gardé des mafiosos? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est vrai qu'on trouve de la très bonne à Montréal ! :innocent: De la bonne merde oui. La concentration est si forte qu'elle mène vite à vouloir quelque chose de plus fort encore. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 S'il n'y a pas de légalisation c'est tout simple c'est pour acheter la paix sociale, violer la pax romana et supprimer le trafic qui fait planer les banlieusards et les quartiers explosent et c'est l'émeute civile. Quand aux revenus liés au trafic c'est de la délinquance de noirs et d'arabes qui se font serrer au bout d'un certain temps parce qu'ils flambent tout alors qu'officiellement ils sont sans revenus, les vrais bandits et les gros caïds font dans la cocaïne et l’héroïne ou là on peut multiplier par 100 le montant des gains ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ce qui est consideré comme drogue est ailleurs une culture....c'est bien l'occident qui a rendu ls choses: trop voyou Culture?:crazy:Consultes un dictionnaire pour voir l'origine du mot "assassin" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 En effet l'inculte ne sait pas que ça vient d'une secte arabe Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Mr/Mme Aynazppr75, Je n'aime guère me montrer agressive mais votre personnage m'horripile. J'ai parcuru quelques lignes du site. Vous faites montre d'une grande suffisance . Hassan Ibn Al Sabah était d'ascendance perse. Son père était un perse vivant au Yemen avant d'aller dans le Khorassan. Ceux qu'i l'entouraient à Alamut étaient pour la plupart perses et tadjiks. Que devrais-je en penser moi la française? Que la double inculture existe? Quelques lectures vous feraient du bien. N'est-ce pas ce que vous conseillez aux autres participants? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Mr/Mme Aynazppr75, Je n'aime guère me montrer agressive mais votre personnage m'horripile. J'ai parcuru quelques lignes du site. Vous faites montre d'une grande suffisance . Hassan Ibn Al Sabah était d'ascendance perse. Son père était un perse vivant au Yemen avant d'aller dans le Khorassan. Ceux qu'i l'entouraient à Alamut étaient pour la plupart perses et tadjiks. Que devrais-je en penser moi la française? Que la double inculture existe? Quelques lectures vous feraient du bien. N'est-ce pas ce que vous conseillez aux autres participants? Ca y est encore un autre pseudo pour faire dans l'attaque personnelle, c'est marrant quand subitement ça ne tourne pas à votre avantage ce coup ci vous faites le distinguo entre ce qui est arabe et ce qui ne l'est pas :mdr: j'aurais aimé que vous appliquiez la réciproque pour Averroés, Avicenne et tant d'autres Le jour ou la réciproque sera faite vous aurez le droit de me faire des commentaires, pendant ce temps moi aussi je ferai pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mr/Mme Aynazppr75, Je n'aime guère me montrer agressive mais votre personnage m'horripile. J'ai parcuru quelques lignes du site. Vous faites montre d'une grande suffisance . Que devrais-je en penser moi la française? Que la double inculture existe? Quelques lectures vous feraient du bien. N'est-ce pas ce que vous conseillez aux autres participants? Ah tu peux le dire...son arrogance est pire que celle de Sarkozy.Il connaît tout et traite tout le temps les gens de débiles. Ce qui est bien dans ce forum,c'est que tu peux classer quelqu'un dans la liste des ignores pour ne plus avoir accès a sa pourriture. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts