Guest sarahbenter Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je vois pas trop ce que tu veux dire Ce n'est pas grave . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ce n'est pas grave . Pour toi c'est quoi le contraire d'une petite origine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Pour toi c'est quoi le contraire d'une petite origine ? Oui je sais que l'expression est mal choisie mais je me mettais dans le ton du topic . Je voulais dire que c'était des gens sans pouvoir réel mais je ne parlais pas de la génération actuelle . Ce soir , je n'ai pas la tête à la réflexion, excuse -moi Funky Man. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Oui je sais que l'expression est mal choisie mais je me mettais dans le ton du topic . Je voulais dire que c'était des gens sans pouvoir réel mais je ne parlais pas de la génération actuelle . Ce soir , je n'ai pas la tête à la réflexion, excuse -moi Funky Man. C'est pas grave :D J'ai compris ce que tu voulais dire : en gros c'est la petite moyenne bourgeoisie de province. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Reste que les enfants d'ouvrier et d'employés sont largement sous-représentés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts