Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Très bientôt tu pourra discuter avec lhadj en toute légèreté :D La société Microsoft a décidé d’intégrer la langue amazighe dans son logiciel Windows 8, la sortie officielle de Windows 8 a été annoncée pour le 26 octobre, saha aidkome:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Très bientôt tu pourra discuter avec lhadj en toute légèreté :D La société Microsoft a décidé d’intégrer la langue amazighe dans son logiciel Windows 8, la sortie officielle de Windows 8 a été annoncée pour le 26 octobre, saha aidkome:D :omerci ma puce mais je suis déjà très a l'aise avec lhadj :mdr:. mais ma3liche, tout le monde va apprendre et tout le monde sera kabyle !!! pitain je ferai une politicienne du tonnerre:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :omerci ma puce mais je suis déjà très a l'aise avec lhadj :mdr:. mais ma3liche, tout le monde va apprendre et tout le monde sera kabyle !!! pitain je ferai une politicienne du tonnerre:D. :mdr::mdr::mdr: cheba hedi te3 tout le monde sera kabyle Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :omerci ma puce mais je suis déjà très a l'aise avec lhadj :mdr:. mais ma3liche, tout le monde va apprendre et tout le monde sera kabyle !!! pitain je ferai une politicienne du tonnerre:D. je te vois plutot la Monroe des politiciens, enfin pas ds les actes mais ds la couleur des cheuveux Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: cheba hedi te3 tout le monde sera kabyle je me découvre une vocation d'oratrice sur ce forum :mdr: ya3tik erouina dirilna lbokhs en public :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je me découvre une vocation d'oratrice sur ce forum :mdr: ya3tik erouina dirilna lbokhs en public :D hacha, wallah ghir nhab les kabyles, ils me font marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je te vois plutot la Monroe des politiciens, enfin pas ds les actes mais ds la couleur des cheuveux merci......... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 hacha, wallah ghir nhab les kabyles, ils me font marrer :mdr: tu t'enfonces ma fille, les radicaux vont te tomber dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 merci......... ....j't'en prit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts