mackiavelik 230 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 La League des Champions ne se deroule pas chaque week end.;) C'est ca qui fait son charme.La première ligue anglaise, c'est assurément le championnat le plus intéréssant au monde mais je préfère un match de ligue des champions à 5 matchs de championnat anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est ca qui fait son charme.La première ligue anglaise, c'est assurément le championnat le plus intéréssant au monde mais je préfère un match de ligue des champions à 5 matchs de championnat anglais. moi je prefere la 1er ligue qu'une final de champions ligue .la 1 er ligue est trop forte :Det le niveau est plus élevé que celle de la champions ligue come on chelsea :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 comme je l'avais annoncé,c'est fait le premier matche de la premier league entre MAN UNITED et Stock city vient d’être diffusé EN DIRECT SUR notre chaine terrestre ( bou mhatem) alors bon matche les amis et régalez vous en compagnie de notre unique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts