Ryline 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Mais il y'a un seul roi chez les beliers, et c'est moi :flex: :flex: :shuriken: C'est ce qu'on te laisse croire avec 3bassia, histoire de ne pas avilir le mâle ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 héé voila les problème qui commencent . la questions été ,pour quelle cause vouer vous votre vie . aprés les copié_collés sur la religons ,on est tombé dans l'astrologie . votre vocations est de lire vos signes respectifs et vos sourates ,puis croisé les bras et attendre que tout viendras d'en haut . remarque ,quand on regarde c'est tellement facile !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 héé voila les problème qui commencent . la questions été ,pour quelle cause vouer vous votre vie . aprés les copié_collés sur la religons ,on est tombé dans l'astrologie . votre vocations est de lire vos signes respectifs et vos sourates ,puis croisé les bras et attendre que tout viendras d'en haut . remarque ,quand on regarde c'est tellement facile !!! :chut: Une prose pour toi Rata. Ratatouille retourne avec les bêtes sauvages Vas jouer avec les enfants de ton âge Depuis ton arrivée ma chère Ratatouille Je suis obligé de te dire tu nous casse les c Ironiquement ton pseudo rime avec un seul mot que la pudeur ne me permet pas de noter............ Je n'attends aucun commentaire de ta par ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Une prose pour toi Rata. Ratatouille retourne avec les bêtes sauvages Vas jouer avec les enfants de ton âge Depuis ton arrivée ma chère Ratatouille Je suis obligé de te dire tu nous casse les c Ironiquement ton pseudo rime avec un seul mot que la pudeur ne me permet pas de noter............ Je n'attends aucun commentaire de ta par ............. t entrain de me chercher toi :mad: oui ta raison ,je doit retourer vers mes bétes sovages ,elles sont moins bétes que certaine bétes pensante comme ferria . je nepense pas que vous avez des c... a casser ,je n'est rien vue pour l'instant en tout cas ;c'est une greffe du cerveaux qu'il vaux faut ,pas d'autres chose . ne me répond pas stp ,sinon je te prévient ,ça va finir male cette histoire . je préfére faire la paix avant que je revient foutre la zizannie a nouveaux . on est sur un forum libre .:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Une prose pour toi Rata. Ratatouille retourne avec les bêtes sauvages Vas jouer avec les enfants de ton âge Depuis ton arrivée ma chère Ratatouille Je suis obligé de te dire tu nous casse les c Ironiquement ton pseudo rime avec un seul mot que la pudeur ne me permet pas de noter............ Je n'attends aucun commentaire de ta par ............. Tu n'es pas gentille aujourd'hui. Quelle mouche t'a piqué ferria de te comporter de cette manière? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Tu n'es pas gentille aujourd'hui. Quelle mouche t'a piqué ferria de te comporter de cette manière? bonsoir rym , elle ne peut pas étre piqué par une mouche . les mouches ne se pique pas entre elles . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 bonsoir rym , elle ne peut pas étre piqué par une mouche . les mouches ne se pique pas entre elles . tiens, je ne le savais pas. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Une prose pour toi Rata. Ratatouille retourne avec les bêtes sauvages Vas jouer avec les enfants de ton âge Depuis ton arrivée ma chère Ratatouille Je suis obligé de te dire tu nous casse les c Ironiquement ton pseudo rime avec un seul mot que la pudeur ne me permet pas de noter............ Je n'attends aucun commentaire de ta par ............. pourquoi tu lui parle de cette maniere? c pas gentielle de ta part j'esper que il y a rien de grave entre vous deux:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D! c'est de rendre aux parents leur sacrifices :rasta: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D! Ma raison de vivre ? Aucune, j'ai pas choisi de vivre ! :D Sinon si tu parle de but dans la vie ... humm .. devenir un super héros :starwars: c'est plus possible depuis que j'ai su que c'était une fiction ... Devenir un scientifique fou non plus vu que je n'ai que la folie et pas la science :p En fait, j'ai toujours voulu devenir le maitre du monde (rien que ça :04:) mais vu comment le monde se porte aujourd'hui, sa me dit plus trop ... :emlaugh: Alors on continue à vivre, simplement parce qu'on a pas d'autres choix Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Ma raison de vivre ? Aucune, j'ai pas choisi de vivre ! :D Sinon si tu parle de but dans la vie ... humm .. devenir un super héros :starwars: c'est plus possible depuis que j'ai su que c'était une fiction ... Devenir un scientifique fou non plus vu que je n'ai que la folie et pas la science :p En fait, j'ai toujours voulu devenir le maitre du monde (rien que ça :04:) mais vu comment le monde se porte aujourd'hui, sa me dit plus trop ... :emlaugh: Alors on continue à vivre, simplement parce qu'on a pas d'autres choix ahh mais si tu as le choix lol tu peux decider de mettre fin a tes jours Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 euu je deconne bien sur lol Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahh mais si tu as le choix lol tu peux decider de mettre fin a tes jours Tu crois que ce choix t'appartiens ? Une machine décide t elle de s'auto détruire de son propre chef ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D! ben tt simplement la vie...j'essaye d'etre optimiste:o Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ma mere m'a porté 9 mois endurant je ne sais combien de peine (et je ne saurai jamais combien) pour que je naisse et que je vive, c'est suffisant comme raison d'etre? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D! euhhh.... je n'en ai pas, c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 euhhh.... je n'en ai pas, c'est grave docteur? euuuuuhhhh candy est sorti du dessin animée:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 euuuuuhhhh candy est sorti du dessin animée:04: tout est dans mon pseudo comme dirait goud:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 tout est dans mon pseudo comme dirait goud:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ma raison de vivre? posez la question a djal, aube, etoila, 3bassia, titch ils vous la diront:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ma raison de vivre? posez la question a djal, aube, etoila, 3bassia, titch ils vous la diront:D ont est de tout coeur avec toi o'neil! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ma raison de vivre? posez la question a djal, aube, etoila, 3bassia, titch ils vous la diront:D bonsoir, j'espere que tu aura vite l'occasion de la voir ta cherie Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 merci soldat, avec mes clopes puantes, les territoire est connu mtn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ma raison d etre? vivre la vie du mieux que je peux la vivre pleinement gouter chaque minute que dieu fait du bon comme du pire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ma raison d etre? vivre la vie du mieux que je peux la vivre pleinement gouter chaque minute que dieu fait du bon comme du pire:( vivre les haut et les bas de la vie C ça omri :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts