omri 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 vivre les haut et les bas de la vie C ça omri :p ben vive les hauts surtout on les apprecie qd on a connu les bas je t assure Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ben vive les hauts surtout on les apprecie qd on a connu les bas je t assure ben oui quand on est ds un trou le niveau 0 devient un haut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ben vive les hauts surtout on les apprecie qd on a connu les bas je t assure et si tu veux etre ds un haut va voire les trous aux hopitaux aux prisons ........ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Mais quand on consomme le haut, faut s'attendre à ce que le bas suive :D tu n'aime pas les bons ends :p Bjr ^^ Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ma mere m'a porté 9 mois endurant je ne sais combien de peine (et je ne saurai jamais combien) pour que je naisse et que je vive, c'est suffisant comme raison d'etre? Tu as probablement raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu as probablement raison. oui la maman C une belle raison de vivre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Bjr, Toi tu ne me lis pas assez :artist: nn C ps ça mé le me sent fatigué quand je vois un texte aussi long mé Pmat a une excellente stratigie de fé couper les textes en plusieur ptits lignes just comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu as probablement raison. oui t'as raison une maman c'est ce qui as de plus cher dans une vie:) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ma raison d etre? vivre la vie du mieux que je peux la vivre pleinement gouter chaque minute que dieu fait du bon comme du pire:( slt omri c une bonne strategie a suivre ..car on a qu'une seul vie et il faut en profiter au max:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Mais quand on consomme le haut, faut s'attendre à ce que le bas suive :D c est ce qui se passe en general :D c est aussi une raison d etre Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 et si tu veux etre ds un haut va voire les trous aux hopitaux aux prisons ........ect merci j y vais tt les jours j en sais qqchose:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts