liberté 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D! je serais plus philosophique et je dirais que nous sommes "nous memes "notre raison d'etre! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 bin en faite je n'ai pas de raison d'être ni de raison de ne plus être... donc c'est reglé! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D! C'est ne pas faire mal aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 goudrotlie Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D! ben déja séduire les femmes, c'est pas si mal puis aides les mahgourines du monde, comme les Palestiniens signé: HTM Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Kaci Tu es dans l'associatif ? oui à fond bon là ai réduit un peu les gaz mais depuis l'affaire de Jénine, je milite pas mal pour la Palestine j'ai toujours dans mes poches des mini tracts même en vacances dès que je trouve des boites aux lettres, je met mes mini tracts c'est devenu un réflexe boire manger dormir, ce n'est pas une m'iicha, il faut s'engager dans la vie sinon, on n'est qu'un estomac ambulant Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 C'est ne pas faire mal aux autres. ...et quand les autres te font du mal, tu reponds comment:p? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ...et quand les autres te font du mal, tu reponds comment:p? je connais quelqu'un il est zem3a un vrai pratiquant , du genre pas de télé a la maison pas de musique pas de...pas de ...., il a un petit garçon quant il as commencer a sortire dehor pour jouer avec les enfant des voisins , ben tu sais que les enfants c'est tjr bagarre:D alors le pauvre petit il vient tt le temps ce plaindre chez son pére , et pour une bonne éducation que le pére veut bien donner a son fils et pour éviter tt problemes avec les voisins et puis c'est la religion qui n'aime pas les bagarres donc il lui dit "" si quelqu'un te frape..... dis lui ellah yahdik ":crazy: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 je connais quelqu'un il est zem3a un vrai pratiquant , du genre pas de télé a la maison pas de musique pas de...pas de ...., il a un petit garçon quant il as commencer a sortire dehor pour jouer avec les enfant des voisins , ben tu sais que les enfants c'est tjr bagarre:D alors le pauvre petit il vient tt le temps ce plaindre chez son pére , et pour une bonne éducation que le pére veut bien donner a son fils et pour éviter tt problemes avec les voisins et puis c'est la religion qui n'aime pas les bagarres donc il lui dit "" si quelqu'un te frape..... dis lui ellah yahdik ":crazy: Ha ha ha , c`est ce qu`on m`a appris moi aussi! D`ailleurs, je ne me suis jamais bagarrer etant petite, mais je subis ezaht de deux filles....hagrouni:(! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Ha ha ha , c`est ce qu`on m`a appris moi aussi! D`ailleurs, je ne me suis jamais bagarrer etant petite, mais je subis ezaht de deux filles....hagrouni:(! :p j'espére que tu te venge aumoins maintenant :D chenchfihoumm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 :p j'espére que tu te venge aumoins maintenant :D chenchfihoumm:crazy: L`enfance est une periode importante de l`individus, je n`ai pas appris a me venger etant enfant, et je ne me venge pas etant adulte! Je rencontre parfois une des filles de mon passé et elle me demande a chaque fois pardon, car elle est connue comme etant la mechante fille du quartier.....cela suffit je pense pour elle:D! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 L`enfance est une periode importante de l`individus, je n`ai pas appris a me venger etant enfant, et je ne me venge pas etant adulte! Je rencontre parfois une des filles de mon passé et elle me demande a chaque fois pardon, car elle est connue comme etant la mechante fille du quartier.....cela suffit je pense pour elle:D! oui ta raison...sage goudrotlie ;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 oui ta raison...sage goudrotlie ;) Merci shiny star:p Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 la c takiné takiné et takiné Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre! Za3ma, je fais une etude psycho-sociologique:D!moi ma raison de vivre c t'etre pres des personnes que j'aime .... d'etre apreçier par tt le monde et de ne jamais faire du mal a personnes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 moi ma raison de vivre c t'etre pres des personnes que j'aime .... d'etre apreçier par tt le monde et de ne jamais faire du mal a personnes:) perfeection will never come :p mé on peut faire notre mieux Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 perfeection will never come :p mé on peut faire notre mieux t'as raison .......mais bon j'assay de faire de mn mieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Rdv dans 10 ans :mdr: :mdr: C'est quoi ton horoscope ? :Dslt cassiopé moi c verseau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Rdv dans 10 ans :mdr: :mdr: C'est quoi ton horoscope ? :D moi balance :mdr::mdr: et toi cassio Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Tu as beaucoup d'energie, ça ne doit pas être facile pour tes amis :D ils sont obliger de me supporté:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Comme Van damme :D Ca va, tu dois être un bon baratineur avec les filles, elles te prennent toutes pour Romeo :lol: Moi je suis Belier :flex: :D Cassio, t'avais déjà dis que tu etais bélier auparavant ? parce que je me disais dans ma tete que tu etais bélier :confused: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Comme Van damme :D Ca va, tu dois être un bon baratineur avec les filles, elles te prennent toutes pour Romeo :lol: Moi je suis Belier :flex: :D alors angel est romeo .....coucou je ss juliette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Toi aussi, tu dois être belier ? :flex: oui :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Cassio, t'avais déjà dis que tu etais bélier auparavant ? parce que je me disais dans ma tete que tu etais bélier :confused: slt 3abassia et toi t'es de quelle est ton horoscope? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 slt 3abassia et toi t'es de quelle est ton horoscope? regardes un peu plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Toi aussi, tu dois être belier ? :flex: :flex: Moi aussi je suis bête à cornes :flex: Ca se voit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts