Jump to content

l'EMIR Abdelkader, hero ou lâche ?

Recommended Posts

Tu t'appuie sur quoi ?

Est ce que tu as une reflexion poussée sur le sujet ?

Parce que le très serieux magazine Nature n'est pas d'accord avec toi, sauf si tu considére Nature comme magazine de hmirs aussi :D

T'achète où ? t'as un abonnement ?

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

QUOTE=Cassiopée;188717]Au fait, tu aime bien provoquer :mdr::mdr:

PS : Plus nul que toi on meurt, faut vraiment être à côté de la plaque pour croire qu'on drague en lisant un magazine ultra pointu comme Nature.

Je comprends pourquoi tu dragues pas loin des clochards parisiens, avec une canette de bierre, et un joint de la mauvaise coupée au pneu, Hené, et cirage :p

Fais gaffe, le cirage détruit les neurones trop vite :lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Au fait, tu aime bien provoquer :mdr::mdr:

PS : Plus nul que toi on meurt, faut vraiment être à côté de la plaque pour croire qu'on drague en lisant un magazine ultra pointu comme Nature.

Je comprends pourquoi tu dragues pas loin des clochards parisiens, avec une canette de bierre, et un joint de la mauvaise coupée au pneu, Hené, et cirage :p

Fais gaffe, le cirage détruit les neurones trop vite :lol:

J'ai eu un arrivage de la bonne marocaine, j'ai ce qu'il me faut pour tout l'été !

Je prévoi, je consomme comme un petit écureil, en tous les cas ce soir, c'est la fête !

Pour parler de AEK je suis bien obligé de fumer un joint de temps en temps, sinon je vais vomir !

Maintenant, si des gens, viennent me dire que ce mec est un héros et qu'il a fait que sauver les siens, là je suis désolé, j'accepte pas qu'on fasse des honneurs à un lâche devant moi en me taisant !

Personne pour continuer le duel ! ça été facile pour moi alors !

ça prouve un chose, il n'y a personne dans le forum qui est vraiment convaincu que l'émir AEK est un héros !

Vous admettez tous, enfin je le pense, qu'il a failli quelque part ! Il a pactisé avec les français tout en laissant son peuple se faire massacrer !

Mon gars, tu es un frustré, je te donne un conseil, vas faire un tour à la rue Saint Denis, tu auras des filles de joie qui vont te guérir !!

J'attends de vous que vous de me montrer la profondeur de votre conviction que cet énergumène est un héros ! voilà !

AEK s est rendu et vendu pour la france colonniale tel est la realité

salut

je suis nouveau sur le forum, je m appelle koceila, ce prenom qu fait reference à un enfant du pays le prince koceila que les manuels scolaires algeriens on occultes au détrimant d un etranger venu de l est OKba que pas mal d edifices algeriens portent son nom.

pour revenir a l histoire de l emir sachez que qualifier un homme qui s est rendu et surtout plus grave un homme qui a pactiser et collaborer avec la france colonniale de hero est un peu trops fort à mon gout, je ne connais aucuns heros dans le monde qui s est rendu je vous met au deffi de me trouver un hero national hormis l emir bien sur. c est le paradox algerien on golorifie les mauvais et on occulte les bon les vrais.

l histoire est faite d actes d hommes et de femmes qu ils l ont faconnée quelle soit bonne ou mauvaise, malheureusement pour l emir son film est mauvais.

a+