Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Et oui, par respect je donne pas son pseudo ,l'amour m'a frappé sans crier gare, je l'aime a mourir:wub:, je sais qu'il va me lire et se demandera si c'est lui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 tu le connais au moins a quoi il ressemble lol ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 tu le connais au moins a quoi il ressemble lol ? non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Declaration des flammes...pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 En ce qui me concerne, ils sont quatre. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 non :confused: j'ai ma petite idée sur qui c'est :chut: et bhein Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 L'heure de vérité a sonné ,ce soir sur FA ,toutes les déclarations serons divulgués ,ne ratez ce RDV .N'oubliez pas les popcorns :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 En ce qui me concerne, ils sont quatre. :ermm: quatre ? rien que ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 L'heure de vérité a sonné ,ce soir sur FA ,toutes les déclarations serons divulgués ,ne ratez ce RDV .N'oubliez pas les popcorns :dots: je serais spectatrice moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai ma petite idée sur qui c'est :chut: et bhein Bon courage c'est qui ? Dis le moi dans l'oreille si tu préfères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 L'heure de vérité a sonné ,ce soir sur FA ,toutes les déclarations serons divulgués ,ne ratez ce RDV .N'oubliez pas les popcorns :dots: je serai pas là avant 21 h, tenez en compte svp, je voudrais pas rater qqch malgré moi :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 quatre ? rien que ça :noexpression: On fait ce qu'on peut, hein !! :mad: Welkoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 En ce qui me concerne, ils sont quatre. :ermm: je ne suis pas polygame:D balance tes propositions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 L'heure de vérité a sonné ,ce soir sur FA ,toutes les déclarations serons divulgués ,ne ratez ce RDV .N'oubliez pas les popcorns :dots: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 On fait ce qu'on peut, hein !! :mad: Welkoum ! merciii planki :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 il était temps ma fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est qui ? Dis le moi dans l'oreille si tu préfères :D J 'ose pas le dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 J 'ose pas le dire :o mais si aller c'est pas difficile, laisse le son sortir de ta bouche en remuant les lèvres sans penser ni réfléchir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 J'espère que c'est réciproque, sinon ça la fou mal pour toi!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 En ce qui me concerne, ils sont quatre. :ermm: 9albek wassa3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mais si aller c'est pas difficile, laisse le son sortir de ta bouche en remuant les lèvres sans penser ni réfléchir :D c'est a Isra de le dire pas moi ! jspr comme a dit moldu que c réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Et oui, par respect je donne pas son pseudo ,l'amour m'a frappé sans crier gare, je l'aime a mourir:wub:, je sais qu'il va me lire et se demandera si c'est lui :D:D:D C'est moi ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bon puisque ce topic est déjà ouvert, je déclare moi aussi ma flamme pour un FAist CARICA ze t'aime :throb: :D :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bon puisque ce topic est déjà ouvert, je déclare moi aussi ma flamme pour un FAist CARICA ze t'aime :throb: :D :D mabrouk 3likoum , je crois que j'ai dans le grenier un vieux service de f'najel que je vais vous offrir avec plaisir comme cadeau de mariage lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts