Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aya je vais donner son pseudo...tenez vous bien...mounir tien toi bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 he bien tu va regardé le topic de presentation ou tu piste Isra sur son profil voir qui elle poursuit (pardon Isra je te trahi) :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiii pour le tuyau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C´est claire comme l´eau de roche..... Frambozita....elle t´adoghe....elle est amoughouse di toua mounque que lui ghamener lemchebka:mad: chéghi t'es jaloux ?:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 he bien tu va regardé le topic de presentation ou tu piste Isra sur son profil voir qui elle poursuit (pardon Isra je te trahi) :o :mdr::mdr::mdr: nou nou tu fais ton travail d’enquêteuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiii pour le tuyau :D je te donne un autre tuyau mon ancien pseudo est salam pour te faciliter le pistage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 si on procédais par élimination on finira par trouver :D ahummmmmmmmmmmmmmmmmh :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est pas qu'on soit pressée mais y'en a qui bossent demain... :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ça veut rien dire, ghost n'a pas de signature :D :confused::chut::eek: je vais de ce pas mettre une signature :confused::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :confused::chut::eek: je vais de ce pas mettre une signature :confused::eek::chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Isra 9ouli! khellini n'rouh nrivisi aândi examen:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je te donne un autre tuyau mon ancien pseudo est salam pour te faciliter le pistage :D euh oui ok mais comment je peux pister un pseudo qui n'existe plus... :noexpression: attends salam tu dis ? hum ça me dit qqch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw:D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :confused::chut::eek: je vais de ce pas mettre une signature :confused::eek::chut: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :confused::chut::eek: je vais de ce pas mettre une signature :confused::eek::chut: ghawel rouh sinyi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ahummmmmmmmmmmmmmmmmh :yes::yes::yes: bonne idée mais quand on connait pas la liste des personnes à éliminer c'est un peu difficile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Isra 9ouli! khellini n'rouh nrivisi aândi examen:mad: khlass man9olche, regarde la réaction de mounir ghost et tous les autres, personne n'en veut de moi, aya comme je suis amoureuse de lui :wub: mandirlouch tbehdila:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ahummmmmmmmmmmmmmmmmh :yes::yes::yes: donc c pas les personnes qui ont répondus a ce topic et c pas aussi les personnes qui se font rares donc c une personne qui est active et qui normalement réponds aux topics de Isra , des idées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ghawel rouh sinyi :D w ida mal9itche stylo armi sab3ak fel hrissa wa bssam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :confused::confused::confused: dhachu ik youghen ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salut une question purement théorique, tu acceptes la polygamie? Hein?!:rolleyes: Non! pourquoi???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: paske nta rass lamhayen:D wa n'ti rass libote ! :D aya je vais donner son pseudo...tenez vous bien...mounir tien toi bien:D mat'khafich ra'ni gua'ed ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 khlass man9olche, regarde la réaction de mounir ghost et tous les autres, personne n'en veut de moi, aya comme je suis amoureuse de lui :wub: mandirlouch tbehdila:ranting: ah tu penses ça de toi ? moi je t'aime bien, bon je suis pas un garçon donc ça compte pas pour ça mais je te trouve vraiment intéressante etc :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 dhachu ik youghen ? Ben normalement le 9iiiiiiiw c'est pas un truc de filles :confused::D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 wa n'ti rass libote ! :D mat'khafich ra'ni gua'ed ! :confused: chrebt tizane ta3 lkhel3a li 3tahalek douctour ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je te donne un autre tuyau mon ancien pseudo est salam pour te faciliter le pistage :D ahhhhhhhhhhhh je vois qui est tu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts