Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ben normalement le 9iiiiiiiw c'est pas un truc de filles :confused:mdr: :p qui t'a dit que je suis une fille ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ah tu penses ça de toi ? moi je t'aime bien, bon je suis pas un garçon donc ça compte pas pour ça mais je te trouve vraiment intéressante etc :yes: oh merci:o:ça me touche bcp:o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Le connaissant, il interviendra dés qu'il se connectera! mais je pense qu'elle brasse du vent!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 w ida mal9itche stylo armi sab3ak fel hrissa wa bssam :D 9teltini b'edahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ghawel rouh sinyi :D très bonne idée :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi aussi j'ai pensé direct à mounir mounir pas grave, tu as le droit à plusieurs femmes, mais est-ce que sabielle va se laisser polygamer? vu la femme que c'est, ca m'étonne Hein???!!!:confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi aussi j'ai pensé direct à mounir mounir pas grave, tu as le droit à plusieurs femmes, mais est-ce que sabielle va se laisser polygamer? vu la femme que c'est, ca m'étonne modère un peu tes propos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 donc c pas les personnes qui ont répondus a ce topic et c pas aussi les personnes qui se font rares donc c une personne qui est active et qui normalement réponds aux topics de Isra , des idées ? Je ne sais pas, j'ai pas fait attention. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 merci @mounir! : choisis : sabielle ou isra, t'as pas le choix t'as plus le choix :confused: Hein!!!:confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Le connaissant, il interviendra dés qu'il se connectera! mais je pense qu'elle brasse du vent!:D ça serai pas toi par hasard :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oh merci:o:ça me touche bcp:o ben de rien, je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 9teltini b'edahk :mdr: c'est avoir l'esprit pratique :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 qui t'a dit que je suis une fille ?:04: Mon petit doigt :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ça serai pas toi par hasard :rolleyes: :D j'ai une signature! et puis, je suis trop taquin pour vouloir séduire!:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Le connaissant, il interviendra dés qu'il se connectera! mais je pense qu'elle brasse du vent!:D Taban Largo tu veux lui capoter sa chance á Salama:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salamalgerie ca commence par s et se termine par e ;) et ça veut dire quoi que je suis amoureuse de sabielle?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est avoir l'esprit pratique :cool::D il a vraiment de la chance de t'avoir ton amoureux secret :D sa dulcinée chatra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salamalgerie ca commence par s et se termine par e ;) J'ai pensé à la même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 il a vraiment de la chance de t'avoir ton amoureux secret :D sa dulcinée chatra :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 chrebt tizane ta3 lkhel3a li 3tahalek douctour ?:D yama rani hayeb nat'qaya ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Mon petit doigt :ermm: il a du confondre, tu sais dans le noir ça arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je viens de me faire eng**ler par mounir :confused: j'ai plus la tête à jouer.... jallal???? Mais qu'est-ce que tu racontes cerise???:rolleyes::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 il a vraiment de la chance de t'avoir ton amoureux secret :D sa dulcinée chatra :D ceci dit on sait toujours pas c'est qui :rolleyes: heureusement que tu as sauvée le topic avec ta déclaration :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 allez les amis, nkhalouha fesster :D Je vous aime tous:wub::wub::wub: je compte m’éclipser quelques jours, si on se voit pas, je vous dis dés ce soir saha aidkome je vous souhaite beaucoup de bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ceci dit on sait toujours pas c'est qui :rolleyes: heureusement que tu as sauvée le topic avec ta déclaration :D oh balak c'est boualem titiche :rolleyes: t'as vu heureusement que j'ai fais ma déclaration, au moins zedt rebaht service ta3 elma :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts