ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 yama rani hayeb nat'qaya ! :D chouf isra te3tillek kech chebcheq tetqiya fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 allez les amis, nkhalouha fesster :D Je vous aime tous:wub::wub::wub: je compte m’éclipser quelques jours, si on se voit pas, je vous dis dés ce soir saha aidkome je vous souhaite beaucoup de bonheur :o ah oui tu balances une onde de choc et tu t'éclipses quelques jours... :mad: on fait quoi nous mnt ? on mout be la curiosité ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 chouf isra te3tillek kech chebcheq tetqiya fih :D rahi occupé m'a al handi d'yalha ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 allez les amis, nkhalouha fesster :D Je vous aime tous:wub::wub::wub: je compte m’éclipser quelques jours, si on se voit pas, je vous dis dés ce soir saha aidkome je vous souhaite beaucoup de bonheur :o barkayna isra, ma trouhich :mad: on t'aime aussi isra :o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oh balak c'est boualem titiche :rolleyes: t'as vu heureusement que j'ai fais ma déclaration, au moins zedt rebaht service ta3 elma :o :D oh :eek: j'ai pensé à la meme personne :eek: les choses se précisent ...:D balaki bark t3ewdilhoum el bi3:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 allez les amis, nkhalouha fesster :D Je vous aime tous:wub::wub::wub: je compte m’éclipser quelques jours, si on se voit pas, je vous dis dés ce soir saha aidkome je vous souhaite beaucoup de bonheur :o katri edou3a we esmata bach ydji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 allez les amis, nkhalouha fesster :D Je vous aime tous:wub::wub::wub: je compte m’éclipser quelques jours, si on se voit pas, je vous dis dés ce soir saha aidkome je vous souhaite beaucoup de bonheur :o lala on veut un nom ti de suite :mad::mad::mad: 3idek moubarek à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 allez les amis, nkhalouha fesster :D Je vous aime tous:wub::wub::wub: je compte m’éclipser quelques jours, si on se voit pas, je vous dis dés ce soir saha aidkome je vous souhaite beaucoup de bonheur :o Question sérieuse :noexpression: C'est quand l'Aïd? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 rahi occupé m'a al handi d'yalha ! :D ah oui c'est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oh :eek: j'ai pensé à la meme personne :eek: les choses se précisent ...:D balaki bark t3ewdilhoum el bi3:chut: :mdr::mdr::mdr: elle est tombé sous son charme, je la comprends :ermm: ah khsara 3lik yak el hadiya la touhda wa la touba3 :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 barkayna isra, ma trouhich :mad: on t'aime aussi isra :o merci beaucoup ma chérie:o mais il est temps, je reviendrais un jour peut être garde ta bonne humeur et tes plaisanteries tu illumines ce forum :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aller , moi aussi jy vais , et je m'éclipserai aussi pour qlq temps mais n'allez pas penser que c'est moi hein :confused: parceque moi je m'éclipse tout le temps :crazy: bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Question sérieuse :noexpression: C'est quand l'Aïd? :ohmy: vendredi tu compte égorger un mouton ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 merci beaucoup ma chérie:o mais il est temps, je reviendrais un jour peut être garde ta bonne humeur et tes plaisanteries tu illumines ce forum :o:o:o t'es sérieuse tu vas vraiment partir :confused: bayna c'est ton amoureux secret li chrat 3lik que tu quitte FA :mad: el mohim je te souhaite bcp bcp de bonheur inchallah :o et puis merci pour tes compliments :o hechemtini :wub: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Il a quoi de particulier mounir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 http://www.forum-algerie.com/2952345-post14.html je ne suis pas la seule à faire le rapprochement quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aller , moi aussi jy vais , et je m'éclipserai aussi pour qlq temps mais n'allez pas penser que c'est moi hein :confused: parceque moi je m'éclipse tout le temps :crazy: bonne nuit tout le monde weshbik makhlou3 roh mheni c'est pas toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Il a quoi de particulier mounir :rolleyes: rien pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t'es sérieuse tu vas vraiment partir :confused: bayna c'est ton amoureux secret li chrat 3lik que tu quitte FA :mad: el mohim je te souhaite bcp bcp de bonheur inchallah :o et puis merci pour tes compliments :o hechemtini :wub: nou nou c'est un secret il n'est pas au courant :wub::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aller , moi aussi jy vais , et je m'éclipserai aussi pour qlq temps mais n'allez pas penser que c'est moi hein :confused: parceque moi je m'éclipse tout le temps :crazy: bonne nuit tout le monde ma towelch 3lina el ghiba ghost rouh b'eslama Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 vendredi tu compte égorger un mouton ? :D Purée mounir t'as un détecteur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 rien pourquoi ? :confused: rak dayer 7ala jeune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 http://www.forum-algerie.com/2952345-post14.html je ne suis pas la seule à faire le rapprochement quand même :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 nou nou c'est un secret il n'est pas au courant :wub::D au plaisir de te relire ma belle :cupidarrow:, salam bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Il a quoi de particulier mounir :rolleyes: Il est Imam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts