Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 c'est bon rani tah't en panne ! rak tba3ed fel 3ayn ?:D nrequinquiwek ma tkhafch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Comme quoi une femme demeure une femme et un homme demeure un homme!:zippy: L'homme lui dit Canada et la femme dit:throb: :mdr: Allô Mackia Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui c'est le même mais d’après ce que je sais de lui il na jamais était imam ! :rolleyes: Alors juste une impression :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aya je fais pas durer le suspens :wub: je pense que la majorité des faistes ont une personne sur fa qu'ils aiment lire, avec qui ils aiment échanger, plaisanter, une personne qui nous fait sentir bien par ses interventions, ses mots chaleureux, ou bien ses taquineries MOUNIR, je te déclare ma flamme:wub:, tu es mon douctour virtuel:o, merci pour ta participation au topic fibro :mdr: wallah tu m'as aidé à me sentir un peu mieux, t'es méchant surtout ki tabda tchaghwen bel kbaylia avec sabi et framboisa :D , ça fait pas longtemps que tu es parmi nous mais wallah comme on dit anta khafif ad'il, walafnek et t'as réussi à me faire sourire dans de mauvais moments:D aya n'aies pas peur de moi, ce n'est que du virtuel:D aya tous les autres, vous pouvez aller dormir tranquillement maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Donc finalement Carica avait raison : ici quand les gens "pécho" ils déguerpissent bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Donc finalement Carica avait raison : ici quand les gens "pécho" ils déguerpissent bigmdr :mdr::mdr: sabah el khir hada win fakti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 moi tu me dis canada je te dis ; :rudolph: :mdr::mdr::mdr: il a oublié de dire pas toutes . Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Donc finalement Carica avait raison : ici quand les gens "pécho" ils déguerpissent bigmdr :confused: pourquoi vous prenez tout au sérieux, je voulais juste remercier mounir en le taquinant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 rak tba3ed fel 3ayn ?:D nrequinquiwek ma tkhafch :mdr: fromboise ta un drôle de langage ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aya je fais pas durer le suspens je pense que la majorité des faistes ont une personne sur fa qu'ils aiment lire, avec qui ils aiment échanger, plaisanter, une personne qui nous fait sentir bien par ses interventions, ses mots chaleureux, ou bien ses taquineries MOUNIR, je te déclare ma flamme:wub:, tu es mon douctour virtuel:o, merci pour ta participation au topic fibro :mdr: wallah tu m'as aidé à me sentir un peu mieux, t'es méchant surtout ki tabda tchaghwen bel kbaylia avec sabi et framboisa :D , ça fait pas longtemps que tu es parmi nous mais wallah comme on dit anta khafif ad'il, walafnek et t'as réussi à me faire sourire dans de mauvais moments aya n'aies pas peur de moi, ce n'est que du virtuel aya tous les autres, vous pouvez aller dormir tranquillement maintenant :D Ouuuuuuuuuuuuf do9 nekdar n'rouh n'rivisi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr: sabah el khir hada win fakti:D carica sors de mes topics je ne veux pas de ton vice ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ouuuuuuuuuuuuf do9 nekdar n'rouh n'rivisi:mdr::mdr::mdr: aya rivisi bien bon courage:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr: sabah el khir hada win fakti:D Allah ghaleb ana je connais pas les codes de FA lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 fromboise ta un drôle de langage ? :huh: requinquer bel3arbiya :D djit mel hend nta machi wlid salembi :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :confused: pourquoi vous prenez tout au sérieux, je voulais juste remercier mounir en le taquinant :p Parce que c'est du virtuel et tout ce que tu dis/écris peut-être retenu contre toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Parce que c'est du virtuel et tout ce que tu dis/écris peut-être retenu contre toi :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonne nuit à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: ta7ragti ghir bedli pseudo we welli mour l3id :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ta7ragti ghir bedli pseudo we welli mour l3id :mdr: c'est une bonne idée, pour se rénové :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 doublon !!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ta7ragti ghir bedli pseudo we welli mour l3id :mdr: rahi mahrouga taâ essah:mdr::mdr::mdr: yakhi mahboula yakhi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 aya je fais pas durer le suspens :wub: je pense que la majorité des faistes ont une personne sur fa qu'ils aiment lire, avec qui ils aiment échanger, plaisanter, une personne qui nous fait sentir bien par ses interventions, ses mots chaleureux, ou bien ses taquineries MOUNIR, je te déclare ma flamme:wub:, tu es mon douctour virtuel:o, merci pour ta participation au topic fibro :mdr: wallah tu m'as aidé à me sentir un peu mieux, t'es méchant surtout ki tabda tchaghwen bel kbaylia avec sabi et framboisa :D , ça fait pas longtemps que tu es parmi nous mais wallah comme on dit anta khafif ad'il, walafnek et t'as réussi à me faire sourire dans de mauvais moments:D aya n'aies pas peur de moi, ce n'est que du virtuel:D aya tous les autres, vous pouvez aller dormir tranquillement maintenant :D lala labasse !! :confused: je crois que les mots m’échappes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 lala labasse !! :confused: je crois que les mots m’échappes ! :D c'est très mignon tout ça ... mounir t'es content ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 lala labasse !! :confused: je crois que les mots m’échappes ! :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts