tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et oui, par respect je donne pas son pseudo ,l'amour m'a frappé sans crier gare, je l'aime a mourir:wub:, je sais qu'il va me lire et se demandera si c'est lui :D:D:D Moi aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Moi aussi...:D Est ce qu'il est au courant? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Est ce qu'il est au courant? Oui je pense:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Est ce qu'il est au courant? chaf't ya kouya smiley casaw'ni wana la'djayeb kh'bar !! :confused: ps : siouplait cessez de remonter le poste il est temps qu'il parte au oubliette ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 chaf't ya kouya smiley casaw'ni wana la'djayeb kh'bar !! :confused: ps : siouplait cessez de remonter le poste il est temps qu'il parte au oubliette ! :confused: mounir, tu fais le timide ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mounir, tu fais le timide ... heu non c'est pas ca c'est juste que c'est un peu trop ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 wouaaahh y'a de l'amour ici c'est beau :o c'est qui l'heureux élu ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 heu non c'est pas ca c'est juste que c'est un peu trop ... T'as raison: topic à locker! Elle a déclaré sa flamme en public; le reste se gère en privé. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'as raison: topic à locker! Elle a déclaré sa flamme en public; le reste se gère en privé. mais non c'est de l'humour y a ni privé ni sidi zakri ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mais non c'est de l'humour y a ni privé ni sidi zakri ! :mdr: ah c'était pas vrai ?...je trouvais ça très romantique ... ça doit être possible qu'en lisant les posts de quelqu'un on commence à lui trouver de l'intérêt ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mais non c'est de l'humour y a ni privé ni sidi zakri ! :mdr: maalich pas la peine de le préciser! aie la courtoisie de ne pas repousser une telle preuve d'amour en public! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah c'était pas vrai ?...je trouvais ça très romantique ... ça doit être possible qu'en lisant les posts de quelqu'un on commence à lui trouver de l'intérêt ... en lisant on peut "dénicher" des traits de caractère souhaiter dans l’échange on peut dénicher des points commun et dans le réel ben en déniche tout ce qui a pu nous echappé jusque la ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 chaf't ya kouya smiley casaw'ni wana la'djayeb kh'bar !! :confused: ps : siouplait cessez de remonter le poste il est temps qu'il parte au oubliette ! :confused: Waâlech encessiw de remonter ettopic, khouft mel harguettes? :D Blak rebbi b'ensa wech tdir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 maalich pas la peine de le préciser! aie la courtoisie de ne pas repousser une telle preuve d'amour en public! ton conseil est le bienvenu mais elle même elle la précisé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 en lisant on peut "dénicher" des traits de caractère souhaiter dans l’échange on peut dénicher des points commun et dans le réel ben en déniche tout ce qui a pu nous echappé jusque la ! :D oui je le voyais ainsi ...mais reconnais qu'il y a des personnes qu'on aime mieux lire que d'autres ... moi aussi, il y a quelques personnes que je suis contente de lire ... ça ne s'explique même pas rationnellement ... c'est l'imagination je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui je le voyais ainsi ...mais reconnais qu'il y a des personnes qu'on aime mieux lire que d'autres ... moi aussi, il y a quelques personnes que je suis contente de lire ... ça ne s'explique même pas rationnellement ... c'est l'imagination je crois ... sais pas je sais seulement par expérience que l’écrit ou la parole peuvent donné certains "indices" ..et que la personne aura beau être discrète ca fini toujours par se voir ..:D de même je dirai qu'il y a des personnes qu'il fait bon de lire minime soi il leurs écrit tu remarquera que chez ceux la y a une certaine "modestie" .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 sais pas je sais seulement par expérience que l’écrit ou la parole peuvent donné certains "indices" ..et que la personne aura beau être discrète ca fini toujours par se voir ..:D de même je dirai qu'il y a des personnes qu'il fait bon de lire minime soi il leurs écrit tu remarquera que chez ceux la y a une certaine "modestie" .. je suis d'accord avec toi Mounir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 sais pas je sais seulement par expérience que l’écrit ou la parole peuvent donné certains "indices" ..et que la personne aura beau être discrète ca fini toujours par se voir ..:D de même je dirai qu'il y a des personnes qu'il fait bon de lire minime soi il leurs écrit tu remarquera que chez ceux la y a une certaine "modestie" .. oui la modestie ... une qualité qui se fait rare dans un monde ou savoir dire est mieux vu que savoir faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je suis d'accord avec toi Mounir... coucou Sephia ... dis, vas voir dans la cuisine, j'ai fait un appel ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 coucou Sephia ... dis, vas voir dans la cuisine, j'ai fait un appel ... j'y cours!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui la modestie ... une qualité qui se fait rare dans un monde ou savoir dire est mieux vu que savoir faire ... tout a fait d'accord .. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ababababa:eek: un post ouvert hier aprés midi déja 40 pages:confused: ça ne m'etonne pas :D quand ça parle d'amour entre faistes:wub: ps:quelqu'un peut me resumer svp,:(qui est amoureux de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ababababa:eek: un post ouvert hier aprés midi déja 40 pages:confused: ça ne m'etonne pas :D quand ça parle d'amour entre faistes:wub: ps:quelqu'un peut me resumer svp,:(qui est amoureux de qui? isra... lol elle est amoureuse d'un forumiste qui n'a pas de signature mais elle veut pas nous dire son pseudo car elle veut pas l'afficher :mad: :D et nous ben on se creuse les méninges depuis hier mais on trouve pas... :crazy: certains soupçons pesants se tournent vers mounir mais... la vérité est ailleurs hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 isra... lol elle est amoureuse d'un forumiste qui n'a pas de signature mais elle veut pas nous dire son pseudo car elle veut pas l'afficher :mad: :D et nous ben on se creuse les méninges depuis hier mais on trouve pas... :crazy: certains soupçons pesants se tournent vers mounir mais... la vérité est ailleurs hein ? :D eh beh dis donc t'es le champion des résumés :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts