Jump to content

Amoureuse d'un faiste

Recommended Posts

• Réponses 865
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous, ce qu'on aimerait savoir, c'est si ta déclaration a fait de l'effet ou pas! L’intéressé a-t-il ramené sa maman et une boite de pâtisseries? Avez-vous déjà prévu la salle des fêtes ou on peut faire de la pub si on en a une? Vous avez choisi une tarte ou une pièce montée? Ou êtes-vous déjà mariés et ça commence à battre de l'aile?

Guest mounir 73
Nous, ce qu'on aimerait savoir, c'est si ta déclaration a fait de l'effet ou pas! L’intéressé a-t-il ramené sa maman et une boite de pâtisseries? Avez-vous déjà prévu la salle des fêtes ou on peut faire de la pub si on en a une? Vous avez choisi une tarte ou une pièce montée? Ou êtes-vous déjà mariés et ça commence à battre de l'aile?

patiente un peu le temps d'avoir une mp ya pas mieux que les coulisses pour se payer des films de fiction.. sinon dans le réel si ca peut t'aider a mieux dormir y'a rien de rien minime soit il .. se fut de l'humour sans plus ..

Guest mounir 73
Mounir ne désespère pas ça viendra, il faut juste que tu obtienne l'adresse de ses parents.

la seul chose qui a besoin d’être espérer pour l'instant c'est de te faire comprendre ta "lourdeur" .. et de ne pas me voir être obliger d'aller au dela de certaines limite que je me fixe :)

la seul chose qui a besoin d’être espérer pour l'instant c'est de te faire comprendre ta "lourdeur" .. et de ne pas me voir être obliger d'aller au dela de certaines limite que je me fixe :)

Ma lourdeur comme tu dis vient de ton intervention. Quand on répond à une question qui ne nous est pas adressée, il ne faut pas s'étonner que la réaction ne nous soit pas agréable, d'une façon ou d'une autre.

Vu que je n'avais pas fait référence à toi avant que tu intervienne, je dirai que la torsion est plus proche de ta tête que ce que tu penses.

c est un malentendu, surement

tu pouvais pas le savoir mais il etait question de mounir dans les dernieres pages

Peut-être, mais dans ce cas il aurait du faire son bad boy avec ceux qui l'ont cité, pas avec moi.

Merci pour l'explication moa.

il l a fait aussi

ca vaut vraiment pas la peine que vous vous preniez la tete alors qu il y en a ici qui sont toujours prets pour ca

et c est pas le cas de mounir ;)

te fache pas mounir ... c trjrs comme ça ici on te colle une etiquette sans en connaitre les faits ou meme la personne:o

En tous cas, s'il garde ses gants et ses supporters aussi prés de lui, il devrait penser à garder le soigneur aussi. Toute le monde ne se montrera pas aussi raisonnable que moi.

bon, alchimiste, je suis intervenue que parce que j ai vu qu il y avait un malentendu

le reste, ca te/vous regarde