Guest tayiba Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :04::04:bonjour isra wa 3lik l'bonjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 pr une farce, ce topic a fait du chemin :mdr: Une farce que tu as pris la peine de remonter faut-il le souligner ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Une farce que tu as pris la peine de remonter faut-il le souligner ! :rolleyes: tu peux souligner avc siyala zar9a ou 7amra ou khadra ou safra :D je n'ai pas à me justifier :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Nous, ce qu'on aimerait savoir, c'est si ta déclaration a fait de l'effet ou pas! L’intéressé a-t-il ramené sa maman et une boite de pâtisseries? Avez-vous déjà prévu la salle des fêtes ou on peut faire de la pub si on en a une? Vous avez choisi une tarte ou une pièce montée? Ou êtes-vous déjà mariés et ça commence à battre de l'aile? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Nous, ce qu'on aimerait savoir, c'est si ta déclaration a fait de l'effet ou pas! L’intéressé a-t-il ramené sa maman et une boite de pâtisseries? Avez-vous déjà prévu la salle des fêtes ou on peut faire de la pub si on en a une? Vous avez choisi une tarte ou une pièce montée? Ou êtes-vous déjà mariés et ça commence à battre de l'aile? patiente un peu le temps d'avoir une mp ya pas mieux que les coulisses pour se payer des films de fiction.. sinon dans le réel si ca peut t'aider a mieux dormir y'a rien de rien minime soit il .. se fut de l'humour sans plus .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Mounir ne désespère pas ça viendra, il faut juste que tu obtienne l'adresse de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 on ne pourrait pas laisser Mounir tranquille ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 on ne pourrait pas laisser Mounir tranquille ? Je me disais la même chose Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tout jeu sans le consentement de l'autre se termine......mal Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Mounir ne désespère pas ça viendra, il faut juste que tu obtienne l'adresse de ses parents. la seul chose qui a besoin d’être espérer pour l'instant c'est de te faire comprendre ta "lourdeur" .. et de ne pas me voir être obliger d'aller au dela de certaines limite que je me fixe Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 la seul chose qui a besoin d’être espérer pour l'instant c'est de te faire comprendre ta "lourdeur" .. et de ne pas me voir être obliger d'aller au dela de certaines limite que je me fixe Ma lourdeur comme tu dis vient de ton intervention. Quand on répond à une question qui ne nous est pas adressée, il ne faut pas s'étonner que la réaction ne nous soit pas agréable, d'une façon ou d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tout jeu sans le consentement de l'autre se termine......mal dans l'ensemble y'avait pas de mal si ce n’était l'esprit tordu qu'on certains pseudo .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 dans l'ensemble y'avait pas de mal si ce n’était l'esprit tordu qu'on certains pseudo .. Vu que je n'avais pas fait référence à toi avant que tu intervienne, je dirai que la torsion est plus proche de ta tête que ce que tu penses. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Vu que je n'avais pas fait référence à toi avant que tu intervienne, je dirai que la torsion est plus proche de ta tête que ce que tu penses. c est un malentendu, surement tu pouvais pas le savoir mais il etait question de mounir dans les dernieres pages Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Peut-être, mais dans ce cas il aurait du faire son bad boy avec ceux qui l'ont cité, pas avec moi. Merci pour l'explication moa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Peut-être, mais dans ce cas il aurait du faire son bad boy avec ceux qui l'ont cité, pas avec moi. Merci pour l'explication moa. il l a fait aussi ca vaut vraiment pas la peine que vous vous preniez la tete alors qu il y en a ici qui sont toujours prets pour ca et c est pas le cas de mounir ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 En tous cas, s'il garde ses gants et ses supporters aussi prés de lui, il devrait penser à garder le soigneur aussi. Toute le monde ne se montrera pas aussi raisonnable que moi. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 la seul chose qui a besoin d’être espérer pour l'instant c'est de te faire comprendre ta "lourdeur" .. et de ne pas me voir être obliger d'aller au dela de certaines limite que je me fixe te fache pas mounir ... c trjrs comme ça ici on te colle une etiquette sans en connaitre les faits ou meme la personne:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 En tous cas, s'il garde ses gants et ses supporters aussi prés de lui, il devrait penser à garder le soigneur aussi. Toute le monde ne se montrera pas aussi raisonnable que moi. bon, alchimiste, je suis intervenue que parce que j ai vu qu il y avait un malentendu le reste, ca te/vous regarde Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 te fache pas mounir ... c trjrs comme ça ici on te colle une etiquette sans en connaitre les faits ou meme la personne:o Youpie une groupie de plus. Il y a autre chose qui est toujours comme ça aussi, le système des clans. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 bref moi je suis reellement amoureuse dun forumisteeeee .............. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Youpie une groupie de plus. Il y a autre chose qui est toujours comme ça aussi, le système des clans. je ne parle pas de toi soit moins suceptible te dit la groupie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 bon, alchimiste, je suis intervenue que parce que j ai vu qu il y avait un malentendu le reste, ca te/vous regarde Merci moa. Comment va ton mari? Et ou est passé ton avatar avec un loup qui tire la langue? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Merci moa. Comment va ton mari? Et ou est passé ton avatar avec un loup qui tire la langue? le loup a mange mon mari alors j ai mange le loup :mad: il va bien, merci et toi, ca va? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 le loup a mange mon mari alors j ai mange le loup :mad: il va bien, merci et toi, ca va? Et depuis, tu garde des souvenirs des nuits de pleine lune? Oui très bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts