Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 on te le laisse... prépare ton lexomyl Il faudrait qu'il vous appartiennent pour que vous puissiez le laisser à quelqu'un. Et méfiez-vous à votre age les pics de tensions sont mortels. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 on te le laisse... prépare ton lexomyl c'est gentil de me le laisser merci ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ciel, je suis démasquée...:mdr: Je te pardonne cette fois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je te pardonne cette fois :o cela t' honore... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Oh le pauvre! Attaqué par tous! Tout ça parce qu'il a osé dire "je ne parle pas aux femmes", dès le 1er post?:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il ne parait pas aussi méchant qu'on le décrit quoique je ne le connaisse pas assez, c'est un personnage intéressant ! Et bien , je partage totalement ton avis ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Oh le pauvre! Attaqué par tous! Tout ça parce qu'il a osé dire "je ne parle pas aux femmes", dès le 1er post?:04: Bonjour. "Le pauvre"? C'est un compliment d'être lapidé par certains membres, ç signifie qu'on ne leur ressemble pas, Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et bien , je partage totalement ton avis ! Merci ma Riri chérie. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et bien , je partage totalement ton avis ! pourquoi ça ne m’étonne pas :mdr: Merci ma Riri chérie. had echi nta houwa moul elbache :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 pourquoi ça ne m’étonne pas :mdr: had echi nta houwa moul elbache :D Moul elbache? Et pourquoi ça ne t'étonne pas que Rihame me porte en son estime? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Moul elbache? le concerné Et pourquoi ça ne t'étonne pas que Rihame me porte en son estime? c'est le fait qu'elle soit d'accord avec moi qui ne m’étonne pas ! sinon re marhba bik ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est le fait qu'elle soit d'accord avec moi qui ne m’étonne pas ! sinon re marhba bik ! Merci. Merhba bik toi aussi, je n’étais pas là pour te souhaiter la bienvenue alors je le fais avec un chwiya de retard. Si tu ne savais pas qui étais le concerné comment as-tu pu trouver son personnage intéressant? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Merci. Merhba bik toi aussi, je n’étais pas là pour te souhaiter la bienvenue alors je le fais avec un chwiya de retard. Si tu ne savais pas qui étais le concerné comment as-tu pu trouver son personnage intéressant? merci !!! j'ai un bon flair !!! ce qui n'est pas très courant chez une cochonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 merci !!! j'ai un bon flair !!! ce qui n'est pas très courant chez une cochonne :mdr: C'est bientôt la saison des truffes! On va dans les bois? Promis je ne jouerai pas le loup! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 C'est bientôt la saison des truffes! On va dans les bois? Promis je ne jouerai pas le loup! c'est que je suis une truie pas facile à vivre :D bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est que je suis une truie pas facile à vivre :D bonne nuit ! Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts