Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ohhh Titeufff...j'adore la tof!!!! C clair lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 lol why not! tu sais je parle en connaissance de cause, j'avais un temps dialogué avec une personne charmante des mois après quand on décidé de mettre la cam bin j'etais "déçue" car j'imaginais totalement autre chose à cause de sa voix et de sa façon de parler son écriture... mais lui etait content :cool: Arrete de raconter notre histoire a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 lol why not! tu sais je parle en connaissance de cause, j'avais un temps dialogué avec une personne charmante des mois après quand on décidé de mettre la cam bin j'etais "déçue" car j'imaginais totalement autre chose à cause de sa voix et de sa façon de parler son écriture... mais lui etait content :cool: t'avais entendu sa voix et pas vu de photo ?... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Arrete de raconter notre histoire a tout le monde oh ****** ....qu'il est drôle...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oh ****** ....qu'il est drôle...:mdr::mdr: Toi ... je vais t'étriper si tu skouti pas Je suis pas drole mais je fait ce que je peu pour l'etre ... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Arrete de raconter notre histoire a tout le monde :17::17::17::17: pk t moche :17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :17::17::17::17: pk t moche :17::17::17::17: ana khatini ............C'est dieu qui m'a fait ainsi ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 t'avais entendu sa voix et pas vu de photo ?... oui au tél... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ana khatini ............C'est dieu qui m'a fait ainsi ... :mdr: ... ...............:p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 peut-être je serai moi incha allah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui au tél... ah ça ... la symbolique autour de la voix ...oui j'imagine que ça fait des surprises ... quand je travaillais encore, j'étais en contact avec un collègue expatrié, Gérard ... il avait une vraie grosse voix bien virile donc j'imaginais le gars grand et musclé ... et un jour, lors d'une réunion, je rencontre un petit gringalet qui me dit : bonjour, c'est toi Drucilla? c'est moi Gérard ...mais bien sympa quand même ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et oui, par respect je donne pas son pseudo ,l'amour m'a frappé sans crier gare, je l'aime a mourir:wub:, je sais qu'il va me lire et se demandera si c'est lui :D:D:D une photo une rencontre ou même le son de sa voix et tout cette euphorie s'envolera:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ...............:p Arrete de te moquer de mon physique ... je m'aime bien comme je suis moi :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Toi ... je vais t'étriper si tu skouti pas Je suis pas drole mais je fait ce que je peu pour l'etre ... hahahaha...wellah je serais la first à te faire bouffer ta barbe lolll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah ça ... la symbolique autour de la voix ...oui j'imagine que ça fait des surprises ... quand je travaillais encore, j'étais en contact avec un collègue expatrié, Gérard ... il avait une vraie grosse voix bien virile donc j'imaginais le gars grand et musclé ... et un jour, lors d'une réunion, je rencontre un petit gringalet qui me dit : bonjour, c'est toi Drucilla? c'est moi Gérard ...mais bien sympa quand même ...:mdr: hihihihihi....hayla.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 une photo une rencontre ou même le son de sa voix et tout cette euphorie s'envolera:25: :ermm: Pas forcement, autant ça peut disparaitre, autant ça pourra s'intensifier... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 hahahaha...wellah je serais la first à te faire bouffer ta barbe lolll A yemma la3ziza je préfere affronter dix mille mec au lieu d'une seul fille Je retire ce que j'ai dis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :ermm: Pas forcement, autant ça peut disparaitre, autant ça pourra s'intensifier... :p une chance sur combien qu'elle puisse tomber sur le bon lot:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 une chance sur combien qu'elle puisse tomber sur le bon lot:rolleyes::D Humm, regroupons nous, Dix filles qu irencontrent dix gars Et faisons un calcul :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah ça ... la symbolique autour de la voix ...oui j'imagine que ça fait des surprises ... quand je travaillais encore, j'étais en contact avec un collègue expatrié, Gérard ... il avait une vraie grosse voix bien virile donc j'imaginais le gars grand et musclé ... et un jour, lors d'une réunion, je rencontre un petit gringalet qui me dit : bonjour, c'est toi Drucilla? c'est moi Gérard ...mais bien sympa quand même ...:mdr: t'as vu! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Arrete de te moquer de mon physique ... je m'aime bien comme je suis moi :gun_rifle: mais non je me moque pas de toiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 t'as vu! :confused: oui mais c'était juste un collègue ...c'est pas grave qu'il soit un peu chétif ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oui mais c'était juste un collègue ...c'est pas grave qu'il soit un peu chétif ...:mdr: moi c’était juste un ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 moi c’était juste un ami ;) donc c'est pas grave ... un ami, on l'aime comme il est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mais non je me moque pas de toiiii :crazy: Ok ... netlaqou 3ande lycée lotfi dans une heure inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts