Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 eh beh dis donc t'es le champion des résumés :D disons que j'ai suivi attentivement en espérant la réponse c'est pour ça... mais en vain :D PS : merci mais je suis une fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 disons que j'ai suivi attentivement en espérant la réponse c'est pour ça... mais en vain :D PS : merci mais je suis une fille :confused: oups désolé championne alors :D moi j'ai la réponse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 oups désolé championne alors :D moi j'ai la réponse :o pas grave... :p ah et tu voudrais pas la partager avec moi ? :D je dis ça comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pas grave... :p ah et tu voudrais pas la partager avec moi ? :D je dis ça comme ça lol non je peux pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non je peux pas :confused: mais pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 disons que j'ai suivi attentivement en espérant la réponse c'est pour ça... mais en vain :D PS : merci mais je suis une fille :confused: Une très charmante fille, d'ailleurs :D Salut CJ7 :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Une très charmante fille, d'ailleurs :D Salut CJ7 :wavetowel: mdrrrrrrrrrrrrr merci capo :10: tu vas bien ? tu fumes toujours ? :mad: voilà mnt personne ne pourra dire qu'il ou elle savait pas que le petit chien extraterrestre s'est transformé en boule de cristall... :D extraterrestre of course :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr merci capo :10: tu vas bien ? tu fumes toujours ? :mad: voilà mnt personne ne pourra dire qu'il ou elle savait pas que le petit chien extraterrestre s'est transformé en boule de cristall... :D extraterrestre of course :D ah ok, je vois ... coucou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah ok, je vois ... coucou ... coucou... :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr merci capo :10: tu vas bien ? tu fumes toujours ? :mad: voilà mnt personne ne pourra dire qu'il ou elle savait pas que le petit chien extraterrestre s'est transformé en boule de cristall... :D extraterrestre of course :D Salut CJie :clap: Tu tombes à pic, je fume toujours :D Je vais encore avoir besoin de toi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Une très charmante fille, d'ailleurs :D Salut CJ7 :wavetowel: ah t'as l'oiel amigo :confused: re-bienvenue CJ7 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salut CJie :clap: Tu tombes à pic, je fume toujours :D Je vais encore avoir besoin de toi :smartass: pour les sondages dsl, j'ai pas pu m'empêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salut CJie :clap: Tu tombes à pic, je fume toujours :D Je vais encore avoir besoin de toi :smartass: tu me désespères... :D à ton service* capo... :p *façon de parler hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah t'as l'oiel amigo :confused: re-bienvenue CJ7 merci abdell :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pour les sondages dsl, j'ai pas pu m'empêcher :mdr: J'ai l’œil du tigre :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu me désespères... :D à ton service* capo... :p *façon de parler hein :D Je n'ai jamais désespérer de ton retour :o:D Merci .. à ton service aussi :p ps: je suis trop content de te relire .. I'm happy :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 merci cristall pour le résumé. moi je dirai que c'est abdell l'heureux élu,il s'est reconnu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pleurs pas moi z t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oh le gros bébé!:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 merci cristall pour le résumé. moi je dirai que c'est abdell l'heureux élu,il s'est reconnu:04: ah bon !! :mdr: je veux bien oui mais c'est pas le cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 pleurs pas moi z t'aime :o Ouf ... j'allais presque porter le chapeau de la honte ...J'ai crue que personne ne m'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oh le gros bébé!:D :mdr::mdr: pas la peine de le prendre comme ça ... je suis le bébé a ma chérie Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr: pas la peine de le prendre comme ça ... je suis le bébé a ma chérie Eh ben la vie est belle alors!:o j'aime beaucoup tes smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Eh ben la vie est belle alors!:o j'aime beaucoup tes smileys T'aime juste mes smiley ... Yo c'est un topique de déclaration alors si t'a quelque chose a dire dis le Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts