Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui je pense:D j'ai une petite idée sur cette personne :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'ai une petite idée sur cette personne :D mmm c'était un joke Chihiro:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 A TOUS ET TOUTES INTERPRÉTÉ PAR GAROU Seul Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de foi j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fais dans ça vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans ça vie Peut-il seulement aimer Peut-il jamais Tant d'amis son partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'ont peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent l'amour la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ Refrain Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois une foi dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au fond de la nuit Peut-il seulement Jamais jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il seulement aimer... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'aime juste mes smiley ... Yo c'est un topique de déclaration alors si t'a quelque chose a dire dis le Ok j'avoue! euh.. j'aime bien tes smileys:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mmm c'était un joke Chihiro:rolleyes: ah bon meme pas un soupçon , un penchant ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ok j'avoue! euh.. j'aime bien tes smileys:mdr: Hummm .... je suis sure que tu cache un truc Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Pareil je suis malheureusement tombé sous le charme d'une faiste mais je dois rester discret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 A TOUS ET TOUTES INTERPRÉTÉ PAR GAROU Seul Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de foi j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fais dans ça vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans ça vie Peut-il seulement aimer Peut-il jamais Tant d'amis son partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'ont peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent l'amour la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ Refrain Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois une foi dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au fond de la nuit Peut-il seulement Jamais jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il seulement aimer... t'es hors sujet nous on chante l'amour et toi tu nous chante la solitude :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Pareil je suis malheureusement tombé sous le charme d'une faiste mais je dois rester discret :D c aussi une blague lol ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Hummm .... je suis sure que tu cache un truc Ah t'es beau tiens en maitresse d'école!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c aussi une blague lol ? j'ai pas pu lire plus haut tout ce qui s'est passé, me dis pas que c était une blague et moi qui pensais que c t le moment ou fallait tout balancer :/ Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'ai pas pu lire plus haut tout ce qui s'est passé, me dis pas que c était une blague et moi qui pensais que c t le moment ou fallait tout balancer :/ Vas y! fais toi plaisir on te lis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ah t'es beau tiens en maitresse d'école!:mdr: :mdr::mdr: Oui mais je suis plutot grincheux chihiro c aussi une blague lol ? Meme toi t'a blagué ... laisse les autres le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'ai pas pu lire plus haut tout ce qui s'est passé, me dis pas que c était une blague et moi qui pensais que c t le moment ou fallait tout balancer :/ bhein y au eu deux révélations et (une troisième de tasmine qui dit que c une blague :p) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah bon meme pas un soupçon , un penchant ...:rolleyes: Non, j'apprécie pas mal de forumistes mais de manière amicale Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Meme toi t'a blagué ... laisse les autres le faire :D mais j'ai pas blagué disons j'ai brouillé les pistes et que vous vous demandez si c vrai ou pas vrai puis peu importe ça n'aboutira a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Non, j'apprécie pas mal de forumistes mais de manière amicale et moi qui t'avais imaginé une histoire avec un formiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mais j'ai pas blagué disons j'ai brouillé les pistes et que vous vous demandez si c vrai ou pas vrai puis peu importe ça n'aboutira a rien :D Les Faist ce parlent en cachette ... tu devra mieux surveiller les MP's :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Les Faist ce parlent en cachette ... tu devra mieux surveiller les MP's :shuriken: surveiller mes MP ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et moi qui t'avais imaginé une histoire avec un formiste :confused: Lol...même pas! Par contre certains hommes (hormis le fait d'avoir vu ou pas) sont vraiment charmants d'un point de vie caractère. Et que s'ils sont comme cela dans la vie réelle, ils mériteraient d'être connus.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 POUR LES GARCONS Parole de Laisse Les Filles: Ma mère me dit régulièrement : Tu ne fais rien tu perds ton temps Tu ferais mieux de travailler Au lieu de t'en aller traîner Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles J'ai beau penser à ses conseils A la fenêtre je m'émerveille Et je regarde passer ces demoiselles Pendant que ma mère crie de plus belle : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Avec Claude hier au soir Devant le juke-box près du bar On dansait, y avait de la gaieté Lorsque ma mère s'est radinée : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Heureusement pauv' de moi Pour me soutenir j'ai mon papa Qui me dit toujours : vas-y mon gars Puisque les filles c'est fait pour ça Han han han Laisse les filles t'adorer Oui ! Laisse les filles Te câliner te caresser te cajoler Crois-moi Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 surveiller mes MP ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pas les tiennes :mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bhein y au eu deux révélations et (une troisième de tasmine qui dit que c une blague :p) je blague -_- , pas amoureux, mais ça reste ma preferée , ça compte xd ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Lol...même pas! Par contre certains hommes (hormis le fait d'avoir vu ou pas) sont vraiment charmants d'un point de vie caractère. Et que s'ils sont comme cela dans la vie réelle, ils mériteraient d'être connus.:D bhein voila ça c'est un penchant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je blague -_- , pas amoureux, mais ça reste ma preferée , ça compte xd ? ouii ça compte c quii ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts