Guest Black Hawk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 En ce qui me concerne, ils sont quatre. :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mabrouk 3likoum , je crois que j'ai dans le grenier un vieux service de f'najel que je vais vous offrir avec plaisir comme cadeau de mariage lol :mdr::mdr::mdr: tu m'en a déjà offert un lors de mon mariage avec lawyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 moi j'hesite entre deux ... un qui me deteste et un qui mprend pr une bonne copine ... c dur le hob Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 et ses sentiments pour toi tu en a une idée mon conseil ne t'attache pas trop avant de le rencontrer en personne tu sait le face à face ça change tout Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ps je t'incite pas au khlam:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 et ses sentiments pour toi tu en a une idée mon conseil ne t'attache pas trop avant de le rencontrer en personne tu sait le face à face ça change tout meme si ils se voient pas ça n’empêche pas d'avoir des sentiments (je dirai un attachement ) mais même un râteau fait mal a ce stade Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu m'en a déjà offert un lors de mon mariage avec lawyer :D mdrrrrr wallah j'attendais ta réponse pour te sortir cette réplique mais tu me la gaché lol faut juste que t'arrete un peu de te marrier chaque année sinon tu vas m'épuisé tout mon stock :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 J'espere qu'il ressent la meme chose, autrement ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C'est moi ? :confused: :D :mdr::mdr::mdr: mout bla curiosité je dirais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 euh zaama y a eu qui aime ou peut aimer frozen par ici je la plaints wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: mout bla curiosité je dirais pas:D :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Isra tu peux aimer quelqu’un sans le voir ? Imagine c'est un programme, ou c'est une femme derrière. :smartass::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mabrouk 3likoum , je crois que j'ai dans le grenier un vieux service de f'najel que je vais vous offrir avec plaisir comme cadeau de mariage lol hada wech takhssar 3lia :mad: nkassrou fo9 ldjiha ta3 rassek li mafihech ennar:D ps: hedi ghiba win ghtasste, ana 9olte khlass essiyed mette :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mdrrrrr wallah j'attendais ta réponse pour te sortir cette réplique mais tu me la gaché lol faut juste que t'arrete un peu de te marrier chaque année sinon tu vas m'épuisé tout mon stock :confused::mdr: wallah tu me fais rire, ya3tik essaha moi je fais exprès d'annoncer mes amours et mes mariages bach nta tefham rouhek mais nta walou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Isra tu peux aimer quelqu’un sans le voir ? Imagine c'est un programme, ou c'est une femme derrière. :smartass::crazy: je vais le déprogrammer :D une femme je vais nouer des liens d'amitié avec elle :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 hada wech takhssar 3lia :mad: nkassrou fo9 ldjiha ta3 rassek li mafihech ennar:D ps: hedi ghiba win ghtasste, ana 9olte khlass essiyed mette :D ok ok , trop exigeante madame ! je t'offrirai sa3a te3 el 7it ! ça te va comme cadeau ? allah la yghaybek , sinon tkt pas ki nmout tu reçevera djefna t3am par la poste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 moi si je racontais mes zamours de FA ça va etre... le bordel oui parck c'était par periodes et ça changé avec les periodes lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 allah ya3tik el kheir :D krib ijik el khir bzayd el saif fassel zar3 wa chita facel el hassade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 wallah tu me fais rire, ya3tik essaha moi je fais exprès d'annoncer mes amours et mes mariages bach nta tefham rouhek mais nta walou :ermm: de rien ! là tu me poses une colle ! je dois dés maintenant penser à ton prochain cadeau pour l'an prochain :confused: ce qui me fait le plus peur c'est que tu devienne polygame ! donc 4 cadeaux à t'offrir :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 moi si je racontais mes zamours de FA ça va etre... le bordel oui parck c'était par periodes et ça changé avec les periodes lol dis nous tout chichiro :eat: :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t'es jamais tombé amoureux d'un programme???? :D des fois tu regardes un code et tu t'émerveilles de sa beauté en jalousant la tete qui l'a pondu... Ah si, des jeux, consoles etc etc c'est vrai :mad: Bon ben j'espere que tu nous diras son pseudo, c'est pas anda par pur nanar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ok ok , trop exigeante madame ! je t'offrirai sa3a te3 el 7it ! ça te va comme cadeau ? allah la yghaybek , sinon tkt pas ki nmout tu reçevera djefna t3am par la poste ! awah li mout khlass yathana mel posta:D, ab3etheli m3a cléo debza:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 krib ijik el khir bzayd el saif fassel zar3 wa chita facel el hassade:mdr: j'ai pas compris carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 de rien ! là tu me poses une colle ! je dois dés maintenant penser à ton prochain cadeau pour l'an prochain :confused: ce qui me fait le plus peur c'est que tu devienne polygame ! donc 4 cadeaux à t'offrir :confused: euh rien ne m'oblige a m’arrêter a 4 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts