Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: we kravata hamra :D We coustima khadra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 We coustima khadra :rolleyes: oh l’horreur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oh l’horreur :chut: Coustima grifa ya binti :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Coustima grifa ya binti :D je doute de sa griffa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je doute de sa griffa :confused: Sonitex :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sonitex :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: l'incontournable sonitex el hatta we la la classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: l'incontournable sonitex el hatta we la la classe :D C'est les seuls qui font des costumes vert :D En modèle déposé :56: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est les seuls qui font des costumes vert :D En modèle déposé :56: t'as pas d'image a partager stp j'ai vraiment envie de voir ces costumes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 t'as pas d'image a partager stp j'ai vraiment envie de voir ces costumes :rolleyes: Non ,je crois pas qu'il y a des photos de l’époque Sonitex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ben les jeunes on ne s’emballent pas pour la fatiha, on a un léger soucis la3ris rah absent pour le moment on demande mounir a la salle des mariages en urgences mounir une fois mounir deux fois mounir si tu viens pas et ben tu sera marié d'office a isra :closedeyes: ok hakamna 3la el 3aris ghiyabiyan bi zawadjihi min el 3arous isra dabar rassek mounir on t'a prévenu :closedeyes: lawlawit ya lebnat :D :mdr::mdr::mdr: wehdek ntya ya cleo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Non ,je crois pas qu'il y a des photos de l’époque Sonitex :mdr: dans ce cas la tu confirme mes doutes, mounir ne reviendra plus :eek: win rah issib had el coustima khadra :confused: isra pas de panique si il faut nkhayetlou wahda, et ben je me mets a l’œuvre de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 avec un bernous jaune ça sera le top :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: wehdek ntya ya cleo men dak el 3am wa ana wahdi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 avec un bernous jaune ça sera le top :mdr::mdr::mdr: haka iwali machi 3ris, iweli 3arous garagous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 dans ce cas la tu confirme mes doutes, mounir ne reviendra plus :eek: win rah issib had el coustima khadra :confused: isra pas de panique si il faut nkhayetlou wahda, et ben je me mets a l’œuvre de suite :D :mdr::mdr: Bon courage Cléo ,el khayata ta3 FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 avec un bernous jaune ça sera le top :mdr::mdr::mdr: Drapeau kvaili :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 wa9il, on aurait du faire semblant de pas avoir lu, raw hréb :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr: Bon courage Cléo ,el khayata ta3 FA :rolleyes: merci, lazem 3liya n3awen kheti hada wadjeb :o sur ce les mais je vous souhaite une bonne nuit ana nrouh nkheyet le fameux costume vert :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 merci, lazem 3liya n3awen kheti hada wadjeb :o sur ce les mais je vous souhaite une bonne nuit ana nrouh nkheyet le fameux costume vert :confused: Bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonne nuit cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 haka iwali machi 3ris, iweli 3arous garagous :confused: :mdr::mdr: bonne nuit cléonnnette bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Kech maghiadje ? :D je l'ai répudié ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je l'ai répudié ! :closedeyes: :eek::eek: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je l'ai répudié ! :closedeyes: ya zewakh !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ti la Bienne fi trwa foie :p ? Jti ripudi jti ripudi jti ripudi :D non le tout on une seul fois par la fenêtre :bb: c'est ce que ferait n'importe quel "musulman" digne de se nom ! :closedeyes: ca se dit trois foie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts