Jump to content

Amoureuse d'un faiste

Recommended Posts

Tout dépend ce que tu appelle perversion et dépravation................ Par exemple, je suis mariée (depuis pas mal d'année déjà), il nous arrive encore parfois d'avoir des geste "d'amour", ce n'est pas de l'exhibition, de la provocation, du manque de retenue (y'a des choses qui passe d'autres pas......).

Tu sais avant y'a pas si longtemps, les femmes arabe marchait derrière leur mari.................... aujourd'hui ne voit t-on pas des couples où parfois même la femme qui est voilée tiens la mains de son homme ? Avant ç'aurait était impensable de voir ça............. pour certains rien que ça c'est encore choquant.............

Je pense qu'au contraire le fait qu'une femme puisse marcher main dans la main avec son homme c'est une avancée positive comparée à l'époque où elle devait marcher deux pas derrière lui.....

Il y'a plein de gens ayant des valeurs de bien même sans avoir une religion, y'a plein de gens de bien dans toutes les religions et croyances, et y'a du mal aussi ailleurs......................

De coehlo j'en ai lu pas mal.........;; la solitude du vainqueur, onze minute, la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré, le zahir, véronika décide de mourir, brida............; je dois en oublier quelques uns..............

Oui mektoub aussi comme le dis Rimahe

• Réponses 865
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mektoub d'abord que j'ai abandonné au bout d'une vingtaine de pages plus loin

Et Brida ensuite et j'en étais déçue

J'aimerai avoir Le Zahir sous la main , on m'a dit qu'il était spécial aussi

C'est fou comme tu utilises les memes propos que lui !

Attends , j'espère que tu n'insinueS pas la dépravation et la perversion ne sont le fait des femmes j'espère ...

:rolleyes:

Penses-tu que la femme puisses causer tant de dégénérescence si les hommes ne l'appuyaient point?

Pour la première partie du message j'avoue n'avoir pas compris.

Penses-tu que la femme puisses causer tant de dégénérescence si les hommes ne l'appuyaient point?

Pour la première partie du message j'avoue n'avoir pas compris.

Je suis une femme et je pense que la femme a été crée de manière à faire réagir l'homme et son entourage!

Aucun homme ne pourrait appuyer "une dégénérescence" comme tu dis !

La nature a fait bien les choses, les besoins de l'un se trouvent chez l'autre...

Tout dépend ce que tu appelle perversion et dépravation................ Par exemple, je suis mariée (depuis pas mal d'année déjà), il nous arrive encore parfois d'avoir des geste "d'amour", ce n'est pas de l'exhibition, de la provocation, du manque de retenue (y'a des choses qui passe d'autres pas......).

Tu sais avant y'a pas si longtemps, les femmes arabe marchait derrière leur mari.................... aujourd'hui ne voit t-on pas des couples où parfois même la femme qui est voilée tiens la mains de son homme ? Avant ç'aurait était impensable de voir ça............. pour certains rien que ça c'est encore choquant.............

Je pense qu'au contraire le fait qu'une femme puisse marcher main dans la main avec son homme c'est une avancée positive comparée à l'époque où elle devait marcher deux pas derrière lui.....

Il y'a plein de gens ayant des valeurs de bien même sans avoir une religion, y'a plein de gens de bien dans toutes les religions et croyances, et y'a du mal aussi ailleurs......................

De coehlo j'en ai lu pas mal.........;; la solitude du vainqueur, onze minute, la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré, le zahir, véronika décide de mourir, brida............; je dois en oublier quelques uns..............

Oui mektoub aussi comme le dis Rimahe

Religion et valeurs ne vont pas forcement ensemble, combien de "musulmans" ont si peu de vertus, et combien de "non musulmans" sont les symboles de la vertu et des valeurs...

Cela dit, l'Islam n'y est pour rien dans le fait que la femme marchait derrière l'homme, qu'elle ait été soumise, etc. Allah a donné les mêmes droits aux femmes qu'aux hommes, a différencié certaines choses du fait que leurs conditions sont différentes, et a confié la femme à l'homme du fait qui est (censé être) plus robuste.

Je suis une femme et je pense que la femme a été crée de manière à faire réagir l'homme et son entourage!

Aucun homme ne pourrait appuyer "une dégénérescence" comme tu dis !

La nature a fait bien les choses, les besoins de l'un se trouvent chez l'autre...

La femme est l'égale de l'homme, et en toute chose ils partagent la faute s'ils ont fauté. Si une femme aguiche un homme et que celui-ci succombe on ne peut blâmer la femme seule, et si l'homme séduit la femme et que celle-ci succombe on ne peut blâmer l'homme seul.

Et comme tu dis les besoins des uns se trouvent chez les autres, mais Allah nous a honoré d'une conscience et de règles. J'aime aussi la sensation d'une femme blottie contre moi, mais j'ai compris que je pouvais avoir cela tout en respectant les règles d'Allah.

La femme est l'égale de l'homme, et en toute chose ils partagent la faute s'ils ont fauté. Si une femme aguiche un homme et que celui-ci succombe on ne peut blâmer la femme seule, et si l'homme séduit la femme et que celle-ci succombe on ne peut blâmer l'homme seul.

Bah: rien d'incommode c'est naturel, Rien d'illicite Santiago

Et comme tu dis les besoins des uns se trouvent chez les autres, mais Allah nous a honoré d'une conscience et de règles. J'aime aussi la sensation d'une femme blottie contre moi, mais j'ai compris que je pouvais avoir cela tout en respectant les règles d'Allah.

Tu vas me dire que la grâce de dieu t'as enfin touché:52:

Au lieu de venir t'inscrire et réinscrire ici, pourquoi n'entames-tu pas un long voyage à la mecque ou au Vatican ou là où tu sens ta LP proche:)

:mdr:

Alchiiste sur l'islam c'est ce que je te disais sur l'autre topic, come quoi les musulmans n'ont pas tous la même compréhension....... si pour toi la femme est ton égal pour d'autres elle est inférieure et en plus elle est une diablesse source de toutes les fitnas..............

Patiente un peu avant de déduire ...N'oublie pas que nous avons commencé par une pate d'amande qd mm :p

Ben non, des curieux peut-être

L'alchimiste m'intrigue, il brouille des pistes ouvrent certaines et ferment d'autres

je ne parle pas de vous, (j'ai rien lu ):D

c'était pour le titre de topic ( Amoureuse d'un faiste ):p