Rihame 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ................................ Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Coucou Rihame, je viens de voir que tu fais partie de l'antiquité faitiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Coucou Rihame, je viens de voir que tu fais partie de l'antiquité faitiste :mdr: coucou fiston Efface Wael:crazy: le msg quoté Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 coucou fiston Efface Wael:crazy: le msg quoté J'ai mis un peu de temps pour comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'ai mis un peu de temps pour comprendre :crazy: t'es kabyle:chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Une page au complet entre Peggy et Rihame de language codé en points. Vous manigancez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Une page au complet entre Peggy et Rihame de language codé en points. Vous manigancez quoi? :D:D parce qu'elles étaient toute les deux amoureuses d'un faiste ça se voit non :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 t'es kabyle:chut: A moitié mais je ne comprend, mais mais mais j'ai des traducteurs :mdr: puisque tu m'avais demandé de supprimé, je me suis tiens c'est louche ça doit être un message important :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :D:D parce qu'elles étaient toute les deux amoureuses d'un faiste ça se voit non :D Rihame mzewdja, Peggy, allah a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Rihame mzewdja, Peggy, allah a3lem. rihame osstada fi logha el firanssiya :opeggy tasskoun taht homti :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :D:D parce qu'elles étaient toute les deux amoureuses d'un faiste ça se voit non :D Aie aie heureusement, il ne peut pas te lire Si tu savais combien des forumistes en étaient amoureux , tu en serais étonné! C'est pour ça que je garde FA comme mon jardin secret lol L'autre jour ,j'ai failli lui donner l'adresse , mais non ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Aie aie heureusement, il ne peut pas te lire Si tu savais combien des forumistes en étaient amoureux , tu en serais étonnée! C'est pour ça que je garde FA comme mon jardin secret lol L'autre jour ,j'ai failli lui donner l'adresse , mais non ....:chut: :cupidarrow::cupidarrow:bah si presque je sais tous se qu'est ce passe dans les coulisses ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Une page au complet entre Peggy et Rihame de language codé en points. Vous manigancez quoi? C'est dans ces moments que je regrette que tu ne sois ps là ! On mange halal nous yewwwwww qalek thabou qoln'a nenedbou wech dakhelna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Une page au complet entre Peggy et Rihame de language codé en points. Vous manigancez quoi? Ca avait l'air intéressant, dommage que je ne comprends rien... :o Surtout un dialogue entre les deux, ça ne doit pas manquer de piquant! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'ai gardé l'historique, il est a vendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tombé amoureux de quelqu'un derrière un écran :noexpression: Je vous jure il y a des cas sociaux dans les forums DZ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je l'aime à mourir, mounir. Y a que mounir qui puisse me comprendre qu'on peut tomber amoureuse d'homme en récitant un verset du Coran. Et puis nous sommes d'accord sur tout lui et moi, l'execution des apostats, la lapidation des adultères, foueter les fornicateurs. Dieu est de notre coté. Tellement de points communs, macha Allah. On fera de parfaits petits mounir prets à rejoindre le maquis pour mourir dans le sentier d'Allah. de la méchanceté gratuite dommage que ton "sens de l'humour" ne se résume qu'a ca ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tombé amoureux de quelqu'un derrière un écran :noexpression: Je vous jure il y a des cas sociaux dans les forums DZ quoi moi je tombe facilement amoureuse et alors ...:o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 quoi moi je tombe facilement amoureuse et alors ...:o Jt'ai vu a saint michel taleur Kwika :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Jt'ai vu a saint michel taleur Kwika :p ah bon ?:confused: j t jolie ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ah bon ?:confused: j t jolie ? Oui Oui t t jolie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Oui Oui :mdr: j t jolie ?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 calme toi Kwik ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts