Jump to content

Amoureuse d'un faiste

Recommended Posts

• Réponses 865
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meme si ils se voient pas ça n’empêche pas d'avoir des sentiments (je dirai un attachement ) mais même un râteau fait mal a ce stade

je sais bien que c possible chihiro de l'attachement c ça

et ça ferai plus mal si elle s'attache encore davantage à l'aveuglette c pourquoi c à ce stade qu'il leur faut de ce voir comme ça elle saurait si elle doit continuer ou pas

Guest mounir 73
méfiote avec anda, il n'existe que virtuellement, on peut pas humainement etre aussi caustique et irrespectueux sans se donner tout le mal du monde :p

lui ca fait un bout de temps qu'on ne voit plus c'est coms ? :huh:

Guest chihiro
je sais bien que c possible chihiro de l'attachement c ça

et ça ferai plus mal si elle s'attache encore davantage à l'aveuglette c pourquoi c à ce stade qu'il leur faut de ce voir comme ça elle saurait si elle doit continuer ou pas

oui t'as raison ^^

Guest Sabouna
dis moi tout sab :D

nemtek el barah :o

za3ma on a pris un café ensemble à l'aéroport d’Alger et même que tu es venue chez moi et que j'étais très heureuse de te recevoir :o

:ermm: Alors quand 'yaura la vraie invitation chez toi et que y'aura le café, Là je te le dirais :28:

et ses sentiments pour toi tu en a une idée

mon conseil ne t'attache pas trop avant de le rencontrer en personne tu sait le face à face ça change tout

nou nou je m'attache pas et je compte pas le rencontrer:D si dieu le veut on se rencontrera quand je serais vieille et crispée :mdr: au fil des discussions il me racontera comment il tuait le temps sur fa:D il sera tellement amoureux de moi qu'il me révélera son pseudo :eek: suite à ça je luis dirais que c'est moi, et il saura que le topic lui était destiné :wub::wub:

:confused::D