ytreza 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 blacky , egomis , capo, largo, carica, anda, smiley etc ... je vous aime messieurs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai pas compris carica :confused: malgré que tu es habituée à mon takhlat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 blacky , egomis , capo, largo, carica, anda, smiley etc ... je vous aime messieurs merci sipota kalbek raho kbir il a la place pour bcp de monde, moi aussi je t"aime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ahhhh l'amour virtuel ... ce que c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 dis nous tout chichiro :eat: :D z garde ça pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 blacky , egomis , capo, largo, carica, anda, smiley etc ... je vous aime messieurs Mais ça fait du monde dis donc ! :D Mais ravi d'être en première position :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 meme si ils se voient pas ça n’empêche pas d'avoir des sentiments (je dirai un attachement ) mais même un râteau fait mal a ce stade je sais bien que c possible chihiro de l'attachement c ça et ça ferai plus mal si elle s'attache encore davantage à l'aveuglette c pourquoi c à ce stade qu'il leur faut de ce voir comme ça elle saurait si elle doit continuer ou pas Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 z garde ça pour moi :D ta3arfou ghir tefethoulna echahiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 méfiote avec anda, il n'existe que virtuellement, on peut pas humainement etre aussi caustique et irrespectueux sans se donner tout le mal du monde :p lui ca fait un bout de temps qu'on ne voit plus c'est coms ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 meme vous les filles je vous aimeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ta3arfou ghir tefethoulna echahiya :mad: Ze sais qui c'est :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je sais bien que c possible chihiro de l'attachement c ça et ça ferai plus mal si elle s'attache encore davantage à l'aveuglette c pourquoi c à ce stade qu'il leur faut de ce voir comme ça elle saurait si elle doit continuer ou pas oui t'as raison ^^ Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 awah li mout khlass yathana mel posta:D, ab3etheli m3a cléo debza:D je t'envois quoi ? t3am wella sa3a:rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ze sais qui c'est :closedeyes: dis moi tout sab :D nemtek el barah :o za3ma on a pris un café ensemble à l'aéroport d’Alger et même que tu es venue chez moi et que j'étais très heureuse de te recevoir :o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 euh rien ne m'oblige a m’arrêter a 4 :D m'selemine m'ketefine:confused: je tu va me ruiner Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ta3arfou ghir tefethoulna echahiya :mad: emm mateza3fichh y avais Risk .... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 dis moi tout sab :D nemtek el barah :o za3ma on a pris un café ensemble à l'aéroport d’Alger et même que tu es venue chez moi et que j'étais très heureuse de te recevoir :o :ermm: Alors quand 'yaura la vraie invitation chez toi et que y'aura le café, Là je te le dirais :28: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 emm mateza3fichh y avais Risk .... :o :clap::clap::clap::clap: et :eat: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 m'selemine m'ketefine:confused: je tu va me ruiner :mdr::mdr::mdr: mais non yak il est juste question de kissan ta3 elma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 et ses sentiments pour toi tu en a une idée mon conseil ne t'attache pas trop avant de le rencontrer en personne tu sait le face à face ça change tout nou nou je m'attache pas et je compte pas le rencontrer:D si dieu le veut on se rencontrera quand je serais vieille et crispée :mdr: au fil des discussions il me racontera comment il tuait le temps sur fa:D il sera tellement amoureux de moi qu'il me révélera son pseudo :eek: suite à ça je luis dirais que c'est moi, et il saura que le topic lui était destiné :wub::wub: :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 risk , capo , smiley emm je sais plus , je les aimes bien puis c tout :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 risk , capo , smiley emm je sais plus , je les aimes bien puis c tout :p emmm nti tan 9albek wassa3 :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: mais non yak il est juste question de kissan ta3 elma :D oui mais à ce rythme les usines vont fermés car ils pourrons plus suivre avec la demande et donc el kissane devienderons hyper cher ,et donc au final je serai ruiné:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :ermm: Alors quand 'yaura la vraie invitation chez toi et que y'aura le café, Là je te le dirais :28: elle est passé aux aveux, pas la peine que tu me le dise :rudolph: tu es la bienvenue chez moi madame ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts