Jump to content

Amoureuse d'un faiste

Recommended Posts

Et depuis, tu garde des souvenirs des nuits de pleine lune?

Oui très bien merci.

oui, comment tu le sais? :eek:

mais des souvenirs asez flous, des cauchemars, surement

c est que je suis angoissee, parait qu il y a une bete sauvage qui rode du cote de chez moi :(

• Réponses 865
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Vu que je n'avais pas fait référence à toi avant que tu intervienne, je dirai que la torsion est plus proche de ta tête que ce que tu penses.

vu le degré de ton "cuit cuit" me suis dit un seul message suffira pour qu'il comprenne mais ta continuai dans ta lancer .. finalement ta un mal de plus a gérer ..

oui, comment tu le sais? :eek:

mais des souvenirs asez flous, des cauchemars, surement

c est que je suis angoissee, parait qu il y a une bete sauvage qui rode du cote de chez moi :(

Comment dire? Une intuition!

Tu rêves de meurtres sanguinaires? De cœurs arrachés...

Ne t'inquiète pas la bête ne te fera pas de mal, je lui glisserai un mot. Mais à mon avis n'utilise pas ton argenterie avant un bon moment.

Guest mounir 73
Et si on se rendait mutuellement service en nous ignorant l'un l'autre? Tu sera bien gentil.

c'est tout simple quand t’identifie de loin une saleté tu ne te donne plus la peine de t y approcher .. et te connaissant pas .. du moins je ne t'ai pas reconnu me suis dit que peut être il en fait pas partie .. ce qui fait que je t'ai quotter sans plus ..

c'est comme tu veux ...

c'est tout simple quand t’identifie de loin une saleté tu ne te donne plus la peine de t y approcher .. et te connaissant pas .. du moins je ne t'ai pas reconnu me suis dit que peut être il en fait pas partie .. ce qui fait que je t'ai quotter sans plus ..

c'est comme tu veux ...

Ton sans plus ressemble davantage à des insultes qu'à des paroles sages. Je ne sais pas ce qui t'a transformé en ce que tu es maintenant, peut-être uen fréquentation trop longue de FA, mais ce que tu es devenu ne me plais pas. Alors oui j'aimerais bien que l'on s'ignore, merci d'avance.

t'as été ?

A ton avis ? :rolleyes:

Désolé, on ne semble pas avoir les mêmes références culturelles.

Pardonne mon incivisme monsieur l'Alchimiste, je sais bien que je ne suis qu'une bête sans âme :yes:

« En vérité, Allâh n'aime pas les gens pleins de gloriole. » [sourate 16 - Verset 23].

Et aussi

« Il n'y a pas de supériorité de la personne blanche sur la personne noire, ni de l'arabe sur le non arabe, si ce n'est à travers la crainte d'Allâh. Vous êtes tous issus de Âdam et Âdam a été créé d'argile. » Rapporté par At Tirmidhî et Abû Dâwud.

A ton avis ? :rolleyes:

Pardonne mon incivisme monsieur l'Alchimiste, je sais bien que je ne suis qu'une bête sans âme :yes:

« En vérité, Allâh n'aime pas les gens pleins de gloriole. » [sourate 16 - Verset 23].

non, je ne pense pas...;)

Le venin dans une main et le Coran dans l'autre. très amusant.

"Celui qui se trouve à gauche positionne la plume au-dessus (du feuillet) durant six heures lorsque le serviteur musulman tombe dans l'erreur, le péché.

S'il regrette et demande le pardon d'Allah (se repent), alors il (l'ange de gauche) relâche la plume, sinon il ecrit une mauvaise action".

[Rapporté par Tabarani dans le mousnad des chamiyines (1/301 - 526) et abou nou`aim dans al-hiliyah (6/124) et al-bayhaqi dans chou`ab al-imane (5/391 - 7051) et al-Albani l`a jugé hassan dans la silsilatou -a-sahihah (3/210 - hadith 1209)]

100. Dis : "Si c'était vous qui possédiez les trésors de la miséricorde de mon Seigneur; vous lésineriez, certes, de peur de les dépenser. Et l'homme est très avare!

Dieu merci :rolleyes:

Mais je t'en veux pas, c'était juste un petit rappel

A savoir combien d' heures va supporter Krypto...avant de flancher encore une fois....et se faire virer:p

il ne parait pas aussi méchant qu'on le décrit quoique je ne le connaisse pas assez, c'est un personnage intéressant !