Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je t'envois quoi ? t3am wella sa3a:rolleyes: ? t3am w rmili sa3a fel mer9a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 emmm nti tan 9albek wassa3 :D non je brouille les pistes berk :p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 nou nou je m'attache pas et je compte pas le rencontrer:D si dieu le veut on se rencontrera quand je serais vieille et crispée :mdr: au fil des discussions il me racontera comment il tuait le temps sur fa:D il sera tellement amoureux de moi qu'il me révélera son pseudo :eek: suite à ça je luis dirais que c'est moi, et il saura que le topic lui était destiné :wub::wub: :confused::D ça ressemble au scénario d'un film indou:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui mais à ce rythme les usines vont fermés car ils pourrons plus suivre avec la demande et donc el kissane devienderons hyper cher ,et donc au final je serai ruiné:confused: ok wadjhek kheir arwah efrahli bark, pas la peine les cadeaux :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ça ressemble au scénario d'un film indou:confused: lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ok wadjhek kheir arwah efrahli bark, pas la peine les cadeaux :rudolph: oh merci c'est gentil de ta part , je te demanderai juste de me faire une carte d'abonnement annuelle ,comme ça je serai present chaque année à tes futures mariage:chut: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: je sens que bientot ton topic dépassera en nombre de message celui des préparatifs de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oh merci c'est gentil de ta part , je te demanderai juste de me faire une carte d'abonnement annuelle ,comme ça je serai present chaque année à tes futures mariage:chut: je suis pliée de rire :mdr: tu es invité d'office chaque année a la mm date présente toi we ma tkhafch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 elle est passé aux aveux, pas la peine que tu me le dise :rudolph: tu es la bienvenue chez moi madame ;) yawwww :ermm: MADEMOISELLE :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je suis pliée de rire :mdr: tu es invité d'office chaque année a la mm date présente toi we ma tkhafch :D lol ben non c'est pas pareil si je me pointe kima ga3 eness , je veux etre un VIP quand meme vue le nombre de kissane que je t'offre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je suis pliée de rire :mdr: tu es invité d'office chaque année a la mm date présente toi we ma tkhafch :D :mdr::mdr::mdr: tu as choisis quelle date, comme ça moi aussi je viendrais :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 yawwww :ermm: MADEMOISELLE :closedeyes: ih ki elyoum inchallah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 lol ben non c'est pas pareil si je me pointe kima ga3 eness , je veux etre un VIP quand meme vue le nombre de kissane que je t'offre:mad: dawaraha dj wella chanteur hedek nhar :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 lol ben non c'est pas pareil si je me pointe kima ga3 eness , je veux etre un VIP quand meme vue le nombre de kissane que je t'offre:mad: bla z3af :ermm: imala 3and 3arda spécial arwa le techwar, lelhanna, lelfatha, lel3ars, we lel cortège we zid le ftour 3roussa :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu as choisis quelle date, comme ça moi aussi je viendrais :D arwahi isra c'est le Aout de chaque année :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 dawaraha dj wella chanteur hedek nhar :D lala ,je veux seulement nakoul el gateau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bla z3af :ermm: imala 3and 3arda spécial arwa le techwar, lelhanna, lelfatha, lel3ars, we lel cortège we zid le ftour 3roussa :D w zidi dih m3ak chahr l3assel Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 lala ,je veux seulement nakoul el gateau:D dawarha serveur mala:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bla z3af :ermm: imala 3and 3arda spécial arwa le techwar, lelhanna, lelfatha, lel3ars, we lel cortège we zid le ftour 3roussa :D ralala rien qu'avec ce message on sens toutes l'experience que t'as aquise avec tous tes mariages , je suis inpressionné ,chapeau bas l'artiste:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ça ressemble au scénario d'un film indou:confused: lol t'choufi bezaf les film handou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t'choufi bezaf les film handou ! :D je n'en vois pas, je suis comme ça de nature :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t'choufi bezaf les film handou ! :D machi tchoufi mais tchouf:D j'ai jamais vue un film indou de ma vie à part janitou quand j'étais petit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je n'en vois pas, je suis comme ça de nature :D je te suggère d'aller à bollywood , une longue et prospère carrière t'attend labas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je te suggère d'aller à bollywood , une longue et prospère carrière t'attend labas:D oué je serais scénariste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je n'en vois pas, je suis comme ça de nature :D handia de nature ! :D machi tchoufi mais tchouf:D j'ai jamais vue un film indou de ma vie à part janitou quand j'étais petit:mdr: lala tchoufi rahi n'tiwa ! :rolleyes: de même janitouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts