Jump to content

Message insultant envers nos parents

Recommended Posts

Notre ami Ramos a édité une carte postale dans le topic anciennes photos d'algeriens ,avec un message écrit en scripte, et signé par un ancien colon..Comme vous le savez, ce genre d'écriture, appartient à l'ancienne école.Je le déchiffre pour nos jeunes amis du forum ,et à vous de juger son contenu: kelb_b10.jpg transcription:Comptez les têtes,multipliez le chiffre par mille,et vous aurez le nombre de poux qui se baladent sur cet emplacement.. Commentaire de sekini:Et bien, ce sont les enfants, et petits enfants, de ces pouilleux qui mirent à genoux l'occupant, et le chassèrent à la hâte l sans espoir de retour ,y compris les descendants du signataire du message.

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci si Elhoussine pour les photos d'antan que vous proposez sans oublier notre ami Ramos et tous les autres.Comme vous le constatez de visu on traite nos aieux de pouilleux et leur haine est relayée à travers les ages oua ala balek erroumi yechrab el kahoua fi el bank bla mayarssel ouajhou lakina el arbi lala.Bonne continuation.

Guest cristall

Hygiène : Les Français ne sont pas très propres | auFeminin.com

Côté lavage de mains non plus ce n’est pas très reluisant. Motif ? Les Français ne le considéreraient "pas comme une priorité". 1 Français sur 8 ne se laverait donc pas les mains après voir été aux toilettes tandis que seuls 45 % prendraient le temps de passer par les lavabos après avoir pris les transports en communs. Avant les repas non plus, se laver les mains ne serait pas un geste automatique pour 1 Français sur 5. Un chiffre qui augmente chez les jeunes (43 % des 18-24 ans). Apparemment ce sont les séniors qui seraient les plus méticuleux dans ce domaine.

Bonjour M. sekini

J'ai pas pu lire ce qui est écrit ,c'est vraiment désolant de comprendre la signification de cette carte postal qui date de 1895 je crois ,et qui représente la fête de l'Aid a Constantine.

Merci M sekini pour ta clairvoyance .

Ps: Dit moi M sekini tu peux peut être faire changer le contenu de cette carte ,je sais que tu es un as avec photoshop ;)

Merci encore une fois .

Ramos a dit:Ps: Dit moi M sekini tu peux peut être faire changer le contenu de cette carte ,je sais que tu es un as avec photoshop

Merci encore une fois . Sekini répond:Je viens de faire un petit montage ,'espère que vous serez satisfait sans_t14.jpg

m/u/f38/16/78/02/36/kelb_b10.jpg[/img][/url] transcription:Comptez les têtes,multipliez le chiffre par mille,et vous aurez le nombre de poux qui se baladent sur cet emplacement.. Commentaire de sekini:Et bien, ce sont les enfants, et petits enfants, de ces pouilleux qui mirent à genoux l'occupant, et le chassèrent à la hâte l sans espoir de retour ,y compris les descendants du signataire du message.

Whouuuu !!!! une carte postal de 1895 il n'y a que 117 ans c'est tous jeune

après pour le "sans espoir de retour " au pays quand tu vois le nombre d'entreprises Fr en Algérie !!!!

Bjr Mr Sekini

bonne vue ,bien vu yakhi denia les Francais sont les plus sales en Europe voir les enquetes recentes.

Il y'a encore des poux dans les ecoles Francaises

Salut a toi j'espere que la famille va bien ;Dieu vs protege

Bonjour Doker,je suis vraiment indigné par ce message ecrit il y a plus de 115ans.De tous les temps, les arabes furent des hommes de prestige et d'élégance.Ironiser nos aieux alors que ceux ci se vantaient de leurs habits , leurs traditions et leur chevaux.
Ca sert à quoi ce topic si c'est pour traiter les autres de la même façon ...

oui ...bravo Aynaz ...autant ça me mettait mal à l'aise de voir les remarques sur la carte postale, autant la suite est peu glorieuse ...

Qu'est ce que tu penses de cette carte postale?

Si faut s'arrêter sur tous les écrits racistes des uns et des autres tu peux passer ta vie entière à les lire, mais j'ai mieux à faire que d'entretenir cette haine d'un autre âge surtout quand personne ici ne l'a connue et ne peut donc en parler ... à méditer