Guest bloodclad Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je viens de réaliser quelques montages pour rehausser l'image de nos aieux rabi yarhamhoum.Suivezmoi .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 On peut pas changer l'histoire ...mais le futur si ! c'est une très belle remarque ... si seulement cela devenait un principe d'action ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est une très belle remarque ... si seulement cela devenait un principe d'action ... les USA et Le Royaume Unit ...l'Allemagne et les pays Européen.... Toute est une question de volonté et de sincérité bilatérale . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 les USA et Le Royaume Unit ...l'Allemagne et les pays Européen.... Toute est une question de volonté et de sincérité bilatérale . sans la démarche individuelle rien ne pourra se faire ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 _b10.jpg[/img][/url] transcription:Comptez les têtes,multipliez le chiffre par mille,et vous aurez le nombre de poux qui se baladent sur cet emplacement.. Commentaire de sekini:Et bien, ce sont les enfants, et petits enfants, de ces pouilleux qui mirent à genoux l'occupant, et le chassèrent à la hâte l sans espoir de retour ,y compris les descendants du signataire du message. Il n’y a pas de quoi être choqué. L’Algérie était sous occupation française. Les Algériens étaient considérés comme des indigènes et traités de tous les noms. L’humain étant de nature mauvaise, c’est logique que les français traitent de pouilleux ceux qu’ils ont à leur merci. Ici, dès que 2 personnes ne s’entendent pas sur un point, c’est la guerre des mots. Alors que dire de toute une nation. On sait que la France a commis les pires tortures et massacres envers les Algériens, mais elle a été chassée de notre territoire, et c’est le plus important. Déterrer ce message vieux d’un siècle, pour se lamenter, et redorer le blason de nos parents qui n'a pas été terni, la situation de l'époque étant ce qu'elle était, c’est chercher …. des poux …et vous les avez trouvés. Faudrait peut-être que j'aille consulter. J'ai une vision et une perception tellement différentes de la vôtre :punk: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour Tout être humain , peut devenir pouilleux. Bien sur , les Français aussi ont connu les poux la misère ,et l'humiliation surtout sous l'occupation nazie. Aujourd’hui le monde a changé , avec l'internet , le portable, la tv parabole,......les poux ont disparu et les colons avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il serai plus judicieux de relever les humiliations présentes ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 a sekini ..et a ceux qui apprecie sa falsification c'est pas nouveau....le trucage des photos ...l'histoire est plaine de ces photos truquées visant a reecrire l'histoire .... tu pars d'une photo vraie ...dans sa betise crasse d'un colon ecrivant a sa famille et se moquant de l'indigene !!! ca demeure et ca reste un element de temoignage historique ....et tu est toute fiere ..de pouvoir jouer a la faussaire .. alors quoi ........ tombant sur cette photos dans quelques années ...on dira ...waw quelle consideration avait les colons envers les algeriens ...vraiment sympa ... au fait ...je te taquine ..car je sais que ce n'etait pas tonintention de changer l'histoire ....sinon tu te serais appliquer a faire un vrai trucage ...et au lieu de coller un beaux texte en couleur dans une police qui n'existait pas tu aurais pu ...faire un vrai travail avec la meme ecriture ...:cool: allez chiche au travail ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 ya belkarem ,j'ai tout simplement changé le message à la demande de notre cher et adorable Ramos.Sekini n'est pas un informaticien de renom,mais c'est un bon manipulateur.Le descendant de pouilleux que je suis, ne peut modifier l'histoire.Comme on dit en arabe :etarik yaktoubou nafssahou tr L'histoire s'auto-ecrit.Pensez vous me taquiner avec votre ultime intervention,non car vous venez d'enrichir mon topic avec votre apport et je vous félicite.Soyons tous sportifs,car si nous marchons dans le meme sens, dans ce forum, il finira par devenir monotone et sera depeuplé à la longue.Bonne soirée mon cher ami ,et à la prochaine attaque et contre attaque..signé;ton frère consanguin sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 sekini ... au fait j'ai un réflexe presque maladif ... je n'aime pas les sujets ou tout le monde est d'accord .....et des que je tombe sur un topic ..ou tout le monde est daccord ...je m'arrange pour essayer de le mettre sur d'autre chemins d'autre possibles .....donc plus instructifs ...je cultive cet art ...depuis très longtemps ... même si je me fait l'avocat du diable pour cela.... regarde ma deuxième signature et tu comprendra. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Belkarem est un homme modèle ,il détient l'art de discuter suivez le.C'est vrai ,votre deuxième signature en dit beaucoup.Merci et à la prochaine discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 a sekini ..et a ceux qui apprecie sa falsification c'est pas nouveau....le trucage des photos ...l'histoire est plaine de ces photos truquées visant a reecrire l'histoire .... tu pars d'une photo vraie ...dans sa betise crasse d'un colon ecrivant a sa famille et se moquant de l'indigene !!! ca demeure et ca reste un element de temoignage historique ....et tu est toute fiere ..de pouvoir jouer a la faussaire .. ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 regarde ma deuxième signature et tu comprendra. ........................................ Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Merci Bloodclad pour ton appréciation envers ma personne.Comme tu le constates, certains me comprennent parfaitement comme vous ,mais d'autres ,cherchent à me taquiner, ou font mine d'ignorer une réalité qui s'affiche en face.Je n'ai fait que redorer une carte postale, qui salit, et ne cesse de le faire, tant qu'elle existe chez son collectionneur.C'est vrai, c'est une pièce à conviction, dont la place est au musée national algerien . Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Merci Bloodclad pour ton appréciation envers ma personne.Comme tu le constates, certains me comprennent parfaitement comme vous ,mais d'autres ,cherchent à me taquiner, ou font mine d'ignorer une réalité qui s'affiche en face.Je n'ai fait que redorer une carte postale, qui salit, et ne cesse de le faire, tant qu'elle existe chez son collectionneur.C'est vrai, c'est une pièce à conviction, dont la place est au musée national algerien . C'est moi qui t'a demandé de le faire ,et je suis satisfait . Mes raisons sont simples ,cette carte représente un rassemblement d’Algériens dans l'air de l’occupation ,une chose rare ,pour la simple raison que il était interdit a touts arabes de se rassembler dans les lieux publiques ,sauf le jour de l'AID ,et justement cette carte représente LE JOUR DE L'AID . Encore Merci Mr sikini. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 cette carte représente un rassemblement d’Algériens dans l'air de l’occupation ,une chose rare ,pour la simple raison que il était interdit a touts arabes de se rassembler dans les lieux publiques ,sauf le jour de l'AID ,et justement cette carte représente LE JOUR DE L'AID . .................................... Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonjour a tous , Le vrai probléme c'est que cela continue je vie en france le racisme et toujour présent (voir les derniére éléctions 18%). cette carte et une insulte a nos anciens mais elle a le mérite de montrer ce que certain occidentaux pense de nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts