sissaalger 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour, moi je suis une jeune fille d'Alger (16), et toi? je suis étudiante en informatique ah cerise toujours la premiere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour, moi je suis une jeune fille d'Alger (16), et toi? je suis étudiante en informatique Tu es instruite?:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . par ordre : bouira,bejaia,tizi ouzou,boumerdes,alger,bba:05: eh les autres vous degagez,vous ne faites pas parties de l'algerie:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 par ordre : bouira,bejaia,tizi ouzou,boumerdes,alger,bba:05: eh les autres vous degagez,vous ne faites pas parties de l'algerie:o :mdr: j'aurais bien aimé faire ta connaissance mais je suis du 09:05: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 slt, Cherche connaissance avec nana instruite de la région du centre Je déteste ce mot là :rolleyes: t'as pas de chose à m'avoir alors :D bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . l"allah y3awnek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour, moi je suis une jeune fille d'Alger (16), et toi? je suis étudiante en informatique Mais non cerise ,c'est pas pour toi :mdr: C'est un agriculteur débordé qui recherche femme déjà cultivée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mais non cerise ,c'est pas pour toi :mdr: C'est un agriculteur débordé qui recherche femme déjà cultivée :rolleyes: Pas mal, subtil...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pas mal, subtil...:mdr::mdr::mdr: Une autre pour notre ami a grand coeur Homme rangé et posé cherche femme commode pour étaler ses problèmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Une autre pour notre ami a grand coeur Homme rangé et posé cherche femme commode pour étaler ses problèmes :crazy: ah oui pas mal du tout! j'aime bien ce genre de contrepétries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ah oui pas mal du tout! j'aime bien ce genre de contrepétries :D Il y a dans le net toute une liste de phrases de ce genre ,pour les hommes et les femmes aussi Une pour la femme : Femme attirante et très aimante recherche homme pas trop repoussant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Une autre pour notre ami a grand coeur Homme rangé et posé cherche femme commode pour étaler ses problèmes :crazy: il cherche une femme rangée sur les étales du mariage. soug enisa.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il y a dans le net toute une liste de phrases de ce genre ,pour les hommes et les femmes aussi Une pour la femme : Femme attirante et très aimante recherche homme pas trop repoussant :confused: Oui j'en avais lu quelques unes, mais là elles ne me reviennent plus:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . je réponds a tes critères recherchés mais mon cœur appartient à un autre CARICA I LOVE YOU:cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 est-ce qu'il faut dire la vérité? alors OUI je n'en doutais pas Cerise! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu connais les cerises sauvages? voilà, je suis sauvage et culturée Toi tu es une femme de lettres qui cherche un homme joueur de trombone.:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . C'est payant? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 wech bik tu n'es pas une femme toi :confused: tu veux devenir cheb abdou? starfalla Je voulais régler ca pour toi. Tu revais de visiter Alger ,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mackia me casse pas mon coup JE suis d'alger 16 étudiante là bas, en informatique je te dis :D:D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mackia me casse pas mon coup JE suis d'alger 16 étudiante là bas, en informatique je te dis L’intelligence!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Hahahahaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: j'aurais bien aimé faire ta connaissance mais je suis du 09:05: moiii aussi lool Blida fait parti du centre , non ?!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . makach khlasso !! tu arrive en retard :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . Je suis de la 006 ....oops si seulement y avait pas de 0 en plus... Khssara 3la che3ra..... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 moiii aussi lool Blida fait parti du centre , non ?!!!:mdr::mdr::mdr: mais pas de la kabylie Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: j'aurais bien aimé faire ta connaissance mais je suis du 09:05: t'es kabyle ??? gitane d'aprés le pseudo , non ?? peut etre il t'acceptera qui sais entre bohemienne et kbayli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts