sissaalger 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour, moi je suis une jeune fille d'Alger (16), et toi? je suis étudiante en informatique ah cerise toujours la premiere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour, moi je suis une jeune fille d'Alger (16), et toi? je suis étudiante en informatique Tu es instruite?:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . par ordre : bouira,bejaia,tizi ouzou,boumerdes,alger,bba:05: eh les autres vous degagez,vous ne faites pas parties de l'algerie:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 par ordre : bouira,bejaia,tizi ouzou,boumerdes,alger,bba:05: eh les autres vous degagez,vous ne faites pas parties de l'algerie:o :mdr: j'aurais bien aimé faire ta connaissance mais je suis du 09:05: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 slt, Cherche connaissance avec nana instruite de la région du centre Je déteste ce mot là :rolleyes: t'as pas de chose à m'avoir alors :D bonjour tout le monde, je cherche à me faire des amies ( voire plus si affinité ) avec une jeune fille de la région de centre ( 10, 06, 15, 35, 16, 34 ) si c'est possible! je préfère les filles instruites . l"allah y3awnek :D Citer Link to post Share on other sites