melissa 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je suis étudiante algerienne, licence en info, je voulais continuer mes études au moins avoir un Master2, mais Hélas je n'ai pas les moyens.j'ai récemment fais un entretien dans une société, hamdoullah, c bon, je suis acceptée, du fait j'ai déposée une demande de changement de statut (étudiant -->salarié). la Q: pensez vous que j'ai une chance d'avoir un avis favorable avec seulement une licence? merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je suis étudiante algerienne, licence en info, je voulais continuer mes études au moins avoir un Master2, mais Hélas je n'ai pas les moyens.j'ai récemment fais un entretien dans une société, hamdoullah, c bon, je suis acceptée, du fait j'ai déposée une demande de changement de statut (étudiant -->salarié). la Q: pensez vous que j'ai une chance d'avoir un avis favorable avec seulement une licence? merci à tous Il te faut un revenu d'au moins 30000 €/ an, il faut aussi que ta société soit affiliée l'ANAEM ! Inscris toi de préférence, tout en travaillant en CDD et tu essaye ton changement de statut en Octobre/Décembre ! Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Il te faut un revenu d'au moins 30000 €/ an, il faut aussi que ta société soit affiliée l'ANAEM ! Inscris toi de préférence, tout en travaillant en CDD et tu essaye ton changement de statut en Octobre/Décembre ! sur la promesse d'embauche j'ai 34Keuros/an Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 personne n'a plus de reponse à me donner:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 sur la promesse d'embauche j'ai 34Keuros/an Fonce alors, ce sera mieux ! bienvenu au club ! Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 merci pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts