Guest salli Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Voila, avec l'ensemble des topics qui fleurissent et comme j'ai envie de laisser une trace, je partage ce topic de"je n'ai plus envie" : de dire de faire de subir de lire..... d'autant plus que la fin de l'année arrive et les nouvelles resolutions commencent à prendre forme dans nos tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai plus envie d'attendre ni de penser et encore moins d'imaginer... j'ai plus envie de subir ma vie j'ai plus envie de ressentir cette sensation de vide dans ma poitrine j'ai plus envie de faire de malaises enfin la liste est longue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai plus envie d'attendre ni de penser et encore moins d'imaginer... j'ai plus envie de subir ma vie j'ai plus envie de ressentir cette sensation de vide dans ma poitrine j'ai plus envie de faire de malaises enfin la liste est longue :p je n'ai plus envie de me reveiller tot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je n'ai plus envie d'entendre tous les jours, mais tous les jours "qu'est ce qu'on mange demain" alors que je suis encore en train de faire la vaisselle ... je n'en ai vraiment plus envie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je n'ai plus envie de me reveiller tot :D ah oui moi non plus :wacko: :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je n'ai plus envie d'entendre tous les jours, mais tous les jours "qu'est ce qu'on mange demain" alors que je suis encore en train de faire la vaisselle ... je n'en ai vraiment plus envie ... C'est exacte!!! malheuresement ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est ma femme......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C'est exacte!!! malheuresement ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est ma femme......:mdr: la pauvre ...:mdr: et pauvre de moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai plus envie d'attendre ni de penser et encore moins d'imaginer... j'ai plus envie de subir ma vie j'ai plus envie de ressentir cette sensation de vide dans ma poitrine j'ai plus envie de faire de malaises enfin la liste est longue :p Je confirme que c'est toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je crois que vers la belgique une fois, ils vendent encore un très bon acide qui dissoud tout....tout pas de trace ta baignoire....elle est grande? :D:D:D elle est grande mais ils tiendront pas dedans tous les 4 ...c'est quoi la marque de ton acide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je confirme que c'est toi:) mdrrr fallait pas te prendre la tête sabielle, on a fait une annonce publique sur le post "j'ai envie de dire" ou je sais plus lequel :D ayé je suis officiellement présentée :dots: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mdrrr fallait pas te prendre la tête sabielle, on a fait une annonce publique sur le post "j'ai envie de dire" ou je sais plus lequel :D ayé je suis officiellement présentée :dots: Ah ok!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 plus envie d'entendre tricinti ngta3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je n'ai plus envie de me reveiller tot :D Moi aussi ..mais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je n'ai plus envie d'entendre tous les jours, mais tous les jours "qu'est ce qu'on mange demain" alors que je suis encore en train de faire la vaisselle ... je n'en ai vraiment plus envie ... Je pose cette question a ma mère chaque soir Ps: C'est moi qui fais le marché :D:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 elle est grande mais ils tiendront pas dedans tous les 4 ...c'est quoi la marque de ton acide ? :ermm::ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je n'ai plus envie d'attendre ! je passe à l'action ! merci de m'avoir donner le déclic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :ermm::ermm::ermm: je plaisante ... que serais-je sans eux ?...:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je n'ai plus envie de me prendre le stress des autres alors que j'ai réussi à canaliser le mien et que je suis ZENnnnnn :chinese: j'ai envie de leur dire " :banned:mais allez vous fais fo.;;e, ( tut tut vulgaire ) et foutez moi la paix avec vos gnagnagna de gens jamais contents, j'en ai rien à péter, mais alors rien du tout, de vos histoires pas intéressantes, fermez la !!! ça fait du bruit dans mes oreilles" ça c'est ce que j'ai envie de dire ...:mdr: dans les faits .... je m'en vais dans mon PETIT coin que je me suis trouvée et je les laisse brailler tout seul :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonjour je n'ai plus envie d'entendre tous les jours, mais tous les jours "qu'est ce qu'on mange demain" alors que je suis encore en train de faire la vaisselle ... je n'en ai vraiment plus envie ... :mdr: J'imagine que ça doit être très énervant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je n'ai plus envie d'attendre ! je passe à l'action ! merci de m'avoir donner le déclic. contente pour toi, mais ne sois pas avar, reviens raconter :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Voila, avec l'ensemble des topics qui fleurissent et comme j'ai envie de laisser une trace, je partage ce topic de"je n'ai plus envie" : de dire de faire de subir de lire..... d'autant plus que la fin de l'année arrive et les nouvelles resolutions commencent à prendre forme dans nos tete :D To remember each time that time takes too much time..... and is an immortal thing...and forgetting that "forgetting" is the most important thing we forgot to remember. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 To remember each time that time takes too much time..... and is an immortal thing...and forgetting that "forgetting" is the most important thing we forgot to remember. je n'ai plus envie de te marier nimos, que la paix soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je n'ai plus envie de me prendre la tete pr les gens je n'ai plus envie de reflechir au pourquoi du comment je n'ai plus envie d'etre constamment sur la retenue je n'ai plus envie d'etre triste pour aucune raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je n'ai plus envie de rester sur le forum, je vous souhaite à tous une bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts