Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 j'achète celui-ci Feuille de cuisson en silicone pour macarons Mastrad : Decoclico l'autre est trop cher chez ce marchand c'est épuisé ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 purée les prix de ouf toi :chut: T'as vu les supers douilles par contre? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 purée les prix de ouf toi :chut: T'as vu les supers douilles par contre? :D oui ...mais j'achète pas les trucs à presque 40 euros ...mastrad c'est 14 euros environs ... je prends pas du bas de gamme non plus, après ça marche jamais bien ... mais 40 euros non ... oui les douilles super ... moi j'ai une Tupperware ...bof, elle n'est pas bien ...on ne peut pas bien la serrer en haut ...je déconseille ... c'est ma belle soeur avec ses réunions tupp ...fait ch.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est le blanc d'oeuf nature qu'on peut garder quelques jours au frigo...moi je le fais pour les meringues ... après c'est mieux ... je vais essayer pour les macarons aussi attention : on ne peut pas garder les jaunes une fois l'oeuf ouvert ...le jaune doit être utilisé de suite ... mais Drucilla moi je parlé des macarons une fois prêt et non des blanc d'oeufs ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui ...mais j'achète pas les trucs à presque 40 euros ...mastrad c'est 14 euros environs ... je prends pas du bas de gamme non plus, après ça marche jamais bien ... mais 40 euros non ... oui les douilles super ... moi j'ai une Tupperware ...bof, elle n'est pas bien ...on ne peut pas bien la serrer en haut ...je déconseille ... c'est ma belle soeur avec ses réunions tupp ...fait ch.... :mdr::mdr::mdr: Tu me donnes une idée de topic. Je suis très gadgets en cuisine et je suis comme toi, à l'affût du bon rapport qualité prix. J'aime essayer de trouver aussi des instruments qui font plusieurs trucs en un pour éviter l'avalanche. J'aimerai des conseils sur des magasins ou des sites de vente qui ont de bonnes affaires, ou style les gens qui ont tel truc qui est trè bon pour ce prix ou au contraire quelque chose à éviter... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 .... doublon.... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais Drucilla moi je parlé des macarons une fois prêt et non des blanc d'oeufs ! oui ...j'avais mal compris ...mais je retire pas ce que j'ai ecrit ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui ...j'avais mal compris ...mais je retire pas ce que j'ai ecrit ...:D oui c'est bon a prendre aussi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu me donnes une idée de topic. Je suis très gadgets en cuisine et je suis comme toi, à l'affût du bon rapport qualité prix. J'aime essayer de trouver aussi des instruments qui font plusieurs trucs en un pour éviter l'avalanche. J'aimerai des conseils sur des magasins ou des sites de vente qui ont de bonnes affaires, ou style les gens qui ont tel truc qui est trè bon pour ce prix ou au contraire quelque chose à éviter... tiens je viens d'acheter ça ... avant quand je decoupais mes gâteaux, c'était tchernobyl mais c'était avant ... c'est une pelle à pizza guy degrenne mais j'utilise comme pelle à tartes et gâteaux Arts de la table - PELLE A TARTE - SPATULE SERVICE PRATICA - Culinaire - Guy Degrenne c'est impecc, rien à redire Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Les algeriens sont les meilleurs :D et sinon ils sont comment les macarons ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Les algeriens sont les meilleurs :D et sinon ils sont comment les macarons ? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mdrrrrrrrrrrrrr Spice de folle va .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 up up up :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 http://www.puregourmandise.com/recettes/015.htm Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Merciiii Dru' Justement c etait de ce site que j avais fait !! Mais ca donnait trop !! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 up up up :confused: Dru, Comme je suis tres gentil et j'aime aide les autres, mais je sais pas comment ça se fait un macaron, ni même un thé, je me porte volontaire pour goûter a tes macarons, avec différentes recettes, et te dire quelle recette est la meilleure ! :D L'adresse c'est Alexandria, VA, USA c'est très facile à retenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Dru, Comme je suis tres gentil et j'aime aide les autres, mais je sais pas comment ça se fait un macaron, ni même un thé, je me porte volontaire pour goûter a tes macarons, avec différentes recettes, et te dire quelle recette est la meilleure ! :D L'adresse c'est Alexandria, VA, USA c'est très facile à retenir :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce serait pourtant avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pour sab ce matin j'ai un peu cherché et j'ai trouvé cette recette ... Macarons au chocolat : la recette facile je vais l'essayer demain ...on verra bien ... pour l'instant, je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait ...et les kits qu'on peut acheter ne me plaisent pas ...je ne veux pas des trucs avec des colorants ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pour sab c'est pas looké mais c'est goutu ...:D .................................... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce serait pourtant avec plaisir J'attend le pacquet, envoie un kilo, car il faut aussi faire un contrôle de qualité, de consistance, ... En tout ça exige une quantité imposante pour faire le constat. Quand je dit un kilo, c'est un kilo par recette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 J'attend le pacquet, envoie un kilo, car il faut aussi faire un contrôle de qualité, de consistance, ... En tout ça exige une quantité imposante pour faire le constat. Quand je dit un kilo, c'est un kilo par recette :D ils laissent pas passer à la douane ... je t'assure ... si t'es aux USA Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 je les trouve tres jolis tes macarons s ils sont granuleux, c est juste que tes amandes n etaint pas moulues non? la pate est assez liquide pour se lisser toute seule? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ils laissent pas passer à la douane ... je t'assure ... si t'es aux USA Mais si :D a chaque fois qu'une amie part au maroc ou en France, elles me ramènent des gâteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mercredi je m'y mets .......... :confused: Inshallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts