Jump to content

Je cherche une bonne recette de macarons

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

purée les prix de ouf toi :chut:

T'as vu les supers douilles par contre? :D

oui ...mais j'achète pas les trucs à presque 40 euros ...mastrad c'est 14 euros environs ... je prends pas du bas de gamme non plus, après ça marche jamais bien ... mais 40 euros non ...

oui les douilles super ... moi j'ai une Tupperware ...bof, elle n'est pas bien ...on ne peut pas bien la serrer en haut ...je déconseille ...

c'est ma belle soeur avec ses réunions tupp ...fait ch....

Guest mounir 73
c'est le blanc d'oeuf nature qu'on peut garder quelques jours au frigo...moi je le fais pour les meringues ... après c'est mieux ... je vais essayer pour les macarons aussi

attention : on ne peut pas garder les jaunes une fois l'oeuf ouvert ...le jaune doit être utilisé de suite ...

mais Drucilla moi je parlé des macarons une fois prêt et non des blanc d'oeufs !

oui ...mais j'achète pas les trucs à presque 40 euros ...mastrad c'est 14 euros environs ... je prends pas du bas de gamme non plus, après ça marche jamais bien ... mais 40 euros non ...

oui les douilles super ... moi j'ai une Tupperware ...bof, elle n'est pas bien ...on ne peut pas bien la serrer en haut ...je déconseille ...

c'est ma belle soeur avec ses réunions tupp ...fait ch....

:mdr::mdr::mdr:

Tu me donnes une idée de topic. Je suis très gadgets en cuisine et je suis comme toi, à l'affût du bon rapport qualité prix. J'aime essayer de trouver aussi des instruments qui font plusieurs trucs en un pour éviter l'avalanche.

J'aimerai des conseils sur des magasins ou des sites de vente qui ont de bonnes affaires, ou style les gens qui ont tel truc qui est trè bon pour ce prix ou au contraire quelque chose à éviter...

:mdr::mdr::mdr:

Tu me donnes une idée de topic. Je suis très gadgets en cuisine et je suis comme toi, à l'affût du bon rapport qualité prix. J'aime essayer de trouver aussi des instruments qui font plusieurs trucs en un pour éviter l'avalanche.

J'aimerai des conseils sur des magasins ou des sites de vente qui ont de bonnes affaires, ou style les gens qui ont tel truc qui est trè bon pour ce prix ou au contraire quelque chose à éviter...

tiens je viens d'acheter ça ... avant quand je decoupais mes gâteaux, c'était tchernobyl mais c'était avant ... c'est une pelle à pizza guy degrenne mais j'utilise comme pelle à tartes et gâteaux

Arts de la table - PELLE A TARTE - SPATULE SERVICE PRATICA - Culinaire - Guy Degrenne

c'est impecc, rien à redire

• 3 months later...
up up up

:confused:

Dru,

Comme je suis tres gentil et j'aime aide les autres, mais je sais pas comment ça se fait un macaron, ni même un thé, je me porte volontaire pour goûter a tes macarons, avec différentes recettes, et te dire quelle recette est la meilleure !

:D

L'adresse c'est Alexandria, VA, USA c'est très facile à retenir :D

Dru,

Comme je suis tres gentil et j'aime aide les autres, mais je sais pas comment ça se fait un macaron, ni même un thé, je me porte volontaire pour goûter a tes macarons, avec différentes recettes, et te dire quelle recette est la meilleure !

:D

L'adresse c'est Alexandria, VA, USA c'est très facile à retenir :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce serait pourtant avec plaisir

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce serait pourtant avec plaisir

J'attend le pacquet, envoie un kilo, car il faut aussi faire un contrôle de qualité, de consistance, ... En tout ça exige une quantité imposante pour faire le constat.

Quand je dit un kilo, c'est un kilo par recette :D

J'attend le pacquet, envoie un kilo, car il faut aussi faire un contrôle de qualité, de consistance, ... En tout ça exige une quantité imposante pour faire le constat.

Quand je dit un kilo, c'est un kilo par recette :D

ils laissent pas passer à la douane ... je t'assure ... si t'es aux USA